Page 4 sur 5

Posté : mar. 28 févr. 2006 10:37
par Gabber_x
A lire
Eloge de la faiblessed de Alexandre Jollien

Image

c'est de la philosophy

vous me rediré des nouvelle

Alexandre et a 5minute de chez moi lol :wink:

Posté : mar. 28 févr. 2006 10:56
par sunseeker
Tu sais lire? :shock: :mrgrenn:

Posté : mar. 28 févr. 2006 11:05
par Ralf
sunseeker a écrit :Tu sais lire? :shock: :mrgrenn:
mais pas écrire :lol:

Posté : mar. 28 févr. 2006 11:24
par Litobig
Pour la bahut : Journal - Anne Franck

Sinon j' essaye de lire Enfance de Sarraute, je dis j' essaye par manque de temps, c' est pas qu' il est difficile :D

Posté : mar. 28 févr. 2006 11:47
par Sannou
Litobig a écrit :Pour la bahut : Journal - Anne Franck
Vraiment très bien ça :wink:

Posté : mar. 28 févr. 2006 11:55
par Frizzou
c'est au collège qu'on lit ça :mrgrenn:

Posté : mar. 28 févr. 2006 12:04
par Litobig
Non, au lycée je te rassure !!
Et puis y' a pas d' age en fait... C' est peu comme ces trucs que t' appelle manga !! :mrgrenn:

Posté : mar. 28 févr. 2006 16:29
par sunseeker
Litobig a écrit :NC' est peu comme ces trucs que t' appelle manga !! :mrgrenn:
KC

Posté : dim. 5 mars 2006 13:59
par Sannou
A y'est, finit Deception Point. J'ai bien aimer, ca change de Da Vinci Code et Anges & Démons. J'le conseil à tous :wink:

Pour faire plaisir à Sun, j'me met à lire des bouquins anglais. Mais j'commence par des bouqins pour enfants :mrgrenn: Island of the blue dophins de Scott O'Dell

Posté : mer. 8 mars 2006 12:29
par Gabber_x
ALORS MES LOULOU IL A PAS UN CHAT QUI A LU CE LIRE Eloge de la faiblessed :?

Posté : mer. 8 mars 2006 16:15
par Wayne
Gabber_x a écrit :ALORS MES LOULOU IL A PAS UN CHAT QUI A LU CE LIRE Eloge de la faiblessed :?
Tu devrais essayer le Petit Bescherel illustré mon ptit Gabby :mrgrenn:

Posté : mer. 8 mars 2006 16:28
par Sannou
Gabber_x a écrit :ALORS MES LOULOU IL A PAS UN CHAT QUI A LU CE LIRE Eloge de la faiblessed :?
Dis moi de quoi ça parle et je le lirais peut-être :wink:

Posté : jeu. 9 mars 2006 00:25
par sunseeker
Wayne a écrit :
Gabber_x a écrit :ALORS MES LOULOU IL A PAS UN CHAT QUI A LU CE LIRE Eloge de la faiblessed :?
Tu devrais essayer le Petit Bescherel illustré mon ptit Gabby :mrgrenn:
:applaudit: :9:
sinon Sann: voici la préface du bouquin
"A plus d'un titre, l'ouvrage que le lecteur tient en main est singulier. Ce récit autobiographique, d'une vie singulière, étonnante, relate le cheminement d'Alexandre Jollien, infirme moteur cérébral, qui, en raison de son handicap, était destiné à rouler des cigares et qui se retrouve, au terme d'un long périple, sur les bancs de l'université à étudier la philosophie. Ce qui frappe d'abord le lecteur, c'est, bien entendu, le fait que, grâce à un continuel effort de dépassement de soi, Alexandre Jollien a réussi, "titubant et piéton", à entrer dans l'univers qui, vu de l'institution où il a vécu dix-sept ans, apparaissait comme un "autre monde", celui de la normalité. Très étonnante preuve de la capacité d'adaptation de l'être humain, certes, mais surtout expression de l'obstination inébranlable à "rester debout", à trouver un sens aux expériences de la vie, de la souffrance et de l'effort."

Posté : jeu. 9 mars 2006 12:13
par Sannou
Non mais j'voulais juste que lui me fasse un petit topo en fait :mrgrenn:

Posté : jeu. 9 mars 2006 13:58
par Gabber_x
Sann a écrit :Non mais j'voulais juste que lui me fasse un petit topo en fait :mrgrenn:
un grand merci a sunseeker :P

alors pour toi mon petti sann du dimanche...va le lire ca te changra peux étre ta vie qui c'est :mrgrenn:

j'ai bien lire des livres..est aussi les text de forum ect,,,mais pas écrire :roll: :mrgrenn:

Posté : jeu. 9 mars 2006 17:47
par Sannou
Tu me l'as toujours pas fait ce topo :P :wink:

Posté : jeu. 16 mars 2006 10:18
par Gabber_x
en gros ca parle de la mythologie grèce :mrgrenn: (socrate) :P

Posté : jeu. 16 mars 2006 13:59
par Frizzou
Gabber_x a écrit :en gros ca parle de la mythologie grèce :mrgrenn: (socrate) :P
la vache, presque pas de fautes !!! :shock: :mrgrenn: :applaudit:

Posté : jeu. 16 mars 2006 19:52
par Camaro concept
Frizzou a écrit :
Gabber_x a écrit :en gros ca parle de la mythologie grèce :mrgrenn: (socrate) :P
la vache, presque pas de fautes !!! :shock: :mrgrenn: :applaudit:
:9:

Posté : ven. 31 mars 2006 06:05
par Béru
L'écume des jours de Boris Vian.

Un sourir !! :happy: