Aretez donc de comparer pgr2 a Gt
c'est simple pgr2 n'arrive meme pas a la cheville de Gt
1- PGR2 c'est un jeu arcade ou une simu r?element rat?
2-total absence de de setup et de pieces!!!!!!!...quel merde
3-le nombres de caisse offert dans pgr2 est ridiculement bas a comparer Gran turismo
ok certe les graphiques sont plus beau dans PGR2 mais c'est surment pas ce seul points qui va me faire apr?cier
une merde comme PGR2
bon c vrai qu'il y a de bon circuit aussi...mais gt4 devrai nous
surprende de ce cot? l?
W.GtDrifterz a écrit :Aretez donc de comparer pgr2 a Gt
c'est simple pgr2 n'arrive meme pas a la cheville de Gt
1- PGR2 c'est un jeu arcade ou une simu r?element rat?
2-total absence de de setup et de pieces!!!!!!!...quel merde
3-le nombres de caisse offert dans pgr2 est ridiculement bas a comparer Gran turismo
ok certe les graphiques sont plus beau dans PGR2 mais c'est surment pas ce seul points qui va me faire apr?cier
une merde comme PGR2
bon c vrai qu'il y a de bon circuit aussi...mais gt4 devrai nous
surprende de ce cot? l?
bon,alors comparons NFS underground a GT
moi,j ai encore jamais jou? a PGR2 mais sinon j ai me bien aussi les jeux de caisses arcades(principalement le new NFS)
c est vrai que c est dommage qu il est si peu de caisses dans les jeux arcade,a mon avis c est leurs gros point faible )
autre point negatif:setup(y en a pas )
moi,le jeu de caisses arcade que j prefere cest le NFS underground
niveau graphisme il est bien(impression de vitesse surtout) mais quand meme il ?gale pas GT meme s il est plus marrant AU DEBUT
comparer l'intro de GT4 prologue avec le jeu PGR2 ... sont vraiment a la masse...ils ont quel age les gonz ?
sinon PGR2 et GT, c'ets vraiment pas du tout la meme philosophie. ce sont deux jeux de caisses. l'un etant acc? sur le r?alisme (conduite, setup, profusion des marques) l'autre sur le fun (drift a tout va, bagnoles monstrueuses des le debut, graphismes qui claquent, etc)
Franchement j'ai qu'une chose a dire : faut avoir les deux les p'tits loups
L'impr?ssion de vitesse de GT4 est en augmentation (pas comparable au 3) mais je la trouve moins forte que celle de NFS U m?me si je n'ai pas aim? ce jeu on ne peut pas lui enlever ?a. M?me si je trouve que ?a parait un peu artificiel dans NFSU avec l'?cran qui devien flou quand on acc?l?re en tout cas GT reste le plus r?aliste.
Maglazar a écrit :2 100 000 ? ca fait une liscence ferrari ca
preuve que gt4 est le jeu de 2004...
Pourquoi ils ach?tent la licence Ferrari?
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).
quand je parlais de pgr2 et de gt4, je parlais simplement au niveau des voitures. c'est vrai, quand on regarde, il y a certaines voitures, je ne sais pas vous, qui me font baver devant mon ?cran. que ce soit le porsche cayenne, les porsche 911 de diff?rentes generation, les ferrari(m?me si je ne suis pas un super fan de la marque) et d'autres voitures sportives qu'on a jamais eu le droit d'avoir dans gt pourtant d?j? ? son 5?me ?pisode je me pose des question.
prisedr a écrit :quand je parlais de pgr2 et de gt4, je parlais simplement au niveau des voitures. c'est vrai, quand on regarde, il y a certaines voitures, je ne sais pas vous, qui me font baver devant mon ?cran. que ce soit le porsche cayenne, les porsche 911 de diff?rentes generation, les ferrari(m?me si je ne suis pas un super fan de la marque) et d'autres voitures sportives qu'on a jamais eu le droit d'avoir dans gt pourtant d?j? ? son 5?me ?pisode je me pose des question.
Ben pour les licenses, c'est peut etre tout simplement que Microsoft a plus de moyens que Polyphony...
Par contre j'esp?re VRAIMENT que c'est le dernier report, parce que l? c'est innacceptable, tout simplement. C'est bien beau de donner des dates pour faire saliver tout le monde mais des reports aussi nombreux c'est pas normal, m?me en connaissant les al?as de la programmation d'un tel soft.
J'me la p?te hein? a écrit :
Ben pour les licenses, c'est peut etre tout simplement que Microsoft a plus de moyens que Polyphony...
correction : que Sony.
c'ets l?diteur qui allonge les sous, pas le develloppeur
quand aux reports... clair que ca sent tres fort le market, facon sony... car on a beau dire... a moins de tout refaire je vois pas comment ils se d?brouillent... avec les moyens mis en oeuvre... maintenant ce sera peut etre une grosse claque...on l'espere tous
Les repports ne sont pas d?s ? une strat?gie se Sony (qui tablait originellement sur une sortie ? la No?l pour s'en mettre plein les poches), mais ? un gros probl?me de Polyphony Digital ? programmer la partie Online du jeu, ayant d'?normes probl?mes de ping ? r?soudre. C'est l?-dessus qu'ils bossent comme des fous parceque ?a foire compl?tement pour le moment (les parties Online pr?sent?es aux divers salons n'?taient que des parties en r?seau local).
Franchement, si ?a ne tenait qu'? moi, ils pourraient oublier le mode Online et sortir le jeu direct, ?a me d?range pas du tout, quitte ? fournir un add-on Online plus tard, mais bon, c'est mon avis personnel et ils ont pas vraiment l'air de vouloir l'?couter
sankami a écrit :Les repports ne sont pas d?s ? une strat?gie se Sony (qui tablait originellement sur une sortie ? la No?l pour s'en mettre plein les poches), mais ? un gros probl?me de Polyphony Digital ? programmer la partie Online du jeu, ayant d'?normes probl?mes de ping ? r?soudre. C'est l?-dessus qu'ils bossent comme des fous parceque ?a foire compl?tement pour le moment (les parties Online pr?sent?es aux divers salons n'?taient que des parties en r?seau local).
Franchement, si ?a ne tenait qu'? moi, ils pourraient oublier le mode Online et sortir le jeu direct, ?a me d?range pas du tout, quitte ? fournir un add-on Online plus tard, mais bon, c'est mon avis personnel et ils ont pas vraiment l'air de vouloir l'?couter
Je suis d'accord avec toi , surtout que les press?s trouveront toujours un moyen d?tourn? de faire des parties online en utilisant la connectique ps2/pc .
sankami a écrit :Les repports ne sont pas d?s ? une strat?gie se Sony (qui tablait originellement sur une sortie ? la No?l pour s'en mettre plein les poches), mais ? un gros probl?me de Polyphony Digital ? programmer la partie Online du jeu, ayant d'?normes probl?mes de ping ? r?soudre. C'est l?-dessus qu'ils bossent comme des fous parceque ?a foire compl?tement pour le moment (les parties Online pr?sent?es aux divers salons n'?taient que des parties en r?seau local).
Rien ? ajouter si ce n'est que l'add on serait gratos pour ceux qui ont GT4.
Mais Est ce qu'ils profitent de ce retard pour ajouter des caisses en plus sorties entre novembre et Juillet?
Ils monopolisent pas les car designers pour le online?
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).