un petit rayon de soleil et plus personne pour flooder!?
Bon! ben je donne un petit coup de pied alors! proposition:
Tous les pilotes devraient avoir acces aux replays lors des vérifs afin que chacun puisse estimer la validité des perfs avec jugement final des cops.(?) le site de "vent violent le soir au clair de lune baignant dans le cri de l'orignal" serait par exemple le site de tous les rp.
philct a écrit :un petit rayon de soleil et plus personne pour flooder!?
Tous les pilotes devraient avoir acces aux replays lors des vérifs afin que chacun puisse estimer la validité des perfs avec jugement final des cops.(?) le site de "vent violent le soir au clair de lune baignant dans le cri de l'orignal" serait par exemple le site de tous les rp.
bah suffit d'aller sur GTRT
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
philct a écrit :un petit rayon de soleil et plus personne pour flooder!?
bah suffit d'aller sur GTRT
As-tu lu la description de phil, frizz ? C'est en plein de ça qu'il parlait !!!
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Bon je suis désolé mais je n'ai pas pu envoyer de vérifs parce que j'avais eu un problème internet qui vient d'être reparé et puis j'avais confondu données de conduite et conde (celui qui se trouve dans les meilleurs temps quand vous appuyez sur start).