Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand ça y est depuis vendredi j'ai les clef de mon 1er appart !!!
on joue pas à gt3 quand 350€ pour un 50m² et avec une cabine de douche ou on peut mettre 2 voir 3 filles ça peut faire rêver les parisiens !!!
on joue pas à gt3 quand par contre entre les papiers et la peinture j'ai du taf avant de pouvoir emmenager
on joue pas à gt3 quand plus qu'à trouver les filles
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
On joue pas à GT3 quand double post
On joue pas à GT3 quand Sann ya un saintais qui joue a counter a l'eswc un certain R!GO je crois en tout cas c'est le vice champion de france 2003 et il a son jumeau dans sa team
Titus a écrit :On joue pas à GT3 quand double post
On joue pas à GT3 quand Sann ya un saintais qui joue a counter a l'eswc un certain R!GO je crois en tout cas c'est le vice champion de france 2003 et il a son jumeau dans sa team
On joue pas à GT3 quand y'a 2 saintais dans la team Emulate: HaRts (mickaël) et R!GO. Son frère jumeau c'est Mat et il joue chez les Atlanteam, mais eux ont perdu en demi de la coupe de france, donc pas qualifiés pour la coupe du monde
On joue pas à GT3 quand Titus je t'aime
On joue pas à GT3 quand la soeur à Titus je t'aime
On joue pas à GT3 quand feux rhum je t'aime
On joue pas à GT3 quand chuis bourré et je danse à poil chez ph!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Chibiloo a écrit :on joue pas à GT3 quand en ce moment dans le salon de DJ et Chibi, il y a la dream team GtPlay, Frizou, Zellou, Remoul, Sannou, Dj, Nini et Chibi
on joue pas à Gt3 quand Wahou...
on joue pas à gt3 quand merci pour les autres, ils servent à rien ?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Chibiloo a écrit :on joue pas à GT3 quand en ce moment dans le salon de DJ et Chibi, il y a la dream team GtPlay, Frizou, Zellou, Remoul, Sannou, Dj, Nini et Chibi
on joue pas à Gt3 quand Wahou...
on joue pas à gt3 quand merci pour les autres, ils servent à rien ?
on joue pas à GT3 quand les autres ils étaient pas là...
on joue pas à GT3 quand les absents ont toujours tort
on joue pas à GT3 quand remoul quand meme.....
on joue pas à GT3 quand c'était la dream team du moment
on joue pas à GT3 quand on a pas tous bu, sann il était au sirop
on joue pas GT3 quand par contre Frizzou il à enculé le mur
on joue pas à GT3 quand sann l'a filmé pour que tout le monde puisse en profité.......