sunseeker a écrit :+1 pour Frizzou, même si je suis pas une brute en programmation je sais que quand on programme ce type de fonction,tu ne rentre qu'une ligne de codes (enfin plusieurs parfois), et tu l'appliques pour tous, à moins d'voir ecrit une ligne spécifique pour la place d'antho genre pour le Xème ça sera [blur]manuelle[/blur] et pas [blur]manuel[/blur] c'est impossible.
Bon j'ai pas été clair donc
Merci, je connais assez bien le PHP, mais là y a vraiment eut un bug, il je vous jure que c'était marqué Manuelle au lieu de Manuel
bah photo pcq franchement c'est impossible
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
sunseeker a écrit :+1 pour Frizzou, même si je suis pas une brute en programmation je sais que quand on programme ce type de fonction,tu ne rentre qu'une ligne de codes (enfin plusieurs parfois), et tu l'appliques pour tous, à moins d'voir ecrit une ligne spécifique pour la place d'antho genre pour le Xème ça sera [blur]manuelle[/blur] et pas [blur]manuel[/blur] c'est impossible.
Bon j'ai pas été clair donc
Merci, je connais assez bien le PHP, mais là y a vraiment eut un bug, il je vous jure que c'était marqué Manuelle au lieu de Manuel
bah photo pcq franchement c'est impossible
J'ai malheureusement pas fait de print screen et maintenant il a enlevé cette info, il faut qu'il essaye de reposter la boite Manuel..
Mais si lui a posté ce message et que moi j'ai vu aussi que c'était mit Manuelle, c'est que c'est pas des conneries
OUff, j'ai lutté pour pour ne pas etre dernier....se la a prendre 3 secondes, ça reste de l'irréel..
Vous etes sur qu'on joue sur le mm jeu?
Enfin, j'espere grapiller des pts si KYO oubli son replay
Ouais mais c'est trop tard j'ai pas envie de tourner sur cette manche pour le moment, je suis chaud que pendant quelque jours après la pression tombe et je perds l'envie
Si j'arrive a me motivé d'ici samedi pourquoi pas on verra bien
Je ne sais pa ou poster alor je le fais ici je me suis trompé sur mon 1er inter qui est de 17.977 et non de 19.977 j'espère qu'il n'est pas trop tard encore désolé
juju57 a écrit :Je ne sais pa ou poster alor je le fais ici je me suis trompé sur mon 1er inter qui est de 17.977 et non de 19.977 j'espère qu'il n'est pas trop tard encore désolé