Pour les inconditionnels de Final Fantasy VII!!!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Nan, le VIII c'est de la merde, surtout ce perso blond avec des tatouages sur la gue*le :mrgrenn:
Moi j'ai fait le VIII-IX-X, ils sont tous trop bien, quoique différents. Je serais incapable de dire lequel je préfère...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

idem j'ai fini le IX le X mais le VII j'ai jamais eu le temps de le finir car on me l'a jamais prété assez longtemps :mrgrenn: mais le VIII j'ai pas aimé du tout
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Fini le VII, IX, X, X-2
Mais le VIII beurk j'ai jamais apprecié... trop réaliste pour un FF en fait...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

et le XI y'en a qui on testé??
Remoul

Message par Remoul »

Akouel a écrit :Toi, t'as fait que le début !!!
Parce qu'après quelques heures l'histoire se barre bien en couille !!!
ba apres une centaines d'heures dessus, arrivée dans les dernieres parties du jeu avec un niveau nul a chie( et oui la mise a niveau des ennemis c'etait vraiment du n'importe quoi...)
ba j'ai vraiment pas accroché!

Et oui j'ai passé un peu plus que quelques heures, pour moi un FF il faut une centaine d'heure minimum pour que je donne un jugement :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Et bien moi je suis ok avec akouel. Le VIII était vraiment excelent, surement parce que différent. Le VII j'étais aussi à Sephirot, mais comme j'avais des perso à chier.... j'ai même pas essayer de le battre :mrgrenn:
Le IX était aussi grandiose. Quand au X, j'ai passé la bagatelle de 265 heures dessus, pour le faire à 120%
Image Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

pour le X sann on peut dire que tu as battu Nikus sur le fait de finir le jeu a fond moi le VIII ça ma souler car Nikus m'avait monté mes persos niveau 100 en 2 jours quand je lui est prété le jeu ils étaient niveau 40 :shock: ) alors avec les niveaux des monstres qui augmentent en fonction du tiens c'etait trop chaud de finir!! Mais suis quand meme arriver devant le boss final!!!
Zellou

Message par Zellou »

Jme quote pcq j'avais fait une vanne trop drôle qui est passé inaperçue:
Zellou a écrit :Nan, le VIII c'est de la merde, surtout ce perso blond avec des tatouages sur la gue*le :mrgrenn:
Sinon, vous me donnez franchement envie de tous les refaire:
- le VIII pour son gameplay exceptionnel: le scénario est pas top top pour autant que je m'en souvienne (avis perso), mais au niveau du jeu stricto sensu, c'est celui qui m'a donné le plus de plaisir (non: Lulu du X ne m'a pas donné de plaisir au sens où tu l'entends, Frizz). Les associations G-Force - magie c'était vraiment bien...
- le IX pour l'atmosphère qui s'en dégage. C'est le seul jeu vidéo qui ait réussi à m'émouvoir et à me prendre à la gorge comme ça. Bibi, je t'aime.
- le X, même si je l'ai déjà refait ya pas longtemps, pour un mix des deux, et surtout pour la beauté du jeu et des paysages. Le FF qui fait le plus voyager, selon moi. Et accessoirement aussi pour enchaîner avec le X-2 (même si c'est un jeu de filles), que j'ai jamais fait.
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

Zellou a écrit : - le IX pour l'atmosphère qui s'en dégage. C'est le seul jeu vidéo qui ait réussi à m'émouvoir et à me prendre à la gorge comme ça. Bibi, je t'aime.
Je te rejoins totalement la dessus j'ai pratiquement chialer a la fin du jeu

Bibi il est trop fort c'est mon perso préféré il est petit mignon mais faut pas l'emm..der car il est très très puissant j'adore :applaudit:
Remoul

Message par Remoul »

Titus a écrit :
Zellou a écrit : - le IX pour l'atmosphère qui s'en dégage. C'est le seul jeu vidéo qui ait réussi à m'émouvoir et à me prendre à la gorge comme ça. Bibi, je t'aime.
Je te rejoins totalement la dessus j'ai pratiquement chialer a la fin du jeu

Bibi il est trop fort c'est mon perso préféré il est petit mignon mais faut pas l'emm..der car il est très très puissant j'adore :applaudit:
Je crois que tous les Fans ont été un peu pareil.
Y compris moi :wink:
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

Et puis les personnages sont super bien reussi a part la reine qui est vraiment moche et Kweena qui sert un peu a rien mais qui est tellement marrante!!
Zellou

Message par Zellou »

Titus a écrit :Et puis les personnages sont super bien reussi a part la reine qui est vraiment moche et Kweena qui sert un peu a rien mais qui est tellement marrante!!
Ouais, c'est le seul défaut que je trouve au jeu: trop de persos qui servent à rien: Kweena, mais aussi l'espèce de renard qui vient de la ville où il pleut (j'ai oublié le nom du perso et de la ville :oops: ), par exemple.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Au niveau de l'ambiance c'est FFIX en 2 jsuis d'accord il est magnifique mais vous avez tous eu tord de pas finir FFVII, c'est vraiment le plus beau et le plus envoutant avec le 5 et le 6...

De toute façon faut tous les avoir fait (et le VII faut l'avoir fait mini 4fois) : suis-je le seul ici à avoir cette performance à mon palmares ?

j'avoue que j'ai pas fait le 3 :oops:

Quoi qu'il en soit, si vous avez pas encore fini (ou fait) le 7 c'est le moment, c'est un jeu qui restera de toute façon toujours aussi exceptionnel à faire (même dans 10ans) tout comme le 6...
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

c'est clair que ça me donne envie de les refaire mais ... je viens de revendre ma play :shock: :shock:
Remoul

Message par Remoul »

Titus a écrit :c'est clair que ça me donne envie de les refaire mais ... je viens de revendre ma play :shock: :shock:
tu t'en fou les Cd de play 1 marchent sur PS2 :mrgrenn:
et puis au pire tu tire la console de Sann quand il revient sur saintes :mrgrenn: :mrgrenn:
Nillstorn
2cv inside
2cv inside

Message par Nillstorn »

Zellou a écrit :
Titus a écrit :Et puis les personnages sont super bien reussi a part la reine qui est vraiment moche et Kweena qui sert un peu a rien mais qui est tellement marrante!!
Ouais, c'est le seul défaut que je trouve au jeu: trop de persos qui servent à rien: Kweena, mais aussi l'espèce de renard qui vient de la ville où il pleut (j'ai oublié le nom du perso et de la ville :oops: ), par exemple.
... ce renard, je crois que c'est plutot une souris en fait ... elle s'appelle Freyja et vient de Bloumécia, ou il pleut tout le temps comme tu l'as souligné ! :D ... c'est bien elle n'est-ce pas ?
... comme c'est un sujet ff7 j'avoue que ce jeu m'a vrasiment fait rêver ! c'est d'ailleurs avec ce dernier que j'ai commencé à jouer aux RPG Japonais... pour moi ff7 et ff9 (malgrès ses perso enfantins d'apparence), sont à égalité au niveau de l'intérêt de l'histoire... bon ff7 est le premier que j'ai découvert et j'avoue qu'après y avoir joué plein de fois j'ai découvert l'histoire sous ses moindes détails et je dois dire qu'elle est grandiose(je connais le jeu mieux que mes propres poches ! :lol: ) ... pareil pour ff9 ! mine de rien, il ne faut pas se fier aux apparences ... l'histoire est tout simplement bluffante de sérieux pour des ptit personnage typé "gamin" ! le scénario est vraiment très recherché et c'est assez impressionant comment l'histoire prend des tournure innatendues ... ff8 est très agréable à jouer malgrès une histoire ultra-compliqués à partir du 2eme-3eme cd et ff10 ... trop simple .. héhé ¨!
(je n'ai pas parlé des systemes de jeu car dans les ff pour moi c'est l'histoire qui passe avant tout ! :applaudit: )
Modifié en dernier par Nillstorn le mer. 15 févr. 2006 09:56, modifié 1 fois.
Zellou

Message par Zellou »

Nillstorn a écrit :
Zellou a écrit :
... ce renard, je crois que c'est plutot une souris en fait ... elle s'appelle Freyja et vient de Bloumécia, ou il pleut tout le temps comme tu l'as souligné ! :D ... c'est bien elle n'est-ce pas ?
C'est exactement ça :)
Si je peux me permettre: ça c'est un premier post comme on aime: bienvenue sur le forum!
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

FF7, 8, 9, 10 et X-2 Parcourus sous tous les angles et bien sur Finis.

A chaque épisode sa magie, son histoire, ses défault et qualités Mais à chaque fois plus d'une centaine d'heure de plaisir intense et bien sur on attend toujours la suite....... et grace aux nouvelles prouesse technologiques, la beauté des nouveaux jeux décuple ces plaisir.. :wink:
Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Titus »

Remoul a écrit :
Titus a écrit :c'est clair que ça me donne envie de les refaire mais ... je viens de revendre ma play :shock: :shock:
tu t'en fou les Cd de play 1 marchent sur PS2 :mrgrenn:
et puis au pire tu tire la console de Sann quand il revient sur saintes :mrgrenn: :mrgrenn:
Je sais bien bien mais je viens de revendre la play 2 a noel!!!j'avais besoin d'argent :?
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

'tain vous m'denez envie de les refaire aussi :lol:
Bienvenue içi Nill :wink:
Image Image
Répondre