Zellou a écrit :Akouel a écrit :Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand Frizzou dans un moment de lucidité :
"vivement que l'été ça se termine pcq ça devient dûr d'être défoncé matin midi et soir"
On joue pas à gt3 quand : agreed

!!!
On joue pas à GT3 quand heureusement pour vous que vous avez pas fait une école de commerce (meêm si pour Akoukou l'école d'ingé ça devait y aller aussi).
On joue pas à GT3 quand c'est deux ans sur ce rythme-là.
On joue pas à GT3 quand c'est pas Sunseek qui me contredira...
On joue pas à GT3 quand agreed
On joue pas à GT3 quand Frizzou tu imagines pas la quantité d'alcool fort ingurgité en école de commerce et ce à moindre coût...
On joue pas à GT3 quand d'ailleur mon invite est toujours valable pour une soirée de mon école à partir de janvier, si possible un open bar. Et si Zellou voulais bien monter il serai le bienvenue, histoire de voir ce qu'encaisse un EDHEC
On joue pas à GT3 quand en Malaisie l'alcool est cher donc obligé d'acheter en gros
On joue pas à GT3 quand par contre les soirées avec les étranger ça déchire
On joue pas à GT3 qund on rempli des seaux d'alcool et de soft et on boit à la paille
On joue pas à GT3 quand ça me fait penser qu'il faut que je vous envois une photo d'une finlandaise buvant à un endroit tres spécifique
On joue pas à GT3 quand de toute façon les produits étranger étant taxé au minimum à 100% les softs sont aussi cher que l'alcool alors pourquoi se restreindre???