slt tout le monde je suis de retour (enfin j'espere)
euh.. juste une petite question : je sais qu'il faut 2 roues sur la piste mais o? s'arrete celle ci : a la ligne blanche comme sur gtweb ou alors c toute la partie betonn?e??
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzmout a écrit :yo rem, content de te revoir parmis nous !
sinon, c'est comme sur g?t?oueb
content aussi d'etre revenu
et merde si c comme sur gtweb g plus ka laisser ce temps la post? : javais ameliorer mais mes roues etaient entre l'herbe et la ligne blanche : bon ba plus g ka tourner alors
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
T'inqui?tes pas siew, c juste que j'ai post? mon dernier temps sur un autre ordi, il s'agit juste d'un probl?me de cookie qui date un peu.
Pis de toute fa?on je compte am?liorer le temps, histoire de finir dans les points.
moi, faudrait que je retourne un peu, paske mon temps, il est vraiment nulissime...le probleme, c'est que je vois pas trop comment je peux etre aussi loin, je suis au taquet partout...faut vraiment que je me trouve de bons r?glages...
y'a pas quelqu'un qui aurait une ame suffisement charitable pour me filer ses r?glages par mp???
PsYchoGLob a écrit :moi, faudrait que je retourne un peu, paske mon temps, il est vraiment nulissime...le probleme, c'est que je vois pas trop comment je peux etre aussi loin, je suis au taquet partout...faut vraiment que je me trouve de bons r?glages...
y'a pas quelqu'un qui aurait une ame suffisement charitable pour me filer ses r?glages par mp???
Moi aussi j'suis preneur, vu que je suis dans la m?me gal?re
et j'ai l'impression que les r?glages jouent vachement !
Yesss !!! J'ai mon kit tuning pour GT4 !!!
Poussez pas derrière !!!
Mais pensez aussi a la r?partition des masses, sur ce circuit il y a beaucoup de creux et de bosses c'est un param?tre assez important sur ce trac? je trouve.
Remoul888 a écrit :slt tout le monde je suis de retour (enfin j'espere)
euh.. juste une petite question : je sais qu'il faut 2 roues sur la piste mais o? s'arrete celle ci : a la ligne blanche comme sur gtweb ou alors c toute la partie betonn?e??
Remoul888 a écrit :slt tout le monde je suis de retour (enfin j'espere)
La caisse doit toujours avoir deux roues sur la piste, de mani?re significative. Par piste on entend la piste elle-m?me et toutes les parties en dur adjacentes ? celle-ci : vibreurs, goutti?res, d?gagements, plaques de b?ton, etc …
Le sable, la terre, l’herbe, … bref tout mat?riau ? mou ? ne fait pas partie de la piste.