Jey_m a écrit :Moi je l'ai compris comme double sens !!!Wayne a écrit :a ton avis ?camaro concept a écrit :double sens ?Wayne a écrit :Parce que ce soont des mauvaises langues.......camaro concept a écrit :explique,après je saurais...Wayne a écrit :Bon je vais rien rajouter à cela sinon je risque de dire des bétisescamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
Ah si une chose... Cama tu sais pourquoi certains mec disent qu'ils sont avec une femme (ou petite amie) frigide?![]()
si oui:expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
Et de 1000
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Jey M
- Vrooooom

Comme quoi mon coté TOBY se barre des foisWayne a écrit :Jey_m a écrit :Moi je l'ai compris comme double sens !!!Wayne a écrit :a ton avis ?camaro concept a écrit :double sens ?Wayne a écrit :Parce que ce soont des mauvaises langues.......camaro concept a écrit :explique,après je saurais...Wayne a écrit :Bon je vais rien rajouter à cela sinon je risque de dire des bétisescamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
Ah si une chose... Cama tu sais pourquoi certains mec disent qu'ils sont avec une femme (ou petite amie) frigide?![]()
![]()
![]()
Bien Jey, t'es un bon gars, J'suis content de ton reussisement ma denrée
Mais il reviens vite !!!

-
Camaro concept

oué il part,mais seulement des fois,c'est rare...Jey_m a écrit :Comme quoi mon coté TOBY se barre des foisWayne a écrit :Jey_m a écrit :Moi je l'ai compris comme double sens !!!Wayne a écrit :a ton avis ?camaro concept a écrit :double sens ?Wayne a écrit :Parce que ce soont des mauvaises langues.......camaro concept a écrit :explique,après je saurais...Wayne a écrit :Bon je vais rien rajouter à cela sinon je risque de dire des bétisescamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il reviens vite !!!

-
Jey M
- Vrooooom

C'est des moments privilégiés dans ma vie !!!camaro concept a écrit :oué il part,mais seulement des fois,c'est rare...Jey_m a écrit :Comme quoi mon coté TOBY se barre des foisWayne a écrit :Jey_m a écrit :Moi je l'ai compris comme double sens !!!Wayne a écrit :a ton avis ?camaro concept a écrit :double sens ?Wayne a écrit :Parce que ce soont des mauvaises langues.......camaro concept a écrit :explique,après je saurais...Wayne a écrit :Bon je vais rien rajouter à cela sinon je risque de dire des bétisescamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il reviens vite !!!![]()

-
Camaro concept

et très intense,cette pensée de te dire que pendant 10seconde tu va paraitre presque intelligent,c'est si fort (j'ferais mieux d'me taire,wasselone,c'est qu'a 25kmJey_m a écrit :C'est des moments privilégiés dans ma vie !!!camaro concept a écrit :oué il part,mais seulement des fois,c'est rare...Jey_m a écrit :Comme quoi mon coté TOBY se barre des foisWayne a écrit :Jey_m a écrit :Moi je l'ai compris comme double sens !!!Wayne a écrit :a ton avis ?camaro concept a écrit :double sens ?Wayne a écrit :Parce que ce soont des mauvaises langues.......camaro concept a écrit :explique,après je saurais...Wayne a écrit :Bon je vais rien rajouter à cela sinon je risque de dire des bétisescamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
Jey M
- Vrooooom

Je peux venir a pied je suis la dans 5hcamaro concept a écrit :et très intense,cette pensée de te dire que pendant 10seconde tu va paraitre presque intelligent,c'est si fort (j'ferais mieux d'me taire,wasselone,c'est qu'a 25kmJey_m a écrit :C'est des moments privilégiés dans ma vie !!!camaro concept a écrit :oué il part,mais seulement des fois,c'est rare...Jey_m a écrit :Comme quoi mon coté TOBY se barre des foisWayne a écrit :Jey_m a écrit :Moi je l'ai compris comme double sens !!!Wayne a écrit :a ton avis ?camaro concept a écrit :double sens ?Wayne a écrit :Parce que ce soont des mauvaises langues.......camaro concept a écrit :explique,après je saurais...Wayne a écrit :Bon je vais rien rajouter à cela sinon je risque de dire des bétisescamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
@ Wayne : C'est trop excellent comme spectacle et bientot je vais me lancer dans le père noel est une ordure fraichement téléchargé

-
Camaro concept

e, 5h j'ai le temps de partir très loin tu saisJey_m a écrit :Je peux venir a pied je suis la dans 5hcamaro concept a écrit :et très intense,cette pensée de te dire que pendant 10seconde tu va paraitre presque intelligent,c'est si fort (j'ferais mieux d'me taire,wasselone,c'est qu'a 25kmJey_m a écrit :C'est des moments privilégiés dans ma vie !!!camaro concept a écrit :oué il part,mais seulement des fois,c'est rare...Jey_m a écrit :Comme quoi mon coté TOBY se barre des foisWayne a écrit :Jey_m a écrit :Moi je l'ai compris comme double sens !!!Wayne a écrit :a ton avis ?camaro concept a écrit :double sens ?Wayne a écrit :Parce que ce soont des mauvaises langues.......camaro concept a écrit :explique,après je saurais...Wayne a écrit :Bon je vais rien rajouter à cela sinon je risque de dire des bétisescamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
@ Wayne : C'est trop excellent comme spectacle et bientot je vais me lancer dans le père noel est une ordure fraichement téléchargé

-
Wayne

-
RDS
- Roule Forest ! Roule... !

A Wasselone par exemple!camaro concept a écrit :e, 5h j'ai le temps de partir très loin tu saisJey_m a écrit :Je peux venir a pied je suis la dans 5hcamaro concept a écrit :et très intense,cette pensée de te dire que pendant 10seconde tu va paraitre presque intelligent,c'est si fort (j'ferais mieux d'me taire,wasselone,c'est qu'a 25kmJey_m a écrit :C'est des moments privilégiés dans ma vie !!!camaro concept a écrit :oué il part,mais seulement des fois,c'est rare...Jey_m a écrit :Comme quoi mon coté TOBY se barre des foisWayne a écrit :Jey_m a écrit :Moi je l'ai compris comme double sens !!!Wayne a écrit :a ton avis ?camaro concept a écrit :double sens ?Wayne a écrit :Parce que ce soont des mauvaises langues.......camaro concept a écrit :explique,après je saurais...Wayne a écrit :Bon je vais rien rajouter à cela sinon je risque de dire des bétisescamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
@ Wayne : C'est trop excellent comme spectacle et bientot je vais me lancer dans le père noel est une ordure fraichement téléchargé![]()
ATC limage d'asphalte virtuel
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
Qui a dit ATC...
...Attrape Ta Canne...on était pas si vieux que çà!
-
Jey M
- Vrooooom

Commence a courir lolcamaro concept a écrit :e, 5h j'ai le temps de partir très loin tu saisJey_m a écrit :Je peux venir a pied je suis la dans 5hcamaro concept a écrit :et très intense,cette pensée de te dire que pendant 10seconde tu va paraitre presque intelligent,c'est si fort (j'ferais mieux d'me taire,wasselone,c'est qu'a 25kmJey_m a écrit :C'est des moments privilégiés dans ma vie !!!camaro concept a écrit :oué il part,mais seulement des fois,c'est rare...Jey_m a écrit :Comme quoi mon coté TOBY se barre des foisWayne a écrit :Jey_m a écrit :Moi je l'ai compris comme double sens !!!Wayne a écrit :a ton avis ?camaro concept a écrit :double sens ?Wayne a écrit :Parce que ce soont des mauvaises langues.......camaro concept a écrit :explique,après je saurais...Wayne a écrit :Bon je vais rien rajouter à cela sinon je risque de dire des bétisescamaro concept a écrit :j'en suis pas aussi sur...Wayne a écrit :et arretez de me traiter de tordu, j'ai rien fait de mal....... que du bien au contraire911GT3 a écrit :T'es pas l'seul mon tordu, hé,hé!Wayne a écrit : Oui mais moi à cet age là j'en avais déjà mangé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
@ Wayne : C'est trop excellent comme spectacle et bientot je vais me lancer dans le père noel est une ordure fraichement téléchargé![]()
@ Wayne : effectivement ca a l'air de bien vous faire marer bande de sadisquequisefoutentdelagueuleduJey

-
Camaro concept

-
Camaro concept

-
Jey M
- Vrooooom

-
Camaro concept

nan,tu viens toi...Jey_m a écrit :J'avais pas vu ce messageWayne a écrit :Fais gaffe il est entrainé le Jeycamaro concept a écrit :oué j'pourrais aller a wasselone par exemple,pour aller casser jey encore une fois ou deux...
Vas y Cama je t'attend !!!
wasselone c'est trop paumé,je trouverais pas...