sunseeker a écrit :Ralf a écrit :on joue pas à gt3 quand accepté en prolongation de session
on joue pas à gt3 quand 4 mois pour gérer un stage et un TFE et j'aurai réalisé le plus grand viol de diplôme de l'histoire de mon école...
On joue pas a GT3 quand c'est quoi une prolongation de session
On joue pas a GT3 quand c'est quoi un TFE
On joue pas a GT3 quand trop de question mais sinon tu fais quoi comme diplome?

on joue pas à gt3 quand la prolongation de session est un truc inventé pour les losers et les fainéants : quand il te reste un nombre limité d'échecs après ta deuxième session tu as le droit à une sorte de 3e session qui se déroule en janvier
on joue pas à gt3 quand j'ai réussis tous mes cours mais je n'ai pas fais de stage ni de TFE, ilss m'ont accordé cette prolongation de session donc je vais bientôt commencer 10 semaines de stage et remettre mon TFE vers la mi-décembre, défense orale en janvier.
on joue pas à gt3 quand TFE = Travail de Fin d'Etudes. C'est un mémoire en fait mais comme j'ai une école de bites ça s'apparente plus à un petit travail qu'à un vrai mémoire (encore heureux pour moi)
on joue pas à gt3 quand il faut savoir que j'ai redoublé le nombre maximum que je pouvais, si ça passe pas en janvier j'aurai "perdu" 6 ans
on joue pas à gt3 quand sinon moi "j'étudie" la communication. J'ai surtout rien branlé depuis 6 ans mais là j'commence à en avoir marre de rien branler.
on joue pas à gt3 quand comme quoi on finit tous par devenir presque mature un jour..
on joue pas à gt3 quand ça c'est pour me faire pardonner de mon OJPAGT3Q trop long:

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.