pour une fois que j'etais pas mal sur GT4...Jenson a écrit :tout ça parce qu'il a peur de se faire gratter sa place si tout le monde connait le trucrotoclap dit manche a écrit :t'es trop gentil kwaid de balancer des tuyaux en pleine mancheKwaidan a écrit :avec le turbo oui! mais en full tu mets ce que tu veux, le turbo c'est pas forcément le mieux adapté, je te conseille de rester en atmo, les accélérations sont plus linéaires et donc plus de contrôle
GT Cup 10 : Manche 3
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

roule mon enfant, rien est encore mal faitrotoclap dit manche a écrit :pour une fois que j'etais pas mal sur GT4...Jenson a écrit :tout ça parce qu'il a peur de se faire gratter sa place si tout le monde connait le trucrotoclap dit manche a écrit :t'es trop gentil kwaid de balancer des tuyaux en pleine mancheKwaidan a écrit :avec le turbo oui! mais en full tu mets ce que tu veux, le turbo c'est pas forcément le mieux adapté, je te conseille de rester en atmo, les accélérations sont plus linéaires et donc plus de contrôle
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Gabber_x
- Casseur de paddle

merciKwaidan a écrit :avec le turbo oui! mais en full tu mets ce que tu veux, le turbo c'est pas forcément le mieux adapté, je te conseille de rester en atmo, les accélérations sont plus linéaires et donc plus de contrôle
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Ceci dit... le lait non plus !! "
-
Kwaidan
- Chauffard

-
PYB
- 2cv inside

-
Wayne

-
Kwaidan
- Chauffard

-
Wayne

-
911GT3
- Pilote chevronné

-
cariboufute
- Pilote chevronné

il doit y avoir un autre truc qui donne un avantage incroyable, parce que je ne veux pas croire que toi, jojo, te prenne 7 sec en disant avoir fait un super temps. Kwaid tu nous mens !CRGjojo a écrit :Tu es au taquet alors kwaidan ? tu as mis toutes tes forces dans ce que tu as posté ou pas ? lol En tout cas je tenais à te féliciter, car là c'est chaud, ta tapé un super temps
-
Wayne

Mouais, à mon avis il a du mettre des mouffles et un bonnet de laine pour conduirerotoclap dit manche a écrit :il doit y avoir un autre truc qui donne un avantage incroyable, parce que je ne veux pas croire que toi, jojo, te prenne 7 sec en disant avoir fait un super temps. Kwaid tu nous mens !CRGjojo a écrit :Tu es au taquet alors kwaidan ? tu as mis toutes tes forces dans ce que tu as posté ou pas ? lol En tout cas je tenais à te féliciter, car là c'est chaud, ta tapé un super temps
mouarff

-
riri64
- 2cv inside

ouiWayne a écrit :Mouais, à mon avis il a du mettre des mouffles et un bonnet de laine pour conduirerotoclap dit manche a écrit :il doit y avoir un autre truc qui donne un avantage incroyable, parce que je ne veux pas croire que toi, jojo, te prenne 7 sec en disant avoir fait un super temps. Kwaid tu nous mens !CRGjojo a écrit :Tu es au taquet alors kwaidan ? tu as mis toutes tes forces dans ce que tu as posté ou pas ? lol En tout cas je tenais à te féliciter, car là c'est chaud, ta tapé un super temps![]()
mouarff
mais moi j ai mis que le bonnet
demain je met les mouffles
-
Sylvain44
- GT Cop

Une fois de plus, une manche bien préparée chez les SCRT 2riri64 a écrit :ouiWayne a écrit :Mouais, à mon avis il a du mettre des mouffles et un bonnet de laine pour conduirerotoclap dit manche a écrit :il doit y avoir un autre truc qui donne un avantage incroyable, parce que je ne veux pas croire que toi, jojo, te prenne 7 sec en disant avoir fait un super temps. Kwaid tu nous mens !CRGjojo a écrit :Tu es au taquet alors kwaidan ? tu as mis toutes tes forces dans ce que tu as posté ou pas ? lol En tout cas je tenais à te féliciter, car là c'est chaud, ta tapé un super temps![]()
mouarff
mais moi j ai mis que le bonnet![]()
demain je met les mouffles
-
Wayne

Certainement aussi la plus pourrie des manches que j'ai jamais vu jusqu'a présentShelby44 a écrit :Une fois de plus, une manche bien préparée chez les SCRT 2riri64 a écrit :ouiWayne a écrit :Mouais, à mon avis il a du mettre des mouffles et un bonnet de laine pour conduirerotoclap dit manche a écrit :il doit y avoir un autre truc qui donne un avantage incroyable, parce que je ne veux pas croire que toi, jojo, te prenne 7 sec en disant avoir fait un super temps. Kwaid tu nous mens !CRGjojo a écrit :Tu es au taquet alors kwaidan ? tu as mis toutes tes forces dans ce que tu as posté ou pas ? lol En tout cas je tenais à te féliciter, car là c'est chaud, ta tapé un super temps![]()
mouarff
demain je met les mouffles![]()
![]()
Vous inquietez pas on va vous sortir un Nurb en Ruf en pneu eco

-
riri64
- 2cv inside

voila c est quand meme beaucoup mieux avec les mouflesWayne a écrit :Certainement aussi la plus pourrie des manches que j'ai jamais vu jusqu'a présentShelby44 a écrit :Une fois de plus, une manche bien préparée chez les SCRT 2riri64 a écrit :ouiWayne a écrit :Mouais, à mon avis il a du mettre des mouffles et un bonnet de laine pour conduirerotoclap dit manche a écrit :il doit y avoir un autre truc qui donne un avantage incroyable, parce que je ne veux pas croire que toi, jojo, te prenne 7 sec en disant avoir fait un super temps. Kwaid tu nous mens !CRGjojo a écrit :Tu es au taquet alors kwaidan ? tu as mis toutes tes forces dans ce que tu as posté ou pas ? lol En tout cas je tenais à te féliciter, car là c'est chaud, ta tapé un super temps![]()
mouarff
![]()
![]()
Vous inquietez pas on va vous sortir un Nurb en Ruf en pneu eco
tiens et si je mettais les apres skis peut etre?
-
Wayne

T'avais déchaussé les Skisriri64 a écrit :voila c est quand meme beaucoup mieux avec les mouflesWayne a écrit :Certainement aussi la plus pourrie des manches que j'ai jamais vu jusqu'a présentShelby44 a écrit :Une fois de plus, une manche bien préparée chez les SCRT 2riri64 a écrit :ouiWayne a écrit :Mouais, à mon avis il a du mettre des mouffles et un bonnet de laine pour conduirerotoclap dit manche a écrit :il doit y avoir un autre truc qui donne un avantage incroyable, parce que je ne veux pas croire que toi, jojo, te prenne 7 sec en disant avoir fait un super temps. Kwaid tu nous mens !CRGjojo a écrit :Tu es au taquet alors kwaidan ? tu as mis toutes tes forces dans ce que tu as posté ou pas ? lol En tout cas je tenais à te féliciter, car là c'est chaud, ta tapé un super temps![]()
mouarff
![]()
![]()
Vous inquietez pas on va vous sortir un Nurb en Ruf en pneu eco![]()
tiens et si je mettais les apres skis peut etre?

-
Gabber_x
- Casseur de paddle