Page 4 sur 5
Posté : mar. 24 janv. 2006 20:41
par Chibiloo
Jey_m a écrit :Remoul a écrit :Antoine a écrit :Quest ce que ca veut dire philo
Philosophie

Si t'aime pas t'aimera jamais ( enfin ca dépend du prof ) si t'aime bien tu va adorer ( dépend du prof aussi )
ca depend moi mon prof ca avait beau etre un cannon, ca m'a jamais interesé sauf l'epistemologie bien sur on se refait pas
Posté : mar. 24 janv. 2006 20:42
par Jey M
Chibiloo a écrit :Jey_m a écrit :Remoul a écrit :Antoine a écrit :Quest ce que ca veut dire philo
Philosophie

Si t'aime pas t'aimera jamais ( enfin ca dépend du prof ) si t'aime bien tu va adorer ( dépend du prof aussi )
ca depend moi mon prof ca avait beau etre un cannon, ca m'a jamais interesé sauf l'epistemologie bien sur on se refait pas
L'epistemologie mhhh si tu pouvais m'expliquer pke la je sèche !!!
Posté : mar. 24 janv. 2006 20:44
par Chibiloo
la philosophie de la science...
Posté : mar. 24 janv. 2006 20:49
par Chibiloo
je crois que peu de monde le souhaite d'un coté
Posté : mar. 24 janv. 2006 21:15
par Dj ph
En même temps t'es une fausse insomniaque, tu fais tes heures de sommeil (cf ce matin) tu les fait juste en décalé
Pas arriver à s'endormir et pas dormir du tout y'a un monde que t'as pas encore parcouru

!!
Posté : mar. 24 janv. 2006 21:19
par Frizzou
Posté : mar. 24 janv. 2006 21:21
par Chibiloo
ben une fois que je me suis finalement endormi plus rien ne m'arrete !!
là je suis en vacance donc je me leve tard mais en periode active c'est moins drole. Faut se lever alors qu'on vient à peine de s'endormir !!!
Posté : mar. 24 janv. 2006 21:28
par Wayne
Chibiloo a écrit :ben une fois que je me suis finalement endormi plus rien ne m'arrete !!
là je suis en vacance donc je me leve tard mais en periode active c'est moins drole. Faut se lever alors qu'on vient à peine de s'endormir !!!
Faudrai peut etre que tu arrive juste à te recaler de temps en temps, à force de te lever tard tu finis par ne pas avoir sommeil à une heure normale et tout le reste suis et se décale essaye carrément de faire une bonne nuit blanche et enchaine sur une journée et je pense que le soir venu tu arriveras à t'endormir comme un grostaquin

Posté : mer. 25 janv. 2006 01:17
par sunseeker
Chib tricheuse t'es plus sur le forum, tu dors

Posté : mer. 25 janv. 2006 01:28
par Chibiloo
nan je dors pas
nanananére

Posté : mer. 25 janv. 2006 08:59
par Wayne
Bonne nuit Chibi

Posté : mer. 25 janv. 2006 10:37
par Chibiloo
ben non reveil a 11h ce matin pour cause de solde !! (avec un peu d'aide quand meme)
couché 7H10, levé 11H pas trop mal !!!
Posté : mer. 25 janv. 2006 12:43
par Jey M
Ca va tu progresse !!!
Posté : mer. 25 janv. 2006 16:52
par Sannou
Akouel a écrit :Couché 6 heure... levé 17 heures...
Quelle merde je fais

!
Bah t'es cheminot remarque.....
En vacance le akou?
Posté : mer. 25 janv. 2006 20:08
par sunseeker
Tu y es de quand à quand aux USA? j'y debarque pour 7 mois et demi mi mai...
Posté : mer. 25 janv. 2006 21:32
par Frizzou
sunseeker a écrit :Tu y es de quand à quand aux USA? j'y debarque pour 7 mois et demi mi mai...
putain mais vous vous barrez tous ou quoi !!!!

Posté : mer. 25 janv. 2006 21:46
par 911GT3
Ça en fait toujours deux qui vont revenir dévergondés après avoir vu de vrais Muscle Cars !!!!
Ça va vous changer de vos 206 et autre Clio...

Posté : mer. 25 janv. 2006 21:50
par Sannou
Frizzou a écrit :sunseeker a écrit :Tu y es de quand à quand aux USA? j'y debarque pour 7 mois et demi mi mai...
putain mais vous vous barrez tous ou quoi !!!!

Non non
Charentes-Maritime Powaaa!!!!!!!!!!!!!!

Posté : mer. 25 janv. 2006 22:20
par Béru
J'ai voté 3 bien sur mais l'idée est tres bonne.

Posté : mar. 4 juil. 2006 01:39
par Chibiloo
parcequ'il est 3h36 à ma montre et que je n'ai toujours pas someil
et maintenant que j'ai recupere mon ordi et le wi-fi, fini chase et peche, je peut de nouveau faire de post à la con sur un topic à la con que j'avais crée justement pour l'occasion...
