Perso j'aime bien les missions de pilotage, c'est plutôt varié et comme je suis un peu une quiche ça me donne parfois du fil à retordre, ça fait un bon break entre deux championnats
Par contre se taper deux minutes d'attente avant de démarrer des fois c'est chiant quand même
"Petit" defaut des missions de pilotage : dans les missions ou l'on doit doubler un concurent, essayez de l'envoyer violement valser dans le decor : 5 secondes de pénalité, mais si vous vous debrouillez bien, il a pris beaucoup plus de retard que ca, et vous etes recompensé par 250 pts A-Spec et 1000 credits pour ce beau geste...
shtefffph14 a écrit :euh par contre pour la course à l'aspi avec les skyline j'y arrive po... comment qu'y faut que j'fais ?
comme en cyclisme, l'aspiration de chacun fait que vous prenez des relais ( la plupart du temps ce sont les 3 poursuivant donc toi plus 2 autres) qui vous menerons plus facilement vers l'échapper
pour moi le début été plutot pas mal avec les missions de terminer + quelque petits championnats mais il a suffit que le paternel y touche lorsque je suis à l'école et paf plus qu'à tous refaire
Vu qu'ils ont eu la super idée de faire la sauvegarde auto à chaque fois qu'on achète une bagnole, je peux même pas essayer de voir si la Z4 est autorisée pour le championnat Boxer spirit sans risquée de devoir l acheter pour rien.
Elle est autorisée ou pas ?
EDIT : non c'est bon j'ai rien dit, c'est moi qui sait pas regarder...
Modifié en dernier par rotoclap le jeu. 17 mars 2005 11:31, modifié 1 fois.
shtefffph14 a écrit :euh par contre pour la course à l'aspi avec les skyline j'y arrive po... comment qu'y faut que j'fais ?
comme en cyclisme, l'aspiration de chacun fait que vous prenez des relais ( la plupart du temps ce sont les 3 poursuivant donc toi plus 2 autres) qui vous menerons plus facilement vers l'échapper
Bah c'est ce que je fais mais j'arrive po à le ratrapper, en plus ces andouilles freinent dans les virages... Y me manque 3 secondes bouh je suis mauvais...
kernel32.dll a écrit :Vu qu'ils ont eu la super idée de faire la sauvegarde auto à chaque fois qu'on achète une bagnole, je peux même pas essayer de voir si la Z4 est autorisée pour le championnat Boxer spirit sans risquée de devoir l acheter pour rien.
Elle est autorisée ou pas ?
EDIT : non c'est bon j'ai rien dit, c'est moi qui sait pas regarder...
hey tontoncle !
Les boxer en gros, c'est soit porsche, soit subaru et peut-être qq autres caisses type vieilles alfa à vérifier
Un petit moment que je ne suis pas passé ici, mais avec l'arrivé du messie je repasse, pour l'instant je le sens super bien le debut surtout que je suis passé au DFP
moi je l'ai vu ce weekend, c'est du grand art ! Un bon coup de NOS bien placé et ça patine jusqu'en 6e C'est que ça développe 150 cv quand meme loooooool
jamais essayer le nos, ça sert vraiment ou c'est juste pour attirer les amateurs de tuning? de plus elle dure combien la bouteille? parce que si c'est pour faire la moitier d'un tour avec ça n'a aucun interet...
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
je commence déja a en avoir un peu marre moi....il est très bon, mais bon, ça reste un GT3 amélioré, et j'ai tellement rouilé sur GT3, que bon, j'ai un peu l'impression de toujours faire la même chose...
heureusment, y'a le mode photo, et je m'éclate avec!!