sans rancune, c'etait un très beau match, d'une part comme de l'autre...j'ai même eu un peu peur sur la fin...(puis je me suis rappellé qu'on avait Coupet dans les buts, ça m'a rassuré... )
oui, mais Hellebuick a été formé a l'OL, et Wiltord, c'est Janot qui le fout sur le poteau...
sinon, j'ai vu que Compan s"est fracturé le tibia en tapant sur Cris...c'est dommage pour vous, c'est le seul (enfin presque etant donné que les deux buts viennent de lui) stéphanois qui a été bon hier...
c'est de la faute de l'arbitre encore...il lui aurait mis le rouge qu'il méritait, jamais il se serait pété la jambe...
ahh ben c'est pas une invention hein, tout le monde est d'accord la dessus, même les stephanois, c'est dire....
et puis dans le règlement, tacle en retard par derrière sans jouer le ballon=rouge....
enfin bon, moi, je m'en fout hein, je dis juste que si l'arbitre avait fait son boulot correctement, ce pauvre Compan se serait jamais pété la jambe...
Frizzou a écrit :et c'est idem pour le PSG !!!
(d'ailleurs à Paris jpense que vous devriez recruter 2 nantais.....................jreste ghetto...)
pff,tu parle,gagner 2-0 et perdre 3-2...
fournier aussi avec ces choix tactique nul,reinaldo fesait un assez bon match,tout comme rothen et il sort les deux qui auront fait un bon match(un but pour l'un,passe decisive pour l'autre)
et la on se prend deux autre but
non,mais il a fait sortir un attaquant,avec un seul attaquant l'equipe n'allait plus de l'avant et rester regroupé derriere,ca laissait trop d'occasion au auxerrois...
HellDriver a écrit :C'est votre terrain en mauvais état ça .
nan, le terrain, c'est une fausse excuse, c'est le même pour les deux équipes...
ils sont passé a travers, ça arrive (même si d'habitude, ça arrive au psg... )
la cause en est certainement le calendrier démentiel du moment...4 matches en 10 jours avec la moitié de la défense sur le carreau, c'est pas gérable...
enfin bon, je m'en fout de cette défaite a vrai dire, parcequ'on a encore pas mal d'avance et que de toute façon, en mai, tout le monde va encore l'avoir dans le cul
mais y serait ptre temps de se réveiller, et de jouer enfin à un jeu qu'on appelle le foot, pcq même si jsuis super content ils ont encore eu de la choune hier...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'EST TROP BOOOOOOOOOONNNNNNNN
ON LEUR A DEZINGUE LA TURLUTTE A CACAAAAAAAAAAAA
désolé, mais c'est trop bon!!!!!!
ouais, sinon, blasé aussi pour le Barça, j'adore cette équipe, je peux pas blairer Chelski, et j'aurais trop aimé tomber contre le Barça en demi ou en finale.....