On joue pas à GT3 quand I'm back
On joue pas à GT3 quand pour reprendre la phrase préféré de Sylvain prout!
On joue pas à GT3 quand bon sinon la forme? la femme les gosses?
On joue pas à GT3 quand Chibi, maintenant c'est à toi de faire des enfants (ou de forcer ton frère à en faire, ça ferai plaiz à Ni )
On joue pas à GT3 quand je vous laisse, il y a une jeune fille qui m'attend
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
On joue pas à GT3 quand bon voyage Sunseek
On joue pas à GT3 quand aujourd'hui on va enménager
On joue pas à GT3 quand on a passer la soirée avec Titus, sa future femme, et sa soeur
On joue pas à GT3 quand c'était fun
On joue pas a GT3 quand Sannou c'est meme plus pour moi que tu viens me voir mais pour ma petite soeur
On joue pas a GT3 quand espece d'enfoiré
On joue pas a GT3 quand va peut etre falloir que tu te decide a sortir avec elle
On joue pas a GT3 quand t'as pas de c******* (joke inside)
Titus a écrit :On joue pas a GT3 quand Sannou c'est meme plus pour moi que tu viens me voir mais pour ma petite soeur
On joue pas a GT3 quand espece d'enfoiré
On joue pas a GT3 quand va peut etre falloir que tu te decide a sortir avec elle
On joue pas a GT3 quand t'as pas de c******* (joke inside)
On joue pas à GT3 quand je suis quand même rester pour te voir nettoyer le bar
On joue pas à GT3 quand dès que je suis célibataire (d'ici peu, je laisse faire le temps ), t'inquiètes pas
On joue pas à GT3 quand j'ai bien progresser avec le massage non?
On joue pas à GT3 quand tu pense que tu choperas mieux avec ça qu'avec la Logan?
On joue pas à GT3 quand tu as quel moteur?
On joue pas à GT3 quand sinon je vais me faire 3jours au grand prix de F1 sur le Fuji race way
On joue pas à GT3 quand j'ai due arbitrer en la F1 et le MotoGP
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
on joue pas à gt3 quand on s'en fout du design (qui au final plait énormément au public) le meilleur a été gardé dans cette twingo, à savoir sa modularité.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
on joue pas à GT3 quand je prefere faire les 500 kilometres qui m'amene chez moi à la montagne dans la vielle twingo de ma pote plutot que dans l'audi TT de mon pere
on joue pas à GT3 quand par contre les automatiques en montagne c'est pas top