on joue pas à GT3 quand euh ici le blabla c'est le ablabl non
on joue pas à GT3 quand on vient de casser l'moteur de l'voiture
on joue pas à GT3 quand je suis connecté
on joue pas à GT3 quand oh j'ai amélioré mon temps au tour de 3 secondes
on joue pas à GT3 quand on est au coin
on joue pas à GT3 quand tona c'est pas grave t'as encore l'âge où on apprend, comme moi
On joue pas a GT3 quand par contre mon lit est tout chaud pour toi mon sannou
On joue pas a GT3 quand Sylvette, elle s'appelle comment en faite la fille de l'autre soir?
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
TonaGT a écrit :En fait je comprends pas l'interet de ce topic ....
Euh ... On ne joue pas a GT3 quand on ne comprends pas pourquoi il faut dire ça
On joue pas a GT3 quand pas de chance pour toi je suis enerve aujourd'hui
On joue pas a GT3 quand la politesse quand on arrive sur un nouveau forum et de regarder comment les gens interagissent, les relations entre eux, leurs "private jokes"...
On joue pas a GT3 quand si jamais tu n'adheres pas a cela, il est poli de ne rien dire et de quitter le forum ou juste de ne pas poster dans la partie concernee
On joue pas a GT3 quand la moindre des choses, gamin, est de reflechir a l'impact de ton post sur la communaute
On joue pas a GT3 quand le fait que tu comprennes pas et que tu trouves ca nul est une opinion personnelle, et c'est ton droit d'en avoir une.
On joue pas a GT3 quand par contre la facon dont tu l'exprimes est une atteinte a l'integrite morale de ce forum et des membres de celui-ci.
On joue pas a GT3 quand tu nous trouves donc nuls?
On joue pas a GT3 quand dans ce cas je dit pendaison par les couilles, avec le traitement dit "a fond a fond a fond" (mon sannou ca me rapelle de bonnes choses ca ) et pour les otaku du forum "この ひと は とても ばか と トビ”
On joue pas à GT3 quand j'étais à deux doigts de répondre de manière moins "pédagogique".
On joue pas à GT3 quand il s'en est quand même fallu de deux jours, j'étais pas au top de la réactivité non plus.
On joue pas à GT3 quand j'ai adoré le "gamin" calé au milieu
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
On joue pas à GT3 quand c'est pas parce que j'ai 13 ans qu'il faut me prendre pour un gamin
On joue pas à GT3 quand ben 1er de la manche 2 du GTCup à pas grand chose (et c'était dur )
On joue pas à GT3 quand je pars en vacances dimanche
On joue pas à GT3 quand on sort
On joue pas à GT3 quand merci Frizz pour le développement de la V3 du site
On joue pas a GT3 quand pas de chance pour toi je suis enerve aujourd'hui
On joue pas a GT3 quand la politesse quand on arrive sur un nouveau forum et de regarder comment les gens interagissent, les relations entre eux, leurs "private jokes"...
On joue pas a GT3 quand si jamais tu n'adheres pas a cela, il est poli de ne rien dire et de quitter le forum ou juste de ne pas poster dans la partie concernee
On joue pas a GT3 quand la moindre des choses, gamin, est de reflechir a l'impact de ton post sur la communaute
On joue pas a GT3 quand le fait que tu comprennes pas et que tu trouves ca nul est une opinion personnelle, et c'est ton droit d'en avoir une.
On joue pas a GT3 quand par contre la facon dont tu l'exprimes est une atteinte a l'integrite morale de ce forum et des membres de celui-ci.
On joue pas a GT3 quand tu nous trouves donc nuls?
On joue pas a GT3 quand dans ce cas je dit pendaison par les couilles, avec le traitement dit "a fond a fond a fond" (mon sannou ca me rapelle de bonnes choses ca ) et pour les otaku du forum "この ひと は とても ばか と トビ”
On joue pas à GT3 quand j'étais à deux doigts de répondre de manière moins "pédagogique".
On joue pas à GT3 quand il s'en est quand même fallu de deux jours, j'étais pas au top de la réactivité non plus.
On joue pas à GT3 quand j'ai adoré le "gamin" calé au milieu
On joue pas a GT3 quand les grands esprits se rencontre...
On joue pas a GT3 quand j'ai essaye d'etre pedagogique, c'est mon esprit prof
On joue pas a GT3 quand sinon les jeunot, un bon post passe par la bonne utilisation des smileys... vous me ferez 4 pages dessus
On joue pas a GT3 quand sinon on va devoir faire un saut a Paris la semaine prochaine pour cause de problemes familiaux
On joue pas a GT3 quand Dj Nini vous y serez?
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
On joue pas à GT3 quand dis donc jeje t'aime les concerts et autre chose, regarde l'heure
On joue pas à GT3 quand tiens il est déjà 11:50
On joue pas à GT3 car si G T 3 morceaux de porc
On joue pas à GT3 quand la porte tu m'auras pas
On joue pas à GT3 quand tiens il est déjà 11:50
On joue pas à GT3 car si G T 3 morceaux de porc
On joue pas à GT3 quand la porte tu m'auras pas
On joue pas à GT3 quand j'ai pas compris pour l'heure
On joue pas à GT3 quand on ne comprend pas forcément ce que je dis, il y a 2 heures
-l'heure actuelle = 14:58
-l'heure d'écriture du post n°X à 12:56 (par exemple)