T´es la mon Zellou??

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Re: T´es la mon Zellou??

Message par Ralf »

on joue pas à gt3 quand :mdf: :9:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

On joue pas à GT3 quand on vient de retrouver du boulot!
On joue pas à GT3 quand direction... l'Allemagne :shock:
On joue pas à GT3 quand on m'aurait dit ça ya trois mois j'y aurais pas cru...
On joue pas à GT3 quand on commence lundi en plus.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Message par Dj ph »

On joue pas à gt3 quand des détails, des détails !!!
Image Image

Image ImageImage
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
ID PSN : SunseekerGTPlay

Message par sunseeker »

Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand on vient de retrouver du boulot!
On joue pas à GT3 quand direction... l'Allemagne :shock:
On joue pas à GT3 quand on m'aurait dit ça ya trois mois j'y aurais pas cru...
On joue pas à GT3 quand on commence lundi en plus.
On joue pas à GT3 quand ouai des détails
On joue pas à GT3 quand c'est sur les allemandes sont differentes des coréennes...
On joue pas à GT3 quand vrai boulot ou VIE?
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Zellou

Message par Zellou »

On joue pas à GT3 quand vrai taf à Cologne.
On joue pas à GT3 quand concernant les Allemandes, ça va ya l'air d'y avoir ce qu'il faut :mrgrenn:
On joue pas à GT3 quand la ville a l'air vraiment cool aussi, c'est ça qui m'a décidé (parce que jparle pas schleu, pas encore).
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand vrai taf à Cologne.
On joue pas à GT3 quand concernant les Allemandes, ça va ya l'air d'y avoir ce qu'il faut :mrgrenn:
On joue pas à GT3 quand la ville a l'air vraiment cool aussi, c'est ça qui m'a décidé (parce que jparle pas schleu, pas encore).

On joue pas à GT3 quand j'y ai passé 5 jours en novembre, ville sympa et très jolie, surtout la cathédrale.
On joue pas à GT3 quand à coté de ça, t'as des vieux bâtiments, style après-guerre.
On joue pas à GT3 quand c'est assez déroutant de voir ce genre de bâtiments à coté de trucs bien plus modernes.
On joue pas à GT3 quand, tu verras, les Allemandes, que du bonheur!!
Image Image
Zellou

Message par Zellou »

Nini a écrit :
Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand vrai taf à Cologne.
on ne joue pas a gt3 quand t'aimes les poils???
On joue pas à GT3 quand t'as déjà tenté avec moi, Nini, et je t'ai déjà dit non, alors arrête d'essayer par tous les moyens de me faire revenir vers toi.
On joue pas à GT3 quand en plus j'aime les poils uniquement au dessus des yeux (Emmanuel C. inside).
On joue pas à GT3 quand depuis quand on met un "ne" dans le OJPAGT3?
S@nnou a écrit :On joue pas à GT3 quand j'y ai passé 5 jours en novembre, ville sympa et très jolie, surtout la cathédrale.
On joue pas à GT3 quand à coté de ça, t'as des vieux bâtiments, style après-guerre.
On joue pas à GT3 quand c'est assez déroutant de voir ce genre de bâtiments à coté de trucs bien plus modernes.
On joue pas à GT3 quand, tu verras, les Allemandes, que du bonheur!!
On joue pas à GT3 quand ouais, j'ai pas aml marché dans la ville pour chercher un appart et ça m'a définitivement convaincu.
On joue pas à GT3 quand t'inquiètes pour les Allemandes, j'ai déjà vu :mrgrenn:
On joue pas à GT3 quand ya aussi des baleineaux élevés au wurst-bier, faudra se méfier car une erreur est vite arrivée passé les 2 grammes...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

on joue pas à gt3 quand cool Zellou, jvais venir te voir quand j'aurai pas besoin d'un rasoir

on joue pas à gt3 quand je fuck les manifs et 'la' Cancer Généralisé du Travail !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
sunseeker

Message par sunseeker »

Frizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand cool Zellou, jvais venir te voir quand j'aurai pas besoin d'un rasoir

on joue pas à gt3 quand je fuck les manifs et 'la' Cancer Généralisé du Travail !
On joue pas a GT3 quand meme si je n'aime pas specialement ce gouvernement e dit +1 a Frizzou
On joue pas a GT3 quand je vous dit pas la vision de la France a l'etranger
On joue pas a GT3 quand moi je dit, tu es pas content, trouves toi un autre job, il y a surement des francais qui seront content des acquis que tu as...
On joue pas a GT3 quand je sais je suis reacm mais bon je veux faire bouger le forum ^^
On joue pas a GT3 quand sinon Frizzou ton nouveau job ca se passe bien? et toi Zellou?
Image
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par nananov »

On joue pas à GT3 quand je suis obligé de répondre (et je suis étonné sur S@nnou ne l'ait pas fait ;)) :twisted:
On joue pas à GT3 quand y'avait pas que la CGT loin de là, sinon y'aurait pas eu beaucoup de monde.
On joue pas à GT3 quand dans le domaine que je connais un peu plus (universitaire), il y avait des gens du centre ou de droite qui manifestaient.
On joue pas à GT3 quand on ne manifeste pas pour donner une bonne image de la France à l'étranger ça tombe bien :evil:
On joue pas à GT3 quand si certains ont une mauvaise image, pas mal à l'étranger (d'avis danois, suédois, anglais et espagnols mais non représentatifs peut-être) trouvent que les français ont une forte conscience politique et trouvent ça bien.
On joue pas à GT3 quand je sais que les médias traditionnels ne donnent pas souvent cette version.......
On joue pas à GT3 quand "trouve toi un autre job" ça va quand y'en a ; ma copine est au chômage et je peux te dire que le gouvernement a bien profité de la fusion ANPE-asedic pour virer des aides. Elle a 20 000€ de prêt étudiant à rembourser, elle veut bien un job, même à niveau bac+2 (elle a un bac+5)! ;)
On joue pas à GT3 quand sur la BBC les seules images qu'ils ont montré des manifs sont celles ou 200 blaireaux ont attaqué les CRS. 400 sur 1,5M ça fait 0,03%!!!
On joue pas à GT3 quand oui on sait qu'on a des acquis et justement, on les défend.
On joue pas à GT3 quand à l'étranger ils ont pas Sarko&Co qui gouvernent alors pouët pouët :D
On joue pas à GT3 quand, de mon point de vue, et en exceptant l'Italie, on a les pires dirigeants des pays démocratiques en termes de dialogue social.
On joue pas à GT3 quand même des gouvernements plus à droite que celui qu'on a ont un meilleur dialogue (Allemagne mais le dialogue social est une tradition).

On joue pas à GT3 quand avoir une discussion en disant "on joue pas à GT3" au début de chaque phrase est super chiant et enlève toute crédibilité :lol:
Retour vers la culture
Team Easy Rider
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

on joue pas à gt3 quand moi ça se passe nikel !!

on joue pas à gt3 quand tiens... en parlant de la fusion ANPE-ASSEDIC, j'ai quand même bossé 1mois sans aucun contrat ni couverture, du pure bénévolat quoi ! Tout ça parce que ces glands n'avaient pas les formulaires d'une nouvelle formation, pourtant lancée au 1er janvier :mdr: grr
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

On joue pas à GT3 quand pas de réponse parce vraiment pas de temps nana =)
Image Image
nananov
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par nananov »

On joue pas à GT3 quand OK S@nnou :)
On joue pas à GT3 quand j'avais vu tes interventions pendant le CPE mais après coup et j'étais d'accord avec toi, voilà pourquoi j'ai pensé à toi :D
Retour vers la culture
Team Easy Rider
sunseeker

Message par sunseeker »

nananov a écrit :On joue pas à GT3 quand je suis obligé de répondre (et je suis étonné sur S@nnou ne l'ait pas fait ;)) :twisted:
On joue pas à GT3 quand y'avait pas que la CGT loin de là, sinon y'aurait pas eu beaucoup de monde.
On joue pas à GT3 quand dans le domaine que je connais un peu plus (universitaire), il y avait des gens du centre ou de droite qui manifestaient.
On joue pas à GT3 quand on ne manifeste pas pour donner une bonne image de la France à l'étranger ça tombe bien :evil:
On joue pas à GT3 quand si certains ont une mauvaise image, pas mal à l'étranger (d'avis danois, suédois, anglais et espagnols mais non représentatifs peut-être) trouvent que les français ont une forte conscience politique et trouvent ça bien.
On joue pas à GT3 quand je sais que les médias traditionnels ne donnent pas souvent cette version.......
On joue pas à GT3 quand "trouve toi un autre job" ça va quand y'en a ; ma copine est au chômage et je peux te dire que le gouvernement a bien profité de la fusion ANPE-asedic pour virer des aides. Elle a 20 000€ de prêt étudiant à rembourser, elle veut bien un job, même à niveau bac+2 (elle a un bac+5)! ;)
On joue pas à GT3 quand sur la BBC les seules images qu'ils ont montré des manifs sont celles ou 200 blaireaux ont attaqué les CRS. 400 sur 1,5M ça fait 0,03%!!!
On joue pas à GT3 quand oui on sait qu'on a des acquis et justement, on les défend.
On joue pas à GT3 quand à l'étranger ils ont pas Sarko&Co qui gouvernent alors pouët pouët :D
On joue pas à GT3 quand, de mon point de vue, et en exceptant l'Italie, on a les pires dirigeants des pays démocratiques en termes de dialogue social.
On joue pas à GT3 quand même des gouvernements plus à droite que celui qu'on a ont un meilleur dialogue (Allemagne mais le dialogue social est une tradition).

On joue pas à GT3 quand avoir une discussion en disant "on joue pas à GT3" au début de chaque phrase est super chiant et enlève toute crédibilité :lol:
On joue pas à GT3 quand OK :mrgrenn:
On joue pas à GT3 quand je ne pense pas forcement tout ce que j'ai dit mais fallait faire bouger le fofo
On joue pas à GT3 quand côté dialogue je peux te dire que le Japon est vraiment pas top (je suis plus côté Asie moi...)
On joue pas à GT3 quand je suis pour les manifestations si celles-ci ont une justification
On joue pas à GT3 quand par contre le fait qu'il y ai trop de manif/grève ou que les mauvaises personnes fassent grève (vive les lycéens, cheminots...) dévalorisent les manifestations importantes
On joue pas à GT3 quand il y a certains acquis par contre qui ne sont pas tenable :wink:
On joue pas à GT3 quand il faut avoir une vision a long terme de notre pays/économie (quid de l'assurance maladie ou des retraites d'un point de vue économique? que faire quand l'on sera en faillite?)
On joue pas à GT3 quand le problème c'est qu'il n'y a pas de vrai opposition au gouvernement actuel (parce que franchement, le PS, les extrêmes gauche et autre... ils disent aussi bcp de merde ou sont trop utopique).
On joue pas à GT3 quand sur ce je vais aller prendre mon bain avec mon livre :jesors:
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

On joue pas à GT3 quand on a pas flirté avec une miss hier à midi, et avec une autre hier soir
On joue pas à GT3 quand on a dormi à peine 1h avant de retourner bosser
On joue pas à GT3 quand ce soir celle de hier à midi m'a invité à manger chez elle
On joue pas à GT3 quand le réveille va être très pénible demain matin :mrgrenn:
On joue pas à GT3 quand en tout cas, l'année 2009 commence fort...
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

On joue pas à GT3 quand ça y est, Sylvette se tape autre chose que ses guitares!
Image Image
sunseeker

Message par sunseeker »

S@nnou a écrit :On joue pas à GT3 quand ça y est, Sylvette se tape autre chose que ses guitares!
On joue pas a GT3 quand ne crie pas victoirem c'est pas encore fait :mrgrenn:
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

sunseeker a écrit :
S@nnou a écrit :On joue pas à GT3 quand ça y est, Sylvette se tape autre chose que ses guitares!
On joue pas a GT3 quand ne crie pas victoirem c'est pas encore fait :mrgrenn:
On joue pas à GT3 quand ça, c'est fait depuis 2ans quand même :mrgrenn:
On joue pas à GT3 quand ce soir c'est reparti pour un tour :D
Zellou

Message par Zellou »

nananov a écrit :On joue pas à GT3 quand avoir une discussion en disant "on joue pas à GT3" au début de chaque phrase est super chiant et enlève toute crédibilité :lol:
On joue pas à GT3 quand +1
On joue pas à GT3 quand +1 sur le reste du post aussi.
On joue pas à GT3 quand on a quand meme le droit de faire greve, quoi qu'en disent les gens qui parlent de "prise d'otages" chaque fois...

On joue pas à GT3 quand sinon bien l'Allemagne:
On joue pas à GT3 quand j'ai commence par un seminaire, demain premier jour de bureau, pour le moment tout est nickel.

On joue pas à GT3 quand bien joue Sylvette, comme quoi toutes les gothiques gardent pas leur virginite pour l'offrir a un pretre satanique.
On joue pas à GT3 quand putain putain qu'est-ce que c'est con ce que je viens de dire...
sunseeker

Message par sunseeker »

Zellou a écrit :
nananov a écrit :On joue pas à GT3 quand avoir une discussion en disant "on joue pas à GT3" au début de chaque phrase est super chiant et enlève toute crédibilité :lol:
On joue pas à GT3 quand +1
On joue pas à GT3 quand +1 sur le reste du post aussi.
On joue pas à GT3 quand on a quand meme le droit de faire greve, quoi qu'en disent les gens qui parlent de "prise d'otages" chaque fois...

On joue pas à GT3 quand sinon bien l'Allemagne:
On joue pas à GT3 quand j'ai commence par un seminaire, demain premier jour de bureau, pour le moment tout est nickel.

On joue pas à GT3 quand bien joue Sylvette, comme quoi toutes les gothiques gardent pas leur virginite pour l'offrir a un pretre satanique.
On joue pas à GT3 quand putain putain qu'est-ce que c'est con ce que je viens de dire...
On joue pas à GT3 quand le droit de greve est indispensable je te l'accorde
On joue pas à GT3 quand neanmoins il faut pas abuse des bonnes choses (je ne parle pas forcement des greves actuelles :wink: )
On joue pas à GT3 quand Sylvette, tu as eut beaucoup de guitare, heu je veux dire de copine ces 2 dernieres annees? :mrgrenn:
On joue pas à GT3 quand des news de la francaise (de Lyon je crois)?
On joue pas à GT3 quand Zellou tu es sous quel type de contrat?
On joue pas à GT3 quand moi parfois je veux bien etre un pretre satanique :mrgrenn:
Image
Répondre