pkoi pas bob : jte connais pas trop : mais a ce ke je vois t un ancien TS4 : je demande a GT40 ce ke tu vaut mais je pense kil ya pas trop de problemes et puis on est vraiment en mank de pilote !
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
pour cette manche, ya personne, mais pour la prochaine yaura qui??? je sais que remoul sera po l?, mais a part ?a??? yaura bob et moi d'apr?s ce que j'ai compris... c pas tout j'esp?re???
pour tous ce qui est r?glages, ce serait pas mal qu'on puisse sue r?unir sur aim ou msn en attendant d'avoir un forum, parceque moi et les r?glages, ?a f? 2!!!
a priori je sais pas si je vais bcp tourner car g des exams et samedi je me casse loin du monde civilis? : pas dinternet ni de ps2
alors en tout cas ce qui est sur c'est que toi , ralf et bob participerez pour moi : on verra sa sur le forum : je vous dirai sa exactement jeudi ou vendredi soir
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
globule a écrit :faites gaffes a vos fesses les 22, on est qu'a 11 pts derriere vous...on va peut etre vous passer devant sur cette manche qui sait?
on rapel juste que grace a cette manche ou personne na tourner : tous nos pilotes peuvent desormais tourner sur toutes les autres manches : car chacun a laiss? passer 2 manches au moin sof moi : alors mefiez vous car cette fois ci tous les 22-R seront sur les starting block!!!!!