On joue pas à GT3 quand on est un gros lèche-boules...Ralf a écrit :on joue pas à gt3 quand nan reste un peu, le forum l'est tout mourru sans toiFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand damned jpars 15j et je sais plus poster dans le TLMZ
on joue pas à gt3 quand c'est pas la peine pour le gage, jvous dis directement adieu
T´es la mon Zellou??
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Litobig
- Vrooooom

ON joue pas à Gt3 quand Ralf c' est plutôt un lèche on the dark side of the man...Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand on est un gros lèche-boules...Ralf a écrit :on joue pas à gt3 quand nan reste un peu, le forum l'est tout mourru sans toiFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand damned jpars 15j et je sais plus poster dans le TLMZ
on joue pas à gt3 quand c'est pas la peine pour le gage, jvous dis directement adieu
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
HellDriver
- Pilote chevronné

- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
On ne joue pas à GT3 quand on est motard depuis hier matin.
On ne joue pas à GT3 quand on a fait les 50 premiers km sous la pluie.
On ne joue pas à GT3 quand c'est pas top avec sa preimiere moto toute neuve avec des pneus tous neufs qui ne tiennent pas la route.
On ne joue pas à GT3 quand on va retourner en faire.
On ne joue pas à GT3 quand on a fait les 50 premiers km sous la pluie.
On ne joue pas à GT3 quand c'est pas top avec sa preimiere moto toute neuve avec des pneus tous neufs qui ne tiennent pas la route.
On ne joue pas à GT3 quand on va retourner en faire.
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...

-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
On joue pas a GT3 quand tu t`es offert quoi?
On joue pas a GT3 quand perso en ce moment je roule en moto 110cc 4 vitesses et pas de frein made in Malaysia
On joue pas a GT3 quand sous un orage tropical tu te dis que la pluie francaise c'est rien a cote, enfin si c'est froid
On joue pas a GT3 quand sinon me fait chier en stage le boss m' pas encore donner les codes et badges pour mon projet
On joue pas a GT3 quand s'il y en a qui veulent des produits electronique pas cher je vais souvent a singapore
On joue pas a GT3 quand perso en ce moment je roule en moto 110cc 4 vitesses et pas de frein made in Malaysia
On joue pas a GT3 quand sous un orage tropical tu te dis que la pluie francaise c'est rien a cote, enfin si c'est froid
On joue pas a GT3 quand sinon me fait chier en stage le boss m' pas encore donner les codes et badges pour mon projet
On joue pas a GT3 quand s'il y en a qui veulent des produits electronique pas cher je vais souvent a singapore
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Ralf

on joue pas à gt3 quand on vient pas de se rammasser total en skate
on joue pas à gt3 quand dommage que ce n'était pas filmé, vous auriez bien rigolé
on joue pas à gt3 quand on vient pas de se faire chauffer un petit cheeseburger pour me remettre de mes émotions.
on joue pas à gt3 quand dommage que ce n'était pas filmé, vous auriez bien rigolé
on joue pas à gt3 quand on vient pas de se faire chauffer un petit cheeseburger pour me remettre de mes émotions.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
sunseeker

On joue pas a GT3 quand je suis en Malaisie pas en IndonesieFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand t'es pas mort dans le tsunami ?
On joue pas a GT3 quand mem s1il y a eut 60 morts en 2004
On joue pas a GT3 quand entre un Tsunami ou autre chose si je dois mourir bah c la vie
On joue pas a GT3 quand mais j'aimerai bien surfer sur un Tsunami par contre, c'est souvent de bonnes vagues
On joue pas a GT3 quand il est vraiment mort le forum ces temps si, moi qui pensait me divertir au taf avec vos conneries
-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

-
HellDriver
- Pilote chevronné

- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
On joue pas a GT3 quand on s'est offert la Suzuki GSRsunseeker a écrit :On joue pas a GT3 quand tu t`es offert quoi?
On joue pas a GT3 quand on n'a pas pu encore bien la tester parce qu'il faut d'abord faire le rodage.
On joue pas a GT3 quand même comme ça elle en veut déjà
On joue pas a GT3 quand elle ressemble à ça en bleu:

Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...

-
sunseeker

-
Titus
- Casseur de paddle

On joue pas a GT3 quand on a fini son boulot 2h30 plus tot que prévu
On joue pas a GT3 quand on a glander sur le chantier pendant 2h30 donc
On joue pas a GT3 quand je vais manger des choco pops
On joue pas a GT3 quand ensuite je vais jouer a la GameCube
On joue pas a GT3 quand tout le monde s'en fout en fait
On joue pas a GT3 quand
On joue pas a GT3 quand on a glander sur le chantier pendant 2h30 donc
On joue pas a GT3 quand je vais manger des choco pops
On joue pas a GT3 quand ensuite je vais jouer a la GameCube
On joue pas a GT3 quand tout le monde s'en fout en fait
On joue pas a GT3 quand
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
-
Ralf

on joue pas à gt3 quand ici c'est bourré de tobysunseeker a écrit :toby que moi pour faire ou dire une grosse connerie? Sylvain???
on joue pas à gt3 quand le probleme, c'est quand il faut trouver quelqu'un de pas toby qui va pouvoir comprendre que les autres le sont.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Ralf

on joue pas à gt3 quand apparement, Landis accusé de dopage
on joue pas à gt3 quand sur les 9 dernieres éditions du tours, y'a pas eu un vainqueur qui ne fut pas accusé...
on joue pas à gt3 quand sur les 9 dernieres éditions du tours, y'a pas eu un vainqueur qui ne fut pas accusé...
Woodstock.
Woodstock.
-
Titus
- Casseur de paddle

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

On joue pas à GT3 quand on revient pas de quelques jours en Camargue en camping car
On joue pas à GT3 quand les vacances entre potes c'est quand même trop la fête
On joue pas à GT3 quand on a pas bu 40 litres de bière à 3 en 72heures
On joue pas à GT3 quand faut pas nous provoquer non-plus, quand on achète 10 litres de Desperados pour 11€....

On joue pas à GT3 quand les vacances entre potes c'est quand même trop la fête
On joue pas à GT3 quand on a pas bu 40 litres de bière à 3 en 72heures
On joue pas à GT3 quand faut pas nous provoquer non-plus, quand on achète 10 litres de Desperados pour 11€....