Décidement çà à l'air difficile pour toi.........TobyRDS a écrit :On joue pas a GT3 quand....toby!Wayne a écrit :c'est pour çà que je t'ai tobyfié un tant soit peuJey_m a écrit :C'est pour ca que je me suis plantéWayne a écrit :çà m'arrive pas souventJey_m a écrit :ça j'avais comprisWayne a écrit :çà se respecte dans tous les topics Jey y compris le TLMZ (on joue pas à gt3...) TobyJey_m a écrit :Quoaaaaaaaaaaaa ça se respecte !!!!Wayne a écrit :çà vaut mieux que de pas respecter le TLMZ JeyJey_m a écrit :Et ça flood sans moi bande de crevards
ça c'était pas fait expres pour le "on joue pas a gt3 "
Et le wayne ça respecte pas non plus les règles des fois![]()
çà fait parti des risques, à vouloir répondre trop vite, on finit par oublier dans quel topic on poste![]()
![]()
ça...
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Jey M
- Vrooooom

ça je comprend pas dslRDS a écrit :On joue pas a GT3 quand et de 2!Jey_m a écrit :ça c'est gentil de ta part mon piti WayneWayne a écrit :c'est pour çà que je t'ai tobyfié un tant soit peuJey_m a écrit :C'est pour ca que je me suis plantéWayne a écrit :çà m'arrive pas souventJey_m a écrit :ça j'avais comprisWayne a écrit :çà se respecte dans tous les topics Jey y compris le TLMZ (on joue pas à gt3...) TobyJey_m a écrit :Quoaaaaaaaaaaaa ça se respecte !!!!Wayne a écrit :çà vaut mieux que de pas respecter le TLMZ JeyJey_m a écrit :Et ça flood sans moi bande de crevards
ça c'était pas fait expres pour le "on joue pas a gt3 "
Et le wayne ça respecte pas non plus les règles des fois![]()
çà fait parti des risques, à vouloir répondre trop vite, on finit par oublier dans quel topic on poste![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est le topic du " ça "

-
RDS
- Roule Forest ! Roule... !

Cà alors me serais je trompé de topics?? Milles escuses a tous les deux, çà a même failli faire trois avec Sann!Sann a écrit :Jey_m a écrit :ça je veut bien mais par contre je vois pas ou j'ai un mauvais languageSann pense que c'est pas fondamentalement méchant, mais que c'est quand même à proscrirebande de crevards
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
Qui a dit ATC...
-
Camaro concept

-
Camaro concept

-
Camaro concept

-
Jey M
- Vrooooom

-
Wayne

-
Jey M
- Vrooooom

ça t'en sais rienWayne a écrit :çà c'est pas prévu à ton menu ce soirJey_m a écrit :ça c'est méchant pke c'est cama le tobyWayne a écrit :çà me fait chaud au coeur de me sentir moins seulcamaro concept a écrit :ca,je pense que t'a toujours été toby jey
ça me rapelle que j'ai envie de manger un abricot !!!
( en fait si mais ça faut pas le dire !!! )

-
RDS
- Roule Forest ! Roule... !

Cà c'est un cassage dans les régles de l'art!Wayne a écrit :çà c'est pas prévu à ton menu ce soirJey_m a écrit :ça c'est méchant pke c'est cama le tobyWayne a écrit :çà me fait chaud au coeur de me sentir moins seulcamaro concept a écrit :ca,je pense que t'a toujours été toby jey

ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
Qui a dit ATC...
-
Camaro concept

ca je crois que jey est vexéeJey_m a écrit :ça t'en sais rienWayne a écrit :çà c'est pas prévu à ton menu ce soirJey_m a écrit :ça c'est méchant pke c'est cama le tobyWayne a écrit :çà me fait chaud au coeur de me sentir moins seulcamaro concept a écrit :ca,je pense que t'a toujours été toby jey
( en fait si mais ça faut pas le dire !!! )
ca c'est du toby

-
Jey M
- Vrooooom

bah en même temps tu te fais casser ça fais parti de la viecamaro concept a écrit :ca je crois que jey est vexéeJey_m a écrit :ça t'en sais rienWayne a écrit :çà c'est pas prévu à ton menu ce soirJey_m a écrit :ça c'est méchant pke c'est cama le tobyWayne a écrit :çà me fait chaud au coeur de me sentir moins seulcamaro concept a écrit :ca,je pense que t'a toujours été toby jey
( en fait si mais ça faut pas le dire !!! )![]()
ca c'est du toby
et non ça me vexe pas !!!

-
Camaro concept

ca renforce ton coté toby la,je me suis fait cassé nul part,mais je t'ai cassé legèrement...Jey_m a écrit :bah en même temps tu te fais casser ça fais parti de la viecamaro concept a écrit :ca je crois que jey est vexéeJey_m a écrit :ça t'en sais rienWayne a écrit :çà c'est pas prévu à ton menu ce soirJey_m a écrit :ça c'est méchant pke c'est cama le tobyWayne a écrit :çà me fait chaud au coeur de me sentir moins seulcamaro concept a écrit :ca,je pense que t'a toujours été toby jey
ca c'est du toby

-
Jey M
- Vrooooom

vu comme ca oui c'est vraicamaro concept a écrit :ca renforce ton coté toby la,je me suis fait cassé nul part,mais je t'ai cassé legèrement...Jey_m a écrit :bah en même temps tu te fais casser ça fais parti de la viecamaro concept a écrit :ca je crois que jey est vexéeJey_m a écrit :ça t'en sais rienWayne a écrit :çà c'est pas prévu à ton menu ce soirJey_m a écrit :ça c'est méchant pke c'est cama le tobyWayne a écrit :çà me fait chaud au coeur de me sentir moins seulcamaro concept a écrit :ca,je pense que t'a toujours été toby jey
ca c'est du toby
ma devise c'est ça : Toby un jour, toby tjr
ça se confirme vite

-
Camaro concept