On joue pas à GT3 quand qu'est-ce que je disais, j'ai encore gagné de la tune au poker...Sylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand je confirme, je fais que de gagner au poker mais en amour..Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand malheureux en amour, heureux aux jeux![]()
T´es la mon Zellou??
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

on joue pas à gt3 quand j'gagne jamais rien et j'ai plus de copine non plus, décidément.... 
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

On joue pas à GT3 quand ça passera pas inaperçu!Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand gage pour Camaro!Camaro concept a écrit :Ca veut dire que ca va arriverZellou a écrit :On joue pas à GT3 quand moi j'ai pas de meuf et je perds au Côte et Match et au poker, c'est normal?Sylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand je confirme, je fais que de gagner au poker mais en amour..Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand malheureux en amour, heureux aux jeux![]()
![]()
Perso je joue pas au poker, ni a cote et match, et j'ai plus de copine, alors du coup je sais pas quoi en penser
On joue pas à GT3 quand je propose trois jours d'interdiction de TLMZ.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Titus
- Casseur de paddle

On joue pas à GT3 quand tu lui dira sur msn car je lui parle plus.
On joue pas à GT3 quand elle avait pas a sifflé ma bouteille de vodka série limitée avec des types que j'aime pas trop
On joue pas à GT3 quand on me l'a offert a mon anniv et qu'elle est super dure a chopée cette bouteille
On joue pas à GT3 quand elle va me la payée et au prix fort
On joue pas à GT3 quand elle avait pas a sifflé ma bouteille de vodka série limitée avec des types que j'aime pas trop
On joue pas à GT3 quand on me l'a offert a mon anniv et qu'elle est super dure a chopée cette bouteille
On joue pas à GT3 quand elle va me la payée et au prix fort
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Zellou

On joue pas à GT3 quand on est une fille.Sannou a écrit :On joue pas à GT3 quand @Titus: tu diras à ta soeur que j'étais pas devant mon PC ce matin quand elle m'a parlée, désolée
On joue pas à GT3 quand en plus ça devrait se savoir, c'est le premier "on joue pas à GT3 de l'Histoire.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
On joue pas à GT3 quand Frizz mon pere veux changer de voiture en fev
On joue pas à GT3 quand si on vient te voir on aura une belle remise?
On joue pas à GT3 quand on a pour le moment un renault laguna estate 1.8 16v BVA
On joue pas à GT3 quand il sait pas quio acheter
On joue pas à GT3 quand sinon j'ai trouvé ma future moto à Seoang ce we
On joue pas à GT3 quand Ducati Desmosedici RR
On joue pas à GT3 quand c'est la Motogp avec des phares et une plaque
On joue pas à GT3 quand 55.000€
et c'est une monoposto
On joue pas à GT3 quand plus de 200cv et moins de 180kg ( carbon et autre materieux noble inside)
On joue pas à GT3 quand sinon we de dingue (mais pas d'ombrella girl
)
On joue pas à GT3 quand pas grave on s'est rattrapé en boite deux soirs de suite
On joue pas à GT3 quand je kiff eme faire dragué par des canons
On joue pas à GT3 quand je recommande à tout les mecs en chien de venir en Asie, c'est le paradis, faut juste pas avoir peur de les casser quand on les defonce
(spécial dédicace à sylvain pour notre discussion msn il y a si longtemps) 
On joue pas à GT3 quand si on vient te voir on aura une belle remise?
On joue pas à GT3 quand on a pour le moment un renault laguna estate 1.8 16v BVA
On joue pas à GT3 quand il sait pas quio acheter
On joue pas à GT3 quand sinon j'ai trouvé ma future moto à Seoang ce we
On joue pas à GT3 quand Ducati Desmosedici RR
On joue pas à GT3 quand c'est la Motogp avec des phares et une plaque
On joue pas à GT3 quand 55.000€
On joue pas à GT3 quand plus de 200cv et moins de 180kg ( carbon et autre materieux noble inside)
On joue pas à GT3 quand sinon we de dingue (mais pas d'ombrella girl
On joue pas à GT3 quand pas grave on s'est rattrapé en boite deux soirs de suite
On joue pas à GT3 quand je kiff eme faire dragué par des canons
On joue pas à GT3 quand je recommande à tout les mecs en chien de venir en Asie, c'est le paradis, faut juste pas avoir peur de les casser quand on les defonce
-
Sylvain44
- GT Cop

On joue pas à GT3 quand VTEC powaaaaasunseeker a écrit :On joue pas à GT3 quand je recommande à tout les mecs en chien de venir en Asie, c'est le paradis, faut juste pas avoir peur de les casser quand on les defonce(spécial dédicace à sylvain pour notre discussion msn il y a si longtemps)
On joue pas à GT3 quand cf. OATUCT
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

on joue pas à gt3 quand damned, une estate, chez peugeot on les reprend pas ces me*des...
on joue pas à gt3 quand oups c'est vrai jsuis chez renault maintenant
on joue pas à gt3 quand faudra qu'on en reparle
on joue pas à gt3 quand dur le réveil ce matin à 5h pour aller en formation sur le nouveau Scenic
on joue pas à gt3 quand y a pas à chier, après avoir testé Touran, Safira et Scenic (tous en BVA diesel avec les motorisations semblables), le Scenic est largement au dessus, et met même les 2 autres à la poubelle avec un confort d'huitre pour les autres marques
on joue pas à gt3 quand sinon 1ère affaire chaude ce soir, j'ai demandé à mon patron quand est-ce qu'il comptait me donner un ordi
on joue pas à gt3 quand il m'a répondu que pour le moment ça serait un tuteur
on joue pas à gt3 quand oups c'est vrai jsuis chez renault maintenant
on joue pas à gt3 quand faudra qu'on en reparle
on joue pas à gt3 quand dur le réveil ce matin à 5h pour aller en formation sur le nouveau Scenic
on joue pas à gt3 quand y a pas à chier, après avoir testé Touran, Safira et Scenic (tous en BVA diesel avec les motorisations semblables), le Scenic est largement au dessus, et met même les 2 autres à la poubelle avec un confort d'huitre pour les autres marques
on joue pas à gt3 quand sinon 1ère affaire chaude ce soir, j'ai demandé à mon patron quand est-ce qu'il comptait me donner un ordi
on joue pas à gt3 quand il m'a répondu que pour le moment ça serait un tuteur
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

on joue pas à gt3 quand jcomprend rien avec elleSylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand on a pas eut une grande déception..Frizzou a écrit :oon joue pas à gt3 quand sinon 1ère affaire chaude ce soir[...]
On joue pas à GT3 quand on espérait que t'allais revoir ta serveuse ce soir
on joue pas à gt3 quand la semaine dernière y a eu des trucs qui laissaient présager que ça aller se faire
on joue pas à gt3 quand maintenant elle répond plus au téléphone
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Zellou

On joue pas à GT3 quand "vous êtes cons les gars, jveux juste la connaître d'abord".Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand jcomprend rien avec elleSylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand on a pas eut une grande déception..Frizzou a écrit :oon joue pas à gt3 quand sinon 1ère affaire chaude ce soir[...]
on joue pas à gt3 quand la semaine dernière y a eu des trucs qui laissaient présager que ça aller se faire
On joue pas à GT3 quand...
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

on joue pas à gt3 quandZellou a écrit :On joue pas à GT3 quand "vous êtes cons les gars, jveux juste la connaître d'abord".Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand jcomprend rien avec elleSylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand on a pas eut une grande déception..Frizzou a écrit :oon joue pas à gt3 quand sinon 1ère affaire chaude ce soir[...]
On joue pas à GT3 quand...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants