qq infos v2
-
- Casseur de paddle
-
- Chauffard
Bah bien jou? Porlus mais c'?tait pas la peine tu sais, on sait tous que tu la m?ritais ta place de mod, pas la peine de nous mettre sur le cul avec des screens du nurb, en tt cas magnifiques ces screens 

Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

-
- Chauffard
lol ouai, ?a doit ?tre des eunuques qui disent ?a. En tt cas le Nurb dans GT4 c pas un truc de castr?s mais j'ai un peu peur d'un truc.
Sur le Fujy, avec le GT Force, ?a tremble bien au niveau du volant alors dans une ligne droite de 3 Km t'as les bras enc compotes surtt avec les bosses qu'il y a au nurb...
Sur le Fujy, avec le GT Force, ?a tremble bien au niveau du volant alors dans une ligne droite de 3 Km t'as les bras enc compotes surtt avec les bosses qu'il y a au nurb...
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

-
- Chauffard
-
- Pilote chevronné
-
- Roule Forest ! Roule... !
Peut-etre que le bras gauche pour :PA a écrit :j'ose pas imaginer ce que vous faites pour vous muscler ...Dauer a écrit :D?ja en train moi![]()
- soit reequilibrer par rapport au droit qui s'est "naturelement" muscle a une certaine periode de la vie

- soit pour pouvoir faire le Jacky, bras gauche sur le volant et le droit sur le pommeau de vitesse
Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

-
- Chauffard
-
- Chauffard
-
- 2cv inside
-
- Vrooooom
-
En quoi ca confirme? Les photos d'ecran sont un peu pourries (ca l'est toujours). Ca pourrait tres bien etre une image de video d'intro, non? Porlus eclaire ma lanterne sur ton message.Porlus a écrit :
(...)
Elle confirme la possibilit? de personnaliser la tenue du pilote.
Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

-
- Vrooooom
He bien, puisque Kaz a confirm? ? l'E3 d'?l?ments humains, il est logique de retrouv? les vid?os dans les d?capotables. Jusque l? rien de nouveau, les premi?res vid?os les montrant remontent au TGS 2003 , c?d septembre dernier. Ce qui est interessant , c'est que la tenue est noire, hors de m?moire , la tenue ?tait toujours rouge/violet, je n'arrive pas ? mettre la main sur une image les montrant, mais tu peux le v?rifier dans la vid?o officielle de l'e3.Norton a écrit :En quoi ca confirme? Les photos d'ecran sont un peu pourries (ca l'est toujours). Ca pourrait tres bien etre une image de video d'intro, non? Porlus eclaire ma lanterne sur ton message.Porlus a écrit :
(...)
Elle confirme la possibilit? de personnaliser la tenue du pilote.
-
-
- VIP : The One
tiens juste une question, je viens de me remettre a GT2 pour me rememorer les circuit de redrock et de grinderwalk ( ou wall je sais jamais )
Et je viens de remarque un petit circuit totalement inconnu pour moi : Rome Night
, c'est un circuit totalement different du Rome qu'on connais ( qui etit deja present) et la question est : sera-t-il present car franchement c'est tres technique avec enchainement de gauche droite apres une ligne droite pas mal etc...
Donc avis aux amateurs, je m'entraine dessus la, mais franchement si il y est c'est dla bonne car avec celui la : ?a va donner
Et je viens de remarque un petit circuit totalement inconnu pour moi : Rome Night

Donc avis aux amateurs, je m'entraine dessus la, mais franchement si il y est c'est dla bonne car avec celui la : ?a va donner
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Chauffard
Finalement, on s'y fait ? cet interface assez laid (pr les compteurs
) en tt cas le plan du nurb, c le genre de truc qui vs remonte le moral...
Who >>> Bah moi je m'amuse tjs bien sur le Redrock pas forc?ment technique mais super plaisant. Le Rome Night, c un circuit en ville avec un bon trac?, ce qui est assez rare ? part Seattle.

Who >>> Bah moi je m'amuse tjs bien sur le Redrock pas forc?ment technique mais super plaisant. Le Rome Night, c un circuit en ville avec un bon trac?, ce qui est assez rare ? part Seattle.