t45y6 a écrit :Bon je m'excuse de m'avoir énerver je suis asser fatigué en ce moment
Et mon mot de fin....
Stay calm please t45.
Il me vient à l'idée que tu puisse monter une team avec pourquoi pas SebNiners, Charm', Kernell, Stephop, ou zxric (en gros des gens qui sont ou qui vont rester des inconditionnels du Hotlap). Vous pourriez ainsi vous partager vos setups, en parler en priver etc, bref, partager vos idées... Et de plus, etant donné qu'il est obligatoire de faire une pause par saison, le fait d'être dans une team donne un côté très tactique...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien. Team Easy Rider
Bouarf, tu rales mais tu roules dans le même tempo que moi et je suis plutôt fier de mon temps pour le moment ^^. Par contre si c'est ton temps de la manche, j'ai l'impression que t'es KO sur certains vibreurs.
Ici, y'a des mutants du pad (ou du volant), on les battra jamais à court terme. Faut l'admettre et juste se dire qu'on a roulé aussi vite qu'on pouvait. Perso, ça me fait moins chier de me prendre 5s en offline qu'avoir été dans la poule A en Online, être largué, voir personne et avoir l'impression de faire du hotlap
t45 tu t'énerves tout seul sur le classement? ^^ Sinon, j'ai plus simple. Je peux filer mon login/mot de passe à JeePee? il log ses vieux temps moisis sur mon compte, perso ça me va ^^ Je te dis quelle peinture/jantes mettre sur la caisse... mdr ^^
Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
t45y6 a écrit :Bon je m'excuse de m'avoir énerver je suis asser fatigué en ce moment
Et mon mot de fin....
Stay calm please t45.
Il me vient à l'idée que tu puisse monter une team avec pourquoi pas SebNiners, Charm', Kernell, Stephop, ou zxric (en gros des gens qui sont ou qui vont rester des inconditionnels du Hotlap). Vous pourriez ainsi vous partager vos setups, en parler en priver etc, bref, partager vos idées... Et de plus, etant donné qu'il est obligatoire de faire une pause par saison, le fait d'être dans une team donne un côté très tactique...
Moi je suis partant mais pour l'instant je n'ose le demander car je suis un peu loin derrière
Et mon mot de fin....
Stay calm please t45.
Moi je suis partant mais pour l'instant je n'ose le demander car je suis un peu loin derrière
Ben justement, le fait d'être dans une team, ça permet de partager ses idées et ainsi de progresser...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien. Team Easy Rider
Et mon mot de fin....
Stay calm please t45.
Ben justement, le fait d'être dans une team, ça permet de partager ses idées et ainsi de progresser...
+1
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project Ht'R / Honda Team Racing
Tu fais chier Rider....
Désolé pour mon language messieurs...Mais Rider y fait chier...
Je l'aime bien Rider, mais là, il fait chier...Arf, je l'ai déjà dit.
(Et voilà, avec tout ça les chiottes sont bouchés !! faiiiit chier !)
patelic a écrit :Tu fais chier Rider....
MDF!!!
Charmlessman80 a écrit :t45 tu t'énerves tout seul sur le classement? ^^ Sinon, j'ai plus simple. Je peux filer mon login/mot de passe à JeePee? il log ses vieux temps moisis sur mon compte, perso ça me va ^^ Je te dis quelle peinture/jantes mettre sur la caisse... mdr ^^
Et comment crois tu que Rider fait ses chronos ?
PS:Bravo les ER continuez à vous bouffer le nez, y'a rien de mieux pour améliorer
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Team Easy Rider
patelic a écrit :Tu fais chier Rider....
prévois du PQ c'est pas fini
et je tiens à signaler que pour l'instant hormis JeePee je Dompte tous les Volant...
Frizz est overbooké mon cher...pas le temps pour lui de tourner. Pareil pour Husq... Une pensée quand même à eux qui n'ont pas le temps mais restent quand même là en ghost mode, vous inquiétez pas...