cela m'énerve juste qu'on puisse dire certaines choses profondément débiles et puériles du genre "Sarko dictateur"
On joue pas à GT3 quand pour ma part, j'irais pas dire que c'est un dictateur, ni un facho (à part quand je suis énervé

), je vais attendre gentiment de voir le résultat.
Frizzou a écrit :... à savoir la victoire de la démocratie française !
On joue pas à GT3 quand on a pas la même vision des choses à ce niveau là. Sarko a mener une campagne intelligente (faut avouer) mais je suis pas sur qu'on puisse parler de démocratie quand les médias sont à la botte d'un candidat. Regarde les différents apparition TV, radio, des différents candidats, avant même le lancement officiel de la campagne, et ose me dire qu'ils ont eu les mêmes droits. Quoi que t'en penses, la campagne de Sarko a débutée bien avant celle des autres, lors d'apparitions dans les médias légitimées par son poste au gouvernement. Ca a été bien plus facile pour lui que pour les autres de faire passer ses idées. D'autant plus quand on compte parmi ses amis proches Etienne Mougeotte (patron de TF1), les patrons de beaucoup de quotidiens français, et Patrick de Carolis, patron de France télévision (moi ca m'a choqué de le voir au QG de l'UMP au premier tour). Qu'est ce que tu fais quand tu vois une pub beaucoup de fois à la TV... tu vas acheter le produit pour le tester... pour Sarko c'est pareil, vive le Marketing (c'est en ça qu'il a fait mine de rien une campagne intelligente). Alors, quand on me parle de démocratie je rigole bien, parce que la démocratie c'est pas seulement deux chiffres à la sortie des urnes, c'est aussi l'égalité des armes.
de la part d'une candidate, appeler à foutre le bordel dans les rues parce que c'est l'autre qui est passé
On joue pas à GT3 quand quand et où? (je remet pas en cause ce que tu dis mais j'ai pas vu

)
c'est pas comme ça qu'on dépassera les clivages et qu'on fera avancer les choses
On joue pas à GT3 quand pour dépasser les clivages, encore faut-il arrêter de penser droite/gauche et de penser à une alternative...