qq infos

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
sankami
2cv inside
2cv inside

Message par sankami »

Maglazar a écrit :c'est vrai que les screens de gt2000 sont a gerber lol ;)

je le sens chaud le gt4 quand meme ;)

en attendant gt5 bien qui lui sera un monstre (plus de limitations hardware pour implementer des truc de ouf comme les conditions meteo en temps reel, le tout beaucoup plus beau que beau, j'imagine meme pas looool)
GT5 ? Mais il sera nul !

compar? au 6 8)
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Camaro concept »

moi,je suis surtout presser de voir les arret au stand pace que j ai revisionner ma video et c est vraiment bien fait :applaudit:
GT4 sera deja un monstre alors le 5 :shock:
Image
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

Encore +, avec la disparition annonc?e de la fronti?re entre t?l? et graphismes (un peu pr?tencieux mais annonc? comme une ?tape ? franchir par poliphony dans une interview.)
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Apres avoir jou? a GT4p : j'attend beaucoup de GT4 en lui meme, deja la qualit? des graphismes est geniale, les sons sont hallucinant et les spectateurs qui jouent au cons sur grand canyon c'est vraiment marrant :mrgrenn: .
Sinon Citti est un circuit genial bien con?u, difficile mais encore a la port? de tosu pour un tour cllean :wink:

Aller on attend GT4 et on dit que Gt3 a cot? de GT4 est un jeu "arcade"
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
gt2-cool
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt2-cool »

8)
Salut chui nouvo :applaudit: et je voulai savoir o? pouvait-on voir sans payer les video gt4ending et gt4intro.
Merci de donner une adresse precise
Fanagt
Roule Forest ! Roule... !

Message par Fanagt »

Voil? l'ami !
J'ai celle de la fin : http://htfriends.net/movies/gt4p-ending-part-2.wmv clic droit enregistrer sous :mrgrenn:
gt2-cool
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt2-cool »

euh je crois que c pas la bonne. Tu m'a donn? celle de GT4prologue mais celles dont je parle c pour GT4.
Remoul

Message par Remoul »

gt2-cool a écrit :euh je crois que c pas la bonne. Tu m'a donn? celle de GT4prologue mais celles dont je parle c pour GT4.
Ba excuse nous mais je crois que personne ne les as puisque le jeu n'est pas encore sorti : meme pas au japon : seul GT4p nous permet de faire des suppositions sur Gt4
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Fanagt

Message par Fanagt »

Desole je pensais puisque tu avais ecris gt4ending je me souvenais du nom de celle-ci. Regarde sur les 50 pages de cetopic c'est la caverne d'"allibaba".
gt2-cool a écrit :8)
Salut chui nouvo :applaudit: et je voulai savoir o? pouvait-on voir sans payer les video gt4ending et gt4intro.
Merci de donner une adresse precise
gt2-cool
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt2-cool »

D?sol? j'avait oubli? de mettre le lien des video dont je parlai :oops:
http://media.ps2.ign.com/media/489/489327/vids_1.html
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

ce sont les videos de gt4p, imossible que ign ait les video d'un jeu ni fini ni sorti
Everything You Know Is Wrong.
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

GT3, de l'arcade ? C?t? de GT4.

C'est une bonne nouvelle pour moi mais j'ai aussi entendu l'inverse. Je sais plus quoi penser. Je sais que je suis chiant mais est ce que vous pourriez pr?ciser les arguments dans un sens et dans un autre et ?ventuellement comparer la conduite de GT4 p ? celle d'autres jeux. Merci :wink:
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Remoul

Message par Remoul »

Pour ce que j'en ai test? : c'est a dire tsukuba en Mclaren F1 et citti di arena : je peut te dire que GT3 et GT4 sont incomparable : les freinages sont vraiment plus precis,les coups de volant doivent etre au millimetre pres : pas question de se prendre une bordure dur Tsukuba : tete a queue immediat, des qu'on touche un mur il y a perte d'au moin 20Km/h les petites pertes sont rares, ensuite il y a un systeme de penalit? pour les grosses touchettes qui limitent la vitesse a 50Km/h pendant 10secondes.
En ce qui concerne le freinage : l'inertie de la voiture est bien presente et on se laisse embarqu? bcp plus facilement que dans GT3, et pourtant sur citti j'avais essayer une voiture bien stable :shock: le freinage de 5 eme a 2eme tu le fait tout droit sinon adieu voiture et 10 sec de penalit? obligatoire :lol:
En gros la conduite dois etre vraiment propre a 100% et je pense qu'avec la complexit? du pilotage, les diffenrences entre joueurs vont etre enorme...
En tout cas citti est un bon circuit!!! je sens que je vais l'aimer avec son entr?e dans les petites rues sinueuse :lol: droite gauche, acelere, freine, gauche 2nde, droite 1ere, a fond , freine droite, gauche , a fond dans la descente ... :lol: :mrgrenn:
Remoul

Message par Remoul »

je continu de faire des romans moi :mrgrenn: :lol: :lol:
Sinon un conseil fait plutot attentions aux commentaires que peuvent poster les pilotes de GTweb qu'aux commentaires des petits testeur sur les sites "references" des jeux video : rien ne vaut l'avis des expert.

Et Buth va pas me contredire sur la qualit? du jeu : il c'est fait un petit gran canyon en logitech pro 900? : sympa a voir mais pas a realiser :mrgrenn:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

as tu gout? au sons de voiture style impreza de serie ?

les mont?es en regime sont jouisssives !
Remoul

Message par Remoul »

Maglazar a écrit :as tu gout? au sons de voiture style impreza de serie ?

les mont?es en regime sont jouisssives !
Mont?e de regime sur une impreza assez bizarre en noire ( celle de l'avatar de sir si je me rapel bien : sa doit etre la Cusco :wink: ) c'est vrai que le son est tres tres tres jouissif : meme sur la maclaren F1 :shock: C'est genial de voir comment les sons sont mod?lis?s a la perfection
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

nanan jte parle des modeles de serie :mrgrenn:

ca va etre monstrueux avec la panda mdrrrr :)
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Message par shtefffph14 »

Pour l'Impreza il s'agit bien de la Cusco, la voici (en vrai, car je n'ai pas de screens dessus :oops: ) :

http://www.superstreetonline.com/supers ... 2_zoom.jpg

http://www.superstreetonline.com/supers ... 9_zoom.jpg

Au passage j'ai remarqu? dans les derniers screens la Nismo GTR dans sa livr?e 2004, http://www.jeuxvideo.fr/img/newsbig/ps2 ... 012313.jpg
ce qui me laisse ? penser que les derni?res caisses de GT 500 (et GT 300 j'esp?re) seront bien ? jour.

Sinon je suis ravi de tes commentaires Remoul, je pense pas ?tre un super pilote mais je pr?f?re un jeu demandant de l'investissement pour ?tre bon et avoir du plaisir, plut?t qu'un jeu abordable mais vite lassant. D'accord avec toi, l'avis des experts est, ? ce niveau, le plus s?r.
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

elle est jouable dans gt4p celle la :)
hubneo
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par hubneo »

oui, elle est jouable, y a aussi une supra des gt500 dans prologue.

sinon ayant maintenant un peu d experience sur gt4p, je suis a 100% d accord avec Remoul, gt4 s annonce bien :)

Sinon la conduite rallye s annonce pas mal, apres la catastrophe gt2 et le "cul entre 2 chaises gt3", mais la difficult? est encore tres mal dos? sur les epreuves rallye je trouve perso, on eclate les temps vraiment trops facilement...

mais bon ce que ces epreuves perdent en intensit? elle le gagne en fun, moi ca me vas ^^
Répondre