on joue pas à gt3 quand on se vente de beta tester un virus...Juanpablo a écrit :on joue pas à gt3 quand on test vista RC1
T´es la mon Zellou??
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

on joue pas à gt3 quand tu changeras jamais, tu comprendras jamais rienJuanpablo a écrit :On joue pas à gt3 quand, pas comprisFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand on se vente de beta tester un virus...Juanpablo a écrit :on joue pas à gt3 quand on test vista RC1
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Jipou

On joue pas à GT3 quand okFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand tu changeras jamais, tu comprendras jamais rienJuanpablo a écrit :On joue pas à gt3 quand, pas comprisFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand on se vente de beta tester un virus...Juanpablo a écrit :on joue pas à gt3 quand on test vista RC1
On joue pas à GT3 quand, boulet
On joue pas à GT3 quand je me suis pas vanté, et que justement, vanté s'écrit avec un a...
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

on joue pas à gt3 quand les ventes de voitures montent à la tete du frizzou
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

-
Jipou

-
Ralf

on joue pas à gt3 quand on a encore fait fort hier
on joue pas à gt3 quand au moment où j'ai désaoulé, j'étais en pleine campagne dans un endroit qui m'était totallement inconnu
on joue pas à gt3 quand on a marché toute la nuit sans trop savoir où on allait, plongeant de champs en champs
on joue pas à gt3 quand à force de marcher j'ai fini par retrouver mon chemin grave à une plaque "tournai 5 kms"
on joue pas à gt3 quand àa m'a fait plaisir de rentrer après avoir marché toute la nuit, mais j'avais ni argent ni gsm (un pote les avais gardé), du coup pas l'heure, et j'suis arrivé en retard pour le premier jour d'école
on joue pas à gt3 quand la pire cuite de toute ma vie
on joue pas à gt3 quand au moment où j'ai désaoulé, j'étais en pleine campagne dans un endroit qui m'était totallement inconnu
on joue pas à gt3 quand on a marché toute la nuit sans trop savoir où on allait, plongeant de champs en champs
on joue pas à gt3 quand à force de marcher j'ai fini par retrouver mon chemin grave à une plaque "tournai 5 kms"
on joue pas à gt3 quand àa m'a fait plaisir de rentrer après avoir marché toute la nuit, mais j'avais ni argent ni gsm (un pote les avais gardé), du coup pas l'heure, et j'suis arrivé en retard pour le premier jour d'école
on joue pas à gt3 quand la pire cuite de toute ma vie
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Ralf

on joue pas à gt3 quand et j'ai fait la version courte 
Woodstock.
Woodstock.
-
Tomss
- Vrooooom

-
Ralf

on joue pas à gt quand être ou ne pas être...Toms's a écrit : On joue pas à GT3 quand GT en vrai
on joue pas à gt3 quand ouais, ralf en mode comique...
Woodstock.
Woodstock.
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

on joue pas à gt3 quand c'est aussi du fait que je sois pas là
on joue pas à gt3 quand dans 1mois ça devrait commencer à se calmer un chouilla (j'aurai peut-être des week end)
on joue pas à gt3 quand par contre ça changera jamais au niveau des horaires, 50h par semaine ça sera ma moyenne...
on joue pas à gt3 quand de toute façon ça m'arrange, jsuis célibataire et toutes les filles sauf ma mère et nini c'est des salopes donc jsuis mieux à taffer comme un con...
on joue pas à gt3 quand dans 1mois ça devrait commencer à se calmer un chouilla (j'aurai peut-être des week end)
on joue pas à gt3 quand par contre ça changera jamais au niveau des horaires, 50h par semaine ça sera ma moyenne...
on joue pas à gt3 quand de toute façon ça m'arrange, jsuis célibataire et toutes les filles sauf ma mère et nini c'est des salopes donc jsuis mieux à taffer comme un con...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
On joue pas à GT3 quand moi aussi je suis moins présent
On joue pas à GT3 quand t'inquiètes Frizzou tu trouveras
On joue pas à GT3 quand peut être que c'est juste les filles de ta region
On joue pas à GT3 quand vu que tu bosses en semaine tu pourras pas faire mes open bar
On joue pas à GT3 quand mais le gala Open Champagne tu y est invité c environs 40€
On joue pas à GT3 quand faut que j'arrive à te choper sur msn pour faire le point sur ta viie
On joue pas à GT3 quand sinon sans dec suis deg pour toi et ta serveuse
On joue pas à GT3 quand je vos le dit, viendez en Asie
On joue pas à GT3 quand t'inquiètes Frizzou tu trouveras
On joue pas à GT3 quand peut être que c'est juste les filles de ta region
On joue pas à GT3 quand vu que tu bosses en semaine tu pourras pas faire mes open bar
On joue pas à GT3 quand mais le gala Open Champagne tu y est invité c environs 40€
On joue pas à GT3 quand faut que j'arrive à te choper sur msn pour faire le point sur ta viie
On joue pas à GT3 quand sinon sans dec suis deg pour toi et ta serveuse
On joue pas à GT3 quand je vos le dit, viendez en Asie
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster