Moi j'ai fait le VIII-IX-X, ils sont tous trop bien, quoique différents. Je serais incapable de dire lequel je préfère...
ba apres une centaines d'heures dessus, arrivée dans les dernieres parties du jeu avec un niveau nul a chie( et oui la mise a niveau des ennemis c'etait vraiment du n'importe quoi...)Akouel a écrit :Toi, t'as fait que le début !!!
Parce qu'après quelques heures l'histoire se barre bien en couille !!!
Sinon, vous me donnez franchement envie de tous les refaire:Zellou a écrit :Nan, le VIII c'est de la merde, surtout ce perso blond avec des tatouages sur la gue*le![]()
Je te rejoins totalement la dessus j'ai pratiquement chialer a la fin du jeuZellou a écrit : - le IX pour l'atmosphère qui s'en dégage. C'est le seul jeu vidéo qui ait réussi à m'émouvoir et à me prendre à la gorge comme ça. Bibi, je t'aime.
Je crois que tous les Fans ont été un peu pareil.Titus a écrit :Je te rejoins totalement la dessus j'ai pratiquement chialer a la fin du jeuZellou a écrit : - le IX pour l'atmosphère qui s'en dégage. C'est le seul jeu vidéo qui ait réussi à m'émouvoir et à me prendre à la gorge comme ça. Bibi, je t'aime.
Bibi il est trop fort c'est mon perso préféré il est petit mignon mais faut pas l'emm..der car il est très très puissant j'adore
Ouais, c'est le seul défaut que je trouve au jeu: trop de persos qui servent à rien: Kweena, mais aussi l'espèce de renard qui vient de la ville où il pleut (j'ai oublié le nom du perso et de la villeTitus a écrit :Et puis les personnages sont super bien reussi a part la reine qui est vraiment moche et Kweena qui sert un peu a rien mais qui est tellement marrante!!
tu t'en fou les Cd de play 1 marchent sur PS2Titus a écrit :c'est clair que ça me donne envie de les refaire mais ... je viens de revendre ma play![]()
... ce renard, je crois que c'est plutot une souris en fait ... elle s'appelle Freyja et vient de Bloumécia, ou il pleut tout le temps comme tu l'as souligné !Zellou a écrit :Ouais, c'est le seul défaut que je trouve au jeu: trop de persos qui servent à rien: Kweena, mais aussi l'espèce de renard qui vient de la ville où il pleut (j'ai oublié le nom du perso et de la villeTitus a écrit :Et puis les personnages sont super bien reussi a part la reine qui est vraiment moche et Kweena qui sert un peu a rien mais qui est tellement marrante!!), par exemple.
C'est exactement çaNillstorn a écrit :... ce renard, je crois que c'est plutot une souris en fait ... elle s'appelle Freyja et vient de Bloumécia, ou il pleut tout le temps comme tu l'as souligné !Zellou a écrit :Ouais, c'est le seul défaut que je trouve au jeu: trop de persos qui servent à rien: Kweena, mais aussi l'espèce de renard qui vient de la ville où il pleut (j'ai oublié le nom du perso et de la villeTitus a écrit :Et puis les personnages sont super bien reussi a part la reine qui est vraiment moche et Kweena qui sert un peu a rien mais qui est tellement marrante!!), par exemple.
... c'est bien elle n'est-ce pas ?
Je sais bien bien mais je viens de revendre la play 2 a noel!!!j'avais besoin d'argentRemoul a écrit :tu t'en fou les Cd de play 1 marchent sur PS2Titus a écrit :c'est clair que ça me donne envie de les refaire mais ... je viens de revendre ma play![]()
et puis au pire tu tire la console de Sann quand il revient sur saintes![]()