« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
on joue pas à gt3 quand on a appris hier que l'on s'est fait cassé une cote il y a 3 mois
on joue pas à gt3 quand on maudit son doc
on joue pas à gt3 quand on maudit sannou egalement pour l'avoir cassé cette cote
on joue pas à gt3 quand coté positif de 1 semaine je passe a 2 semaine de vacances du coup^^
on joue pa à gt3 quand ca fait plus de 2h qu'on joue au billard yahoo contre un pote.
on joue pas a GT3 quand on est trop mauvais ce n'est que 7-7
on joue pas à gt 3 quand on devait arreter a 4-3 pour lui mais j'ai refusé de perdre alors j'ai demandé le 2 points d'écart
on joue pas à gt3 quand c'est relou j'espere bientot gagner
on joue pas à gt3 quand en plus j'ai cassé le S de mon clavier
on joue pas à gt3 quand je suis censé me lever à 6h
on joue pas à gt3 quand hé merde 8-7 pour lui, encor e3 parties
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
on joue pas a gt3 quand fait chier il met less 4 premieres boules !!
on joue pas à gt3 quand fait chier 9-7 pour lui!!!
Woodstock.
on joue pas a gt3 quand je sais j't'ai vu j'ai voulu te faire signe mais j'me tapais une queue
Woodstock.
on joue pas à gt3 quand bon achat. J'ai fais le meme y'a un an et je ne sais toujours jouer que une chanson (je la joue très mal)
on joue pas à gt3 quand salon de l'érotisme à lille vendredi. On se fait un live la bas ?
on joue pas à gt3 quand ça m'étonnerait pas d'y croiser frizzou, mais sinon y'aura quelqu'un d'autre?
Woodstock.