on joue pas ? gt3 quand on comprend toujours pas le but de ce topic, (n'est-ce pas certains d'entre vous ! )
on joue pas ? gt3 quand on utilise encore de vieux termes ? 2 balles comme "branleurs" alors que nous sommes des qeteurs !!
on joue pas ? gt3 quand on sait pas que le COSTOB est compos? de 7 membres donc 6 qui viennent souvent ici dont 5 qui sont ici tous les jours, 2 filles, 5 gars...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
On joue pas a gt3 quand on demande encore une foix, est ce que c?tte certainte guest star vient souvent sur le forum???
Au fait, il est pass? ou Shung???
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
on joue pas ? gt3 quand on sait pas que cette guest star a gagn?e un gtcup
on joue pas ? gt3 quand on sait pas qu'avec le tob qu'il s'est pris le shung (surement le meilleur jamais r?alis?) il ne reviendra certainement jamais, d'ailleurs c'est bient?t l'anniversaire de ce tob et le shung se cache tjs
et pour finir, on joue pas a gt3 quand on s'est fait un bon resto entre potes hier soir, et qu'on a finit devant Ring, l'original japonnais (mais il est vraiment pas terrible, j'ai largement prefer? le remake, bcp plus terrifiant!!)
on joue pas ? GT3 quand on a r?pondu ? Patababa alos que Frizz l'avait d?j? fait mais qu'n pouvait pas le voir pcq cette r?ponse ?tait sur la page 67/66...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
on joue pas ? gt3 quand on vient de trouver la guest star (alias CGV, crowley ? grande vitesse)
on joue pas ? gt3 quand ok je vais mettre qq's petits tobs dont celui de shung (attention, il faut une bonne demi heure pour le lire)