ok t'écoute de la zik en ce moment??Olive a écrit :Sisi& Tom a écrit :dit moi pas que tu peut pas faire mieux sur Gtplé??Olive a écrit :Moi je groupe; 6 claques sur GTplé et c'est tout& Tom a écrit :ouais et on va le faireOlive a écrit :Chaque chose en son temps: là c'est le moment de planter le topic& Tom a écrit :moi faut que je joue à GTOlive a écrit :Ok... moi aussi j'ai du someil à rattrapper d'hier& Tom a écrit :beh bcp moins làOlive a écrit :ok !& Tom a écrit :exact et la ici plus les 2 autres ds l'actuOlive a écrit :ouais faut pas que le record soit imbattable au début de l'été, c'est pas drôle sinon !!!& Tom a écrit :bonallez des qu'y en a un on va en voir un autre mais 3 pour ce soir seulementOlive a écrit :On fait le concours du nombre de topic buggé comme hier ??? En une soirée ?& Tom a écrit :le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
et puis j'vous arrache tous, rajoutez un zero derrière le nombre de mes post et hop... 4000 passé depuis belle lurette... c'est dans le réglement pourtant
![]()
![]()
![]()
On met quoi à la place ???![]()
comme sa sa fera un gros bordel en une soirée
On a déjà fait 2 hier
On a du boulot![]()
on plante celui la et je m'en va![]()
maiis c'est vrai en plus...![]()
j'ai quand meme 3claques à reprendre autant sur GTp que sur GTw
Mais j'arrive pas à aligner un bon tour
4000
-
Tomss
- Vrooooom

Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Vi !& Tom a écrit :ok t'écoute de la zik en ce moment??Olive a écrit :Sisi& Tom a écrit :dit moi pas que tu peut pas faire mieux sur Gtplé??Olive a écrit :Moi je groupe; 6 claques sur GTplé et c'est tout& Tom a écrit :ouais et on va le faireOlive a écrit :Chaque chose en son temps: là c'est le moment de planter le topic& Tom a écrit :moi faut que je joue à GTOlive a écrit :Ok... moi aussi j'ai du someil à rattrapper d'hier& Tom a écrit :beh bcp moins làOlive a écrit :ok !& Tom a écrit :exact et la ici plus les 2 autres ds l'actuOlive a écrit :ouais faut pas que le record soit imbattable au début de l'été, c'est pas drôle sinon !!!& Tom a écrit :bonallez des qu'y en a un on va en voir un autre mais 3 pour ce soir seulementOlive a écrit :On fait le concours du nombre de topic buggé comme hier ??? En une soirée ?& Tom a écrit :le droit de flooder un max partout et pout tout le mondeOlive a écrit :ouais il est vraiment bidon ce point& Tom a écrit :beh faudra voir à changer ce point du réglementOlive a écrit :Ouais mais après tu pourra plus poster& Tom a écrit :si tu veut et pendant ce temps la j'irai faire 999 posts comme sa sa fera 9990 postsOlive a écrit :Ah zut alors.... faut que je te rattrape alors& Tom a écrit :non vous n'avez pas le droit, vous êtes déjà dans les milliersOlive a écrit :Ouais ben si on fait comme ça moi ça fait longtemps que j'ai dépassé le frizzou& Tom a écrit :beh sa fait 103Olive a écrit :Rho comment tu te surestime, t'en a fait 33 sur le forum swiss cheese& Tom a écrit :moi non plus... et j'ai du en faire 70 plus ceux sur le forum swiss![]()
et puis j'vous arrache tous, rajoutez un zero derrière le nombre de mes post et hop... 4000 passé depuis belle lurette... c'est dans le réglement pourtant
![]()
![]()
![]()
On met quoi à la place ???![]()
comme sa sa fera un gros bordel en une soirée
On a déjà fait 2 hier
On a du boulot![]()
on plante celui la et je m'en va![]()
maiis c'est vrai en plus...![]()
j'ai quand meme 3claques à reprendre autant sur GTp que sur GTw
Mais j'arrive pas à aligner un bon tour
Green Day - Worry Rock !
et toi ? Toujours R+ ?
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

ben il faut qu'il secoue ses parent pour qu'il aie l'ADSL, sinon on aura vraiment de la peine...Mark Landers a écrit :Olive a écrit :bah c'est pas cool, on a du arrêter parsque l'autre 56k arrivait plus a accéder au forumMark Landers a écrit :Mais c'est pas finit encore ce flood intempestif![]()
(on dira moi quoi)
vous ratraperez jamais personne alors
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

ta vu sannou ils ont pris exemple sur nous 
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
(RaceGamers)KingBouchoum
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Remoul
- VIP : The One

tu vas eviter MerciKING BOUCHOUM a écrit :Zut.Je suis en retard moi sur les tenors. Il faut que je les rattrapes vite fait bien fait ( lol j'en suis qu'à 8 )
Ces "tenors" comme tu les appeles sont deja bien integrés au forum, un flood venant d'une personne qui viens juste d'arriver, je sais pas pour toi, mais ça risque de faire mauvaise impression...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Tomss
- Vrooooom

mais c'est normal le floodMark Landers a écrit :Integre toi d'abord, car le flood provenant d'un nouveau sur le forum serait malvenuKING BOUCHOUM a écrit :Zut.Je suis en retard moi sur les tenors. Il faut que je les rattrapes vite fait bien fait ( lol j'en suis qu'à 8 )![]()
Ptdr on parle du flood comme si c'est un truc normal en fait maintenant
n'empeche que comme dit Frizz 56K POWAAAAAAAAA!!!
non mais dans 4jours ADSL dans l'village! wow!!!
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

ouéééééé !!!& Tom a écrit :mais c'est normal le floodMark Landers a écrit :Integre toi d'abord, car le flood provenant d'un nouveau sur le forum serait malvenuKING BOUCHOUM a écrit :Zut.Je suis en retard moi sur les tenors. Il faut que je les rattrapes vite fait bien fait ( lol j'en suis qu'à 8 )![]()
Ptdr on parle du flood comme si c'est un truc normal en fait maintenant![]()
n'empeche que comme dit Frizz 56K POWAAAAAAAAA!!!
non mais dans 4jours ADSL dans l'village! wow!!!
On va enfin pouvoir s'y mettre sérieusement