On joue pas a GT3 quand le forum est mort
On joue pas a GT3 quand fait chier et je fais quoi au taf moi maintenant?
On joue pas a GT3 quand sinon salut Ralf
On joue pas a GT3 quand merde pour les exams
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
On joue pas à GT3 quand on vient d'apprendre par une lettre qui a mis 1 mois et demi pour faire 150 bornes qu'on est accepté en MIAGE à Toulouse...
On joue pas à GT3 quand du coup j'en deviens complètement paumé.
On joue pas à GT3 quand j'ai le choix.... Et c'est pas quelque chose d'habituel.
On joue pas à GT3 quand damned !
On joue pas à GT3 quand je suis d'accord et je m'en plains pas.
On joue pas à GT3 quand c'est juste que j'en ai pas l'habitude surtout scolairement parlant où j'ai fait un tas de conneries.
On joue pas à GT3 du coup j'ai dû rattraper mes erreurs et j'avais peu de marge de manoeuvre... Et là j'ai le choix... C'est choquant
On joue pas à GT3 quand bien... Mais choquant.
On joue pas à GT3 quand ouais ben là ça devient compromis
On joue pas à GT3 quand de toute façon y'aura moyen de se capter, j'ai plus l'excuse de "je suis skynet"
on joue pas à gt3 quand salut sunseek
on joue pas à gt3 quand merci, mais je n'avais qu'un seul exam, qui décide de mon avenir proche, et il est passé là
on joue pas à gt3 quand c'était pas facile, on verra le résultat...
littlejo a écrit :
On joue pas à GT3 quand c'est juste que j'en ai pas l'habitude surtout scolairement parlant où j'ai fait un tas de conneries.
On joue pas à GT3 du coup j'ai dû rattraper mes erreurs et j'avais peu de marge de manoeuvre... Et là j'ai le choix... C'est choquant
on joue pas à gt3 quand bienvenu au club
on joue pas à gt3 quand par contre je m'y suis pris peut-être un peu tard pour me rattraper...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf a écrit :on joue pas à gt3 quand salut sunseek
on joue pas à gt3 quand merci, mais je n'avais qu'un seul exam, qui décide de mon avenir proche, et il est passé là
on joue pas à gt3 quand c'était pas facile, on verra le résultat...
littlejo a écrit :
on joue pas à gt3 quand bienvenu au club
on joue pas à gt3 quand par contre je m'y suis pris peut-être un peu tard pour me rattraper...
On joue pas à GT3 quand mieux vaut tard que jamais
littlejo a écrit :
On joue pas à GT3 quand mieux vaut tard que jamais
on joue pas à gt3 quand peut-être, on verra si ça passe
on joue pas à gt3 quand si ça passe pas ce sera boulot de merde + cours du soir au programme...
on joue pas à gt3 ou partir à l'étranger j'aimerais bien mais ça demande + de fonds...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
On joue pas à GT3 quand même si je serai à Toulouse, je pourrai venir à Paris, faudra juste que j'achète les billets le plus tôt possible que ça me coûte le moins cher possible.
On joue pas à GT3 quand jolies photos sinon et elle est marrante la tortue
Pour ce qui est des couchers de soleil, de la verdure et des cascades, c'est magnifique mais j'ai déjà vu ça en gwada
On joue pas à GT3 quand non usain NONNNNNNNNNN !!!!!!!!!
On joue pas à GT3 quand j'ai hâte de voir le 200 et le 4x100 que lui et les jamaïcains mettent tout le monde d'accord
On joue pas à GT3 quand sinon Teddy champion du monde pour la 5ème fois juste hallucinant.
littlejo a écrit :On joue pas à GT3 quand non usain NONNNNNNNNNN !!!!!!!!!
On joue pas à GT3 quand j'ai hâte de voir le 200 et le 4x100 que lui et les jamaïcains mettent tout le monde d'accord
On joue pas à GT3 quand sinon Teddy champion du monde pour la 5ème fois juste hallucinant.
On joue pasà GT3 quand WTF, ce faux-départ restera l'image sportive de l'année pour moi. Le 4*100 est plié d'avance (les français peuvent avoir le podium), et le 200 sera imba, ça sent la vengeance !
On joue pas à GT3 quand à partir de demain je suis en mode fantôme (oué nuke cloak toussa toussa).
On joue pas à GT3 quand je rentre à l'école jeudi soit avant les primaires lolilol
On joue pas à GT3 quand je passerais de temps en temps depuis la fac voir ce qui se passe
On joue pas à GT3 quand bisous bisous
On joue pas à GT3 quand ça va être dur de ne plus voir mon avatar aussi souvent
On joue pas à GT3 quand merci Sannou
On joue pas à GT3 quand on a les clés de l'appart.
On joue pas à GT3 quand on emménage bien demain donc.
On joue pas à GT3 quand 3 heures de tests l'aprem de la rentrée... Epic Fail
On joue pas à GT3 quand se promener dans Toulouse, c'est pas très marrant tout seul
On joue pas à GT3 quand la ville rose, je la trouve plutôt orange mais je dois avoir les yeux dans un sale état
on joue pas à gt3 quand HF
on joue pas à gt3 quand même si c'est pas encore toutàfé le cas les études ça semble derrière
on joue pas à gt3 quand et ça fait bizarre!!
on joue pas à gt3 quand bon on va essayer d'aller redormir un peu (wtf debout à 4h15? j'me souviens pas m'être couché mais il devait être tôt )
Woodstock.
on joue pas à gt3 quand accepté en prolongation de session
on joue pas à gt3 quand 4 mois pour gérer un stage et un TFE et j'aurai réalisé le plus grand viol de diplôme de l'histoire de mon école...
Woodstock.