qq infos v2
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
Dites, la PS2 est elle en Plug & play? c'etait pour savoir s'il fallait absolument la clé usb de sny ou si n'importe laquelle marchait...
Oui j'ai testé le mode photo et alors (d'ailleur un peu dessus....)
Autre question, dans le mode B-spec, c'est quoi les cônes jaune/orange au dessus des voitures concurrentes (dansla vue du panneau de controle)?
Oui j'ai testé le mode photo et alors (d'ailleur un peu dessus....)
Autre question, dans le mode B-spec, c'est quoi les cônes jaune/orange au dessus des voitures concurrentes (dansla vue du panneau de controle)?
Modifié en dernier par sunseeker le sam. 12 mars 2005 10:16, modifié 1 fois.
-
- 2cv inside
-
- "A"pprenti
moi je me sert du b-spec pour les courses que j' ais deja faites (quand j' ais besoin d' argent je fait vite un ptit championnat en b-spec vitesse max c' est efficasse ^^)
Pour rendre service a un pote : www.fantasy-source.com
Profite du system car le system profite de toi
-
- Chauffard
-
- "A"pprenti
elles sont bien les pescarolo ? c' est laquelle la meileur voiture dans cette categorie ?
moi je vien de me prendre une mc laren mercedes

moi je vien de me prendre une mc laren mercedes

Pour rendre service a un pote : www.fantasy-source.com
-
- 2cv inside
Ben oui pourquoi pas ça serait pas mal mais bon le truc c'est que on va devoir la faire plusieurs fois la course (pour chacun hehe)...Sylvain44 a écrit :Moi chuis d'accord avec Remoul, le B-Spec c'est cool pour les courses trop faciles![]()
PS: Xenom, si tu cherche quelqu'un pour les 24h on est déjà 2 et on cherche un bon 3ème pilote, et on habite pas trop loin(à 20min de Lausanne )

Nordschleife, the ultimate track in the world...
-
- 2cv inside
Bon ben je l'ai eu hier :
++ La coduite a enfin changée ! C'est quand meme beaucoup mieux que les planches de bois de GT3.
++ C'ets quand meme tres beau, meme si dans l'ensemble c'ets un peu terne et plutot mort au niveau des environemets
++ Ca a l'air fichtrement long.
++ le Nurb est pas mal, y a une bonne impression de vitesse et tde tension pendant les courses
-- Les menus sont vraiment infernaux ! On est encore obligé de se tpaer des pages et des pages d'avant en arriere pour voir/faire quelque chose. La misere.
-- Un peu trop important le tangage de la voiture quand meme
-- On passes de vehicules completement sous vireux a completement survireur c'ets assez etrange. Notamment la 206RC qiu ets sous vireuse a mort ce qui me parait vraiment pas tres logique compte tenu du caractere de cette 206
-- Les sons moteurs
alors là, autant pour certaines voitues c'ets pas trop mal, autant pour la plupart c'ets vraiment pas terrible. Le pire que j'ai rencontré deja c'ets la mini cooper. Une espece de son avec du pahsing attroce... Bref, je pense que la memoire de la PS2 ne permet pas d'aller plus loin
-- Les crissements de pneus : Y en a beaucoup trop ! le moindre virage negocieé a 30 a l'heure et on a un concert de gomme :/ qui plus est le niveau sonore est bien trop élevé par rapport au son moteur ou son d'environement... du coup on entend plsu que ca :/
-- l'Ia continue d'etre debile a souhait.
-- La conduite a la manette analogique, laisse une impression de molesse et une inertie dans la direction vraiment pas agreable dansles petits enchainements.
Bref, pour l'instant j'y vois une suite a GT3 avec rien de revolutionnaire, mais un conduite plus sympa.
Bref, cool, mais j'attends FOrza malgré tout avec impatiente, car c'ets le seul jusqu'a present qui m'ai donné la sensation de nervosité dans la direction. Disons qu'il est bien plus incisif.
Faudra voir la version final, en attendant on va depouiller ce GT4
++ La coduite a enfin changée ! C'est quand meme beaucoup mieux que les planches de bois de GT3.
++ C'ets quand meme tres beau, meme si dans l'ensemble c'ets un peu terne et plutot mort au niveau des environemets
++ Ca a l'air fichtrement long.
++ le Nurb est pas mal, y a une bonne impression de vitesse et tde tension pendant les courses
-- Les menus sont vraiment infernaux ! On est encore obligé de se tpaer des pages et des pages d'avant en arriere pour voir/faire quelque chose. La misere.
-- Un peu trop important le tangage de la voiture quand meme
-- On passes de vehicules completement sous vireux a completement survireur c'ets assez etrange. Notamment la 206RC qiu ets sous vireuse a mort ce qui me parait vraiment pas tres logique compte tenu du caractere de cette 206
-- Les sons moteurs

-- Les crissements de pneus : Y en a beaucoup trop ! le moindre virage negocieé a 30 a l'heure et on a un concert de gomme :/ qui plus est le niveau sonore est bien trop élevé par rapport au son moteur ou son d'environement... du coup on entend plsu que ca :/
-- l'Ia continue d'etre debile a souhait.
-- La conduite a la manette analogique, laisse une impression de molesse et une inertie dans la direction vraiment pas agreable dansles petits enchainements.
Bref, pour l'instant j'y vois une suite a GT3 avec rien de revolutionnaire, mais un conduite plus sympa.
Bref, cool, mais j'attends FOrza malgré tout avec impatiente, car c'ets le seul jusqu'a present qui m'ai donné la sensation de nervosité dans la direction. Disons qu'il est bien plus incisif.
Faudra voir la version final, en attendant on va depouiller ce GT4

-
- VIP : The One
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
-
- VIP : The One