qq infos v2
-
Pwel Power
- "A"pprenti

-
shtefffph14
- Chauffard

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
HellDriver
- Pilote chevronné

- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
HellDriver
- Pilote chevronné

- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
-
Adrien
- "A"pprenti

raconte ! il est coment le mode B-spec ! et il y a quoi comme elements pour modifeirs les voitures ! ?
Pour rendre service a un pote : www.fantasy-source.com
Profite du system car le system profite de toi
-
schumi1
- GT Cop

pour le mode B-spec :Adrien a écrit :raconte ! il est coment le mode B-spec ! et il y a quoi comme elements pour modifeirs les voitures ! ?
JE crois qu'en course tu peux choisir de faire la course ou que sa soit "le ps2'' qui fait la course à ta place. quand c'est le ps2 tu peux lui dire d'attaquer ou bien de rester en arrière pour garder les pneus etc etc.. j'ai pas trop tester
j'ai fait que les permis jusqu'à maintenant donc j'ai pas pu toucher au modif encore.

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Adrien
- "A"pprenti

je crois qu il est trop tard !schumi1 a écrit :DésoléFrizzou a écrit :t'entraine pas trop, attends nous un peu !!
-
Béru
- Casseur de paddle

C'est le pied en effets.
Bien hate de recommencer les compétitions. Le temps de découvrir les pistes, débloquer quelques trucs.
Moi aussi je suis au permis. Un et demi d'accompli, en or bien sur. Le bonus par rapport a GT3, tu gagnes une voitures pour chaques niveau réussi, donc trois voitures si tu fini le permis en Or.
Plein de découverte a faire encore, le jeu es vaste, tres vaste, la petite PS2 va avoir chaud. Mode B-spec, pas pour moi entk, je finirais surement jamais le jeu a 100% a cause de ca. un peu rédicule d'y mettre autant pour rien a faire. Peut etre intéressant sur de longues courses, encore la se sera long de regarder l'ia faire la course a ta place.
allé 16h00 arrive que j'aille roulé un peu
Bien hate de recommencer les compétitions. Le temps de découvrir les pistes, débloquer quelques trucs.
Moi aussi je suis au permis. Un et demi d'accompli, en or bien sur. Le bonus par rapport a GT3, tu gagnes une voitures pour chaques niveau réussi, donc trois voitures si tu fini le permis en Or.
Plein de découverte a faire encore, le jeu es vaste, tres vaste, la petite PS2 va avoir chaud. Mode B-spec, pas pour moi entk, je finirais surement jamais le jeu a 100% a cause de ca. un peu rédicule d'y mettre autant pour rien a faire. Peut etre intéressant sur de longues courses, encore la se sera long de regarder l'ia faire la course a ta place.
allé 16h00 arrive que j'aille roulé un peu
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Adrien
- "A"pprenti

aufait la notion des prix est la meme que GT3 ? on a une reference ? (genre viper gts.... je sait pas moi ! )
-
Béru
- Casseur de paddle

Je sais pas tous les voitures que tu gagnes a chaque fois que tu réussi le bronze, l'argent ou l'or de chaque permis. J'ai pas vraiment remarqué non plus les voiture gagné sur le A et le B, mais choses certainnes plus le niveau est élevé plus la voiture vaut cher.
Ca débloque des pistes aussi a chaque fois.
J'ai pu rejoué un peu hier soir, le niveau des permis est assé difficiles. Réussir le bronze est plustot facil, mais quand arrive le temps de faire l'or, ca se corse, surtout au deuxième permis. J'imagine pas les AI, BI et super liscences.
Le réalisme de jeu rend la conduites plus sensible, il es entre autre tres facil d'échaper la voiture par rapport a GT3. J'en ai eu la preuve sur la 16ième épreuve du permis A, que j'ai pas encore résussi en or.
Entk le réalisme avec le volant est surprenant, le mode 900 degré est automatique et meme concu pour le jeu, j'ai essayé l'autre mode et c'est pas fait pour GT4. Plus j'y joue plus je jouie
Ca débloque des pistes aussi a chaque fois.
J'ai pu rejoué un peu hier soir, le niveau des permis est assé difficiles. Réussir le bronze est plustot facil, mais quand arrive le temps de faire l'or, ca se corse, surtout au deuxième permis. J'imagine pas les AI, BI et super liscences.
Le réalisme de jeu rend la conduites plus sensible, il es entre autre tres facil d'échaper la voiture par rapport a GT3. J'en ai eu la preuve sur la 16ième épreuve du permis A, que j'ai pas encore résussi en or.
Entk le réalisme avec le volant est surprenant, le mode 900 degré est automatique et meme concu pour le jeu, j'ai essayé l'autre mode et c'est pas fait pour GT4. Plus j'y joue plus je jouie
Haaaaaaaa ! les femmes.