La Secte Rock
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
A Sylvain (et tous ceux qui iront au même concert que lui):
J'viens de voir dans mes mails un truc intéressant, à propos de la tournée française de Deep Purple. La première partie des concerts sera assurée par un groupe qui s'appelle Café Bertrand. Si tu n'arrives pas trop tard au concert et que tu peux les voir, je te les conseille, je te les conseille 1) parce qu'ils assurent, 2) parce qu'on les a fait jouer très récemment dans un festival que je co-organisait sur Nice, et que ça me fait tripper de les voir jouer après ça juste avant un grand groupe, et que mine de rien ça prouve qu'on avait un plateau quand même intéressant, vu que c'était un tremplin et qu'il n'ont pas gagné (donc par définition qu'il y avait meilleurs qu'eux).
Voilà, c'était juste pour dire ça. Si vous voulez en savoir plus, googlez "cafe bertrand".
J'viens de voir dans mes mails un truc intéressant, à propos de la tournée française de Deep Purple. La première partie des concerts sera assurée par un groupe qui s'appelle Café Bertrand. Si tu n'arrives pas trop tard au concert et que tu peux les voir, je te les conseille, je te les conseille 1) parce qu'ils assurent, 2) parce qu'on les a fait jouer très récemment dans un festival que je co-organisait sur Nice, et que ça me fait tripper de les voir jouer après ça juste avant un grand groupe, et que mine de rien ça prouve qu'on avait un plateau quand même intéressant, vu que c'était un tremplin et qu'il n'ont pas gagné (donc par définition qu'il y avait meilleurs qu'eux).
Voilà, c'était juste pour dire ça. Si vous voulez en savoir plus, googlez "cafe bertrand".
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- GT Cop
-
- GT Cop
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- GT Cop
-
-
- GT Cop
-
je ne pourrais tout simplement pas aimer, étant plus ou moins allergique à leur musique...Sylvain44 a écrit :Tu les as déjà vu ??Ralf a écrit :oui oui
Non mais j'ai l'ami du cousin de ma grand-mère qui m'a dit que c'était nul alors c'est nul.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- GT Cop
Parce que t'écoute du metal toi ?Ralf a écrit :je ne pourrais tout simplement pas aimer, étant plus ou moins allergique à leur musique...Sylvain44 a écrit :Tu les as déjà vu ??Ralf a écrit :oui oui
Non mais j'ai l'ami du cousin de ma grand-mère qui m'a dit que c'était nul alors c'est nul.

Allez dégage de la Secte Rock et va écouter sinik

-
j'écoute beaucoup de metal, mais qualifier papa roach de meilleur groupe actuel sur scene avec les milliers de groupes moins connus qui existent et qui vallent tout autant que les groupes connus, ça me fait "un poil" mal.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- GT Cop
alors "le meilleur groupe que j'ai vu sur scène"Ralf a écrit :j'écoute beaucoup de metal, mais qualifier papa roach de meilleur groupe actuel sur scene avec les milliers de groupes moins connus qui existent et qui vallent tout autant que les groupes connus, ça me fait "un poil" mal.
ça te va mieux ?
-
ouéSylvain44 a écrit :alors "le meilleur groupe que j'ai vu sur scène"Ralf a écrit :j'écoute beaucoup de metal, mais qualifier papa roach de meilleur groupe actuel sur scene avec les milliers de groupes moins connus qui existent et qui vallent tout autant que les groupes connus, ça me fait "un poil" mal.
ça te va mieux ?

Woodstock.
Woodstock.
-
- GT Cop
-
- GT Cop
-
- Vrooooom
excellentSylvain44 a écrit :La guerre des pochettes de CD![]()
http://www.youtube.com/watch?v=hQaaVTBSGoU
Trop bien fait![]()

Toms's alias tommyssimo!
-
- Pilote chevronné
-
- Vrooooom
-
- Pilote chevronné