Pour ce que j'en ai test? : c'est a dire tsukuba en Mclaren F1 et citti di arena : je peut te dire que GT3 et GT4 sont incomparable : les freinages sont vraiment plus precis,les coups de volant doivent etre au millimetre pres : pas question de se prendre une bordure dur Tsukuba : tete a queue immediat, des qu'on touche un mur il y a perte d'au moin 20Km/h les petites pertes sont rares, ensuite il y a un systeme de penalit? pour les grosses touchettes qui limitent la vitesse a 50Km/h pendant 10secondes.
En ce qui concerne le freinage : l'inertie de la voiture est bien presente et on se laisse embarqu? bcp plus facilement que dans GT3, et pourtant sur citti j'avais essayer une voiture bien stable

le freinage de 5 eme a 2eme tu le fait tout droit sinon adieu voiture et 10 sec de penalit? obligatoire

En gros la conduite dois etre vraiment propre a 100% et je pense qu'avec la complexit? du pilotage, les diffenrences entre joueurs vont etre enorme...
En tout cas citti est un bon circuit!!! je sens que je vais l'aimer avec son entr?e dans les petites rues sinueuse

droite gauche, acelere, freine, gauche 2nde, droite 1ere, a fond , freine droite, gauche , a fond dans la descente ...

pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !