Petit sondage pr les rockeurs : Vous ?couteez quue du rock (et d?riv?s) ou bien dautres musique vous "tatent" les timpans?
un petitdeuxi?me;) : ?coutez vous oui fm ?
ithanium87 a écrit :Petit sondage pr les rockeurs : Vous ?couteez quue du rock (et d?riv?s) ou bien dautres musique vous "tatent" les timpans?
1) presk jamais
2) y'a que les parisiens qui peuvent ecouter ouifm : c une radio n'emettant que sur paris et banlieu donc 'toine : je croi ke pour cette question
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
ithanium87 a écrit :Petit sondage pr les rockeurs : Vous ?couteez quue du rock (et d?riv?s) ou bien dautres musique vous "tatent" les timpans?
1. J'?coute aussi du ska, du reggae, de la hardtek et le rock c un peu trop g?n?ral car j'?coute du rock fran?ais, du punk et du neometal uniquement.
2. Oui FM j'?coute un peu a travers le net mais je suis pas radio...
1) presk jamais
2) y'a que les parisiens qui peuvent ecouter ouifm : c une radio n'emettant que sur paris et banlieu donc 'toine : je croi ke pour cette question
lol et nan rem' je sor pa!!! la preuve! jp l'?coute par internet!!! donc ou pas ou alors et
Chocobaba a écrit :Et ils passent quoi sur oui fm????
oui fm : la radio rock ( bon pour les slogans sa!)
Et puis pour 'toine : t'as deja ecouter sur le net et sur la radio en meme temps: c pas du tout la meme chose , sur le net ils repassent les emmissions de la journ?e! , je sais meme pas si y'a le c bien fait par vous dessus
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Akouel a écrit :Clair qu'ils sont pas tr?s fut?s les gaillards, seulement, c'est leur fond de commerce !
Manson, lui, c'est la musique normalement...
MAnson fais de la Musique ??? bah c nouveau ?a....
Ouais et tres bonnes
Mais j`ai une question, tu prefere voire un concert de sophie Elise Bextor, ou Marilyn Manson, je parle pas de gouts musicaux mais le quel prefere tu regarder???
Un ancien manquin qui reste plant? comme un tourne sol ou un gars qui fout la merde???
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Chocobaba a écrit :Akouel tu as dis: Son comportement maintenant : ce type est un d?calqu? mental ! Qui sur cette terre aurait comme id?e de filer comme cadeau d'annif ? son batteur une p*te ? Qui a id?e de simuler une sodomie sur sc?ne avec ce m?me batteur ? Qui balance du coca sur les types devant lui au cin?ma quand il va voir l'exorciste pr faire l'effet vomi ? Qui s'?clate le genou sur sc?ne et se le recoud avec deux bobines et une aiguille juste apr?s un show ? Et des exemples comme ceux l?, y'en a plein, suffit de matter son dernier DVD...
Je sais pas mais de miliers de gars font bien pire, je trouve meme qu`il est monstre bien fichu dans sa tete compar? a jackass, non???
Lui il est ravag?, et les Jackass sont des oufs (ca d?pend lesquels en fait)...
Et tu prends pas les meilleurs exemples pr le d?fendre...
David-O de Jackass est un ravag? !! j'ai vu une vid?o de lui !! c'est un ravag? du cerveau ce mec !
tiens je connais pas ce type! ce kil fait ma lair bien sympa
C'est ossi du m?tal sa musique???
Chocobaba a écrit :Akouel tu as dis: Son comportement maintenant : ce type est un d?calqu? mental ! Qui sur cette terre aurait comme id?e de filer comme cadeau d'annif ? son batteur une p*te ? Qui a id?e de simuler une sodomie sur sc?ne avec ce m?me batteur ? Qui balance du coca sur les types devant lui au cin?ma quand il va voir l'exorciste pr faire l'effet vomi ? Qui s'?clate le genou sur sc?ne et se le recoud avec deux bobines et une aiguille juste apr?s un show ? Et des exemples comme ceux l?, y'en a plein, suffit de matter son dernier DVD...
Je sais pas mais de miliers de gars font bien pire, je trouve meme qu`il est monstre bien fichu dans sa tete compar? a jackass, non???
David-O de Jackass est un ravag? !! j'ai vu une vid?o de lui !! c'est un ravag? du cerveau ce mec !
Mians non c jackass un groupe de malades qui font des cascades et des conneries n`importe ou, si tu connais pas il faut que tu telecharge tout de suite des videos d`eux, tu vas voir tu vas trop te marer!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Mians non c jackass un groupe de malades qui font des cascades et des conneries n`importe ou, si tu connais pas il faut que tu telecharge tout de suite des videos d`eux, tu vas voir tu vas trop te marer!!!
Chocobaba a écrit :
ils ont aussi fait un film !!! c trop marrant
Chocobaba a écrit :
ils ont aussi fait un film !!! c trop marrant
telecharge les CKY de Jackass, sa c marrant, moi je trouve le film assez moyen moyen comparez au autres trucs qu`ils ont fait et justement les Cky c plein de sketchs mis ensemble, c trop mais trop fort!!!
Frizzmout a écrit :elise bextor aussi !
au moins ya de quoi se rincer les nyeux !
C'est aussi faisable avec Manson ca :
Tu pleures tellement il est pas beau !!!!
Entre temps le moche il se tape de meuf que meme dans tes reves elles existent pas, ah oui pas besoin de me dire ''elle est avec parce qu`il a beaucoup de tunes '' pfff Rose Mcgowan, je pense qu`elle a pas bcp de tunes en jouant dans charmed
Tenez une tof du moch!!!
La copine du moche