Belle manche jusqu'a la fin. Tout le monde es tres combatif, ca rend le challenge ass? puissant.
On se revoit pour le GT cup 6, peut etre le tournoi de pause...
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

moi aussi,je suivais au T1 etT2 mais au T3,je m suis pris 3secgruub a écrit :moi aussi g pas du comprendre les deux derniers virages,quel est donc votre sicrette ?chimeleon a écrit :je suis degout? meilleur T1 , meilleur T2 et je me ramasse comme une daude au T3, tant pis c le jau .
bravo ? tous pour cette magnifique manche![]()
J'espere vous voir aussi combatif au prochain GTcup!!!
Bravo ? Manu, Spoon et Shumi1....

Camaro : on t'as dit, le frein faut pas l'utiliser en ligne droitecamaro concept a écrit :moi aussi,je suivais au T1 etT2 mais au T3,je m suis pris 3secgruub a écrit :moi aussi g pas du comprendre les deux derniers virages,quel est donc votre sicrette ?chimeleon a écrit :je suis degout? meilleur T1 , meilleur T2 et je me ramasse comme une daude au T3, tant pis c le jau .
Bravo ? Manu, Spoon et Shumi1....![]()

Remoul a écrit :Camaro : on t'as dit, le frein faut pas l'utiliser en ligne droitecamaro concept a écrit :moi aussi,je suivais au T1 etT2 mais au T3,je m suis pris 3secgruub a écrit :moi aussi g pas du comprendre les deux derniers virages,quel est donc votre sicrette ?chimeleon a écrit :je suis degout? meilleur T1 , meilleur T2 et je me ramasse comme une daude au T3, tant pis c le jau .
Bravo ? Manu, Spoon et Shumi1....![]()
![]()
![]()
![]()