Foutchébal!
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

-
Maitre Capello
- 2cv inside

Figo viendra jamais a l'OL, on a beau avoir des thunes, on a pas les moyens de lui filler 500000€ tous les mois....et je le vois mal diviser son sallaire par deux pour les beaux yeux de gégé...
en plus....Figo...voila quoi
(quoique il parrait qu'il a été le meilleur galactique cette saison, avant son embrouille avec Luxemburgo...mais j'en sais rien, je suis pas le Real...)
Pour Barros, je serai carrément ravi qu'il vienne...en plus, il connait bien Houiller, les deux hommes s'apprécient beaucoup apparement, donc ça serait dans le dommaine du possible je pense...
Wiltord------------------------Malouda
----------Frau-------Barros-----------
ça aurait de la gueulle en attaque...avec Frau qui tourne avec Nilmar et Benzema
en plus....Figo...voila quoi
Pour Barros, je serai carrément ravi qu'il vienne...en plus, il connait bien Houiller, les deux hommes s'apprécient beaucoup apparement, donc ça serait dans le dommaine du possible je pense...
Wiltord------------------------Malouda
----------Frau-------Barros-----------
ça aurait de la gueulle en attaque...avec Frau qui tourne avec Nilmar et Benzema

-
Maitre Capello
- 2cv inside

Henry au Barça?
pourquoi pas....apparement, Eto'o risque de partir, il s'entends pas trop avec Rijkaard....Henry pour le remplacer, ça peut le faire....surtout qu'a Arsenul, ils risquent d'avoir besoin de thunes avec leur nouveau stade qui est un vrai gouffre a fric....
bon, après, est-ce-que titi le melon aura envie de partir d'Arsenal, c'est une autre question...
pourquoi pas....apparement, Eto'o risque de partir, il s'entends pas trop avec Rijkaard....Henry pour le remplacer, ça peut le faire....surtout qu'a Arsenul, ils risquent d'avoir besoin de thunes avec leur nouveau stade qui est un vrai gouffre a fric....
bon, après, est-ce-que titi le melon aura envie de partir d'Arsenal, c'est une autre question...

-
Maitre Capello
- 2cv inside

ouais, c'est possible....mais ruud (c'est plus simple a écrireSannou a écrit :Pour Eto'o, il me semble avoir entendu parler d'un échange avec un autre (peut etre Van Histelroy (y'a des fautes :mrgreen) mais ca doit pas être ca)
quoique avec Ronaldinho et Deco derrière, n'importe qui pourrtait s'imposer au Barça...même Anelka

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

meme elber?Maitre Capello a écrit :ouais, c'est possible....mais ruud (c'est plus simple a écrireSannou a écrit :Pour Eto'o, il me semble avoir entendu parler d'un échange avec un autre (peut etre Van Histelroy (y'a des fautes :mrgreen) mais ca doit pas être ca)), je le vois pas trop en Espagne....il est très bon, mais pense pas qu'il ait le style de jeu qu'il faille pour s'imposer la bas...l'angleterre lui va très bien...
quoique avec Ronaldinho et Deco derrière, n'importe qui pourrtait s'imposer au Barça...même Anelka![]()
-
Maitre Capello
- 2cv inside

pour ça, faudrait qu'il puisse recourir un jour ce gros batardJuanpablo a écrit :meme elber?Maitre Capello a écrit :ouais, c'est possible....mais ruud (c'est plus simple a écrireSannou a écrit :Pour Eto'o, il me semble avoir entendu parler d'un échange avec un autre (peut etre Van Histelroy (y'a des fautes :mrgreen) mais ca doit pas être ca)), je le vois pas trop en Espagne....il est très bon, mais pense pas qu'il ait le style de jeu qu'il faille pour s'imposer la bas...l'angleterre lui va très bien...
quoique avec Ronaldinho et Deco derrière, n'importe qui pourrtait s'imposer au Barça...même Anelka![]()

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Camaro concept

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Maitre Capello
- 2cv inside

ouais, cette année aussi ils avaient un belle équipe sur le papier...camaro concept a écrit :on verra...l'année prochaine en tout cas pour le moment,sur le papier l'équipe de paris a l'air pas trop mal
tiens, a l'OL, Pedretti a signé pour 4 ans aussi...j'espère que ça signifie pas le départ d'Essien ou de Diarra...

-
Camaro concept

-
Maitre Capello
- 2cv inside

-
Litobig
- Vrooooom

-
Maitre Capello
- 2cv inside

-
Litobig
- Vrooooom

-
Camaro concept

-
Litobig
- Vrooooom