Moi j'en avais chié avec la mission 34 de GT4 mais quand je l'avais faite j'étais content!
Là ça me fera pareil avec la X2010

Littlejo a tout fais au pad il me semble...thio62 a écrit :aaah le defi redbull... dure affaire...
je suis arrive a avoir l or mais non sans mal.
Deja il faut le volant c est sur, l or a la manette c est impossible.
Le mieux c est de reussir a gagner la vettel en ayant le bronze ou en passant le lvl 35 en B spec. et ensuite tu va t entrainer a faire des chrono sur quelques circuits, moi j ai fait Tokyo, grand valley, monaco, deep forest, trial mountain, tsukuba, autumn ring aussi je crois. c est marrant et ca te fait surtout progresser la vue a aller tres vite. C est d ailleurs a ce moment que te pousse une cape et un sabre de Jedi.....
Et apres le defi devient (un peu) plus abordable.
Enlever les aides mais ne laisser que la force de récupération au patinage, c est comme ca que je reussissais a etre le plus rapide.
Et apres beaucoup d essais tu commences a avoir la chorégraphie disons, c est la qu il faut s armer de patience et de zen attitude, se forcer a regarder loin (vu que ca va tres vite), enlever le fantome il deconcentre quand tu te rapproche de lui (hein chim...).
Quand j ai reussi suzuka, j ai explose le chrono de plus de 2sec et le mien de plus de 5 sec...Franchement je saurai pas le refaire la comme ca...
j espere que ca va vous aider...
Bon courage...
IdemZacans a écrit :Toujours pas retenté parce que toujours découragé !
ÉNORME ^^manou001 a écrit :Pour ceux qui comme moi en ont plein le cul de cette épreuve après 12 heures d'essais infructueux (et au combien inintéressant...):
http://www.youtube.com/watch?v=UCQbOk8A ... r_embedded
Ca marche, je l'ai fait hier...
Franchement excellent heureusement qu'il y a du gros geek sur GT5 qui adore chercher la faille ou le bug qui va bienmanou001 a écrit :Pour ceux qui comme moi en ont plein le cul de cette épreuve après 12 heures d'essais infructueux (et au combien inintéressant...):
http://www.youtube.com/watch?v=UCQbOk8A ... r_embedded
Ca marche, je l'ai fait hier...