Sa y'est je retrouve mon eternelle 13eme place
et j'ai eu peur car mon avec mon ancien temps j'avais peur d'un DS : la si je suis DS : le mec est bigleu
Ps pour frizz : pour le moment le seul PC ou je pouvais utiliser le xport est en reparation : donc soit je ne suis pas control? et y'aura pas de prob : mais si je suis control? je t'enverrai mes donn?es de conduites compl?t?es par le replay d?s que je pourrai
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
merci ? tous tres belle manche! replay terrible!
wow ca fait un moment que je l'attendait ce podium! et unevictoire en plus!
c'est cool!
allez peut etre un 5eme vainqueur pour la 5eme manche
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Bon je suis degout? : je perds vraiment un temps fou sur la derniere chicane : j'ai voulu passer large et pas risquer de sortir : resultat je suis dans les meilleurs temps jusque l? et je me prend 8 dixieme dans la gue*le : sa fait mal
Enfin Bon tant que le tour est clean
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Par contre je ne controle pas les replay mais le T1 de fastPatrixx13 est impressionant ( voir meme un peu trop car meme en coupant les chicanes je suis jamais descendu aussi bas)
Bref je v peut etre gagner des places
Bon ok
Sinon bv a biaggi : tres beau temps : je veux voir le replay !!!
oui on a un probleme avec c temps il va envoyer un mess a frizz pour etre declasser donc tu devrai gagner des place
merci patrixx13 d envoyer ton message au plus vite
il faut pas que sa preine une mauvaise tournure .
si on veux notre team il faux etre correct
une erreur arrive a tout le monde on a pas a l expliquer on prend un ds point barre.
une tres belle manche , bravi ? biaggi et ? tous d'ailleurs, notez que sur cette manche l'ACO marque autant de point que ZAGATO et en plus on gratte une place sur le classement des teams
chimeleon a écrit :une tres belle manche , bravi ? biaggi et ? tous d'ailleurs, notez que sur cette manche l'ACO marque autant de point que ZAGATO et en plus on gratte une place sur le classement des teams
ouai mais bon... nous c'?tait jour de pause pour la team !! avec le temps que j'avais fais j'aurai ?t? 18?
Bravo quand m?me ? tous, et biaggi surtout... comment vous faites pour tourner comme ca !!
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"
bonjour a tous
je m'excuse pour me ne pas prouvais mon temps
mes bon la prochaine fois je vais m'acheter le x-port
sans provait mon temps je e peux pas discuter
alors si il y a un DS alors je le prend sa me servira de leson pour la prochaine fois