Pour revenir au sujet du topic, quelqu'un pourrait afficher la liste officielle avec les 500 voitures (car la liste officieuse avec ses quelques 800 voitures parait peu probable...M?me si ?a serait g?nial et dommage que Ferrari ne soit toujours pas l? alors que la voit dans des jeux nazes comme les NFS... )
Merci d'avance!!!!
The Probe a écrit :dommage que Ferrari ne soit toujours pas l? alors que la voit dans des jeux nazes comme les NFS...
justement tout le probleme est dans ces quelques mot : c'est electronic arts qui possede la license ferrari et Poliphony essaye de lui racheter celle ci mais d'apres ce qu'on en sait il n'y a pas encore eu d'accord donc si il n'y a pas d'accord et ben on peut dire adieu o ferrari pour GT4
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Maglazar a écrit :nfs : hot poursuit 2 n'est pas si pourri que ca,
pour les licenses ferrari je pensait par exemple a la 360 modena qui c'est retrouv? dans un jeu du genre driving emotion type-s
en fait vu que c'est un petit jeu il y a pas du avoir trop de probleme pour qu'elle puisse utiliser le modele mais GT3 et NFS meme si se sont deux jeux totalement differents ont un gros potentiel de vente et je croi ke E.A. ne veut pas perdre trop de fric avec le partage de la licence, voila pkoi ils font taxer a mort polyphony
mais comme g di on verra bien si ils reussissent a l'avoir sinon ben po de ferrari mais on commence a avoir l'habitude a force
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
voila ou partent les super licenses : dans des jeux mort n? (futur concurent de gt, bien du courage mon ami)
tenez un beau screen over sampl? :
il s'agit de R: Racing evolution ou bien encore RIDGE RACER 6, la serie prend un tournant vers la mort, je ne vous montre pas les autre screen, c du copi? coll? gt3...
Modifié en dernier par Maglazar le ven. 27 juin 2003 23:00, modifié 1 fois.
Maglazar a écrit :voila ou partent les super licenses : dans des jeux mort n? (futur concurent de gt, bien du courage mon ami)
tenez un beau screen over sampl? :
il s'age de R: Racing evolution ou bien encore RIDGE RACER 6, la serie prend un tournant vers la mort, je ne vous montre pas les autre screen, c du copi? coll? gt3...
D?sol? de ne pas ?tre dans le sujet de la pr?sente conversation mais je suis sur que les Lamborghini seront pr?sent dans GT4 car malgr? les liscences de Electronic Arts, la Murciellago est pr?sente dans Sega GT 2002 sur X-Box (une autre copie de GT3 selon moi).