milles excuse
la je comprend mieux c exact que j ai envoyer 282
au lieu de 182 ds sans discuter erreur de frappe
la je comprend mieux
voila tout s explique
et j ai verifier se que je t ai envoyer et tu as raison en plus 2 foi j ai f? un copier coller
desoler mais je sav? pas que j av? fait une erreur de frappe
heu ... je vais etre la parole de Manu .
personnellement j'ai re?u le mail mardi donc je pense que lui aussi .
ensuite ; il a un petit prob avec son xport en ce moment (le meme probl?me que moi). il n'y a plus de reconnaissance de connection usb .
ensuite hier il m'a demand? jusqu'a quand c'?tait et je lui ai dit que c'?tait jusqu'a ce soir .
J'en prend pour mon grade :
B?ru et Manu seront v?rifi?s comme les autres pcq la confusion entre l'envoi de mail et le non envoi tient de ma responsabilit?...
Toutes mes excuses aux GT Cops
Par contre j'aimerai bien que Manu vienne "porter" sa parole lui m?me ou me parle personnellement plut?t que de le faire de mani?re d?riv?e ou encore d'agresser ma soeur qui n'a rien ? voir dans l'administration du site...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
kevil a écrit :je tenais ? signaler que pour les 2 manches je n'ai pas re?u non plus de mail me demandant d'envoyer mon replay ou donn?es. Est- ce normal docteur?
nop c'est pas normal, rappel moi ton mail...
Frizzou a écrit :
Par contre j'aimerai bien que Manu vienne "porter" sa parole lui m?me ou me parle personnellement plut?t que de le faire de mani?re d?riv?e
tu le sais tr?s bien ,comme moi, qu'il ne viendra pas ici ...
Frizzou a écrit :
Par contre j'aimerai bien que Manu vienne "porter" sa parole lui m?me ou me parle personnellement plut?t que de le faire de mani?re d?riv?e
Pourquoi, Manu est en embrouille avec les cops aussi ?
Manu hier en conversation vocale avec Dj a écrit :
Tu sais, moi j'ai 32 ans...
Et j'ai eu le malheur de lui dire qu'il ?tait un grand gar?on
Tiens, je vais tester mes dons de voyance, ?a donne :
Frizzou a écrit :
s'il r?pugne tant que ?a gtplay, je lui conseil donc s?rieusement d'arr?ter le raccolage actif sur les membres de gtplay...
c'est m?me interdit par la loi
j'ai l'impression que ?a se prend bcp la tete pour rien par ici non?
Ca part d'un mal-entendu, et avec les caract?res de chacuns, ?a d?rape vite. Il serait peut etre bon de rencentr? le d?bat pour ?viter de repartir comme il n'y a pas tr?s longtemps, sur un certain topic dont j'ai oubli? le nom...
Il y a l? une m?sentende sur les v?rifs si je comprends bien? oui, c'est s?v?re, et r?lant pour les pilotes qui sont clean d'?tre KO pour un mauvais envois. Par contre, c'est vrai que les cops n'ont pas tord... Si ils doivent commencer ? envoyer un mail ? chaque pilote ? qui il y a un doute d'erreur de frappe, ?a va ?tre le bordel... de plus, c'est un indicateur pour les ?ventuels tricheurs, si un cop le pr?viens pour une possible "faute de frappe" en envoyant les donn?es...
Persos, je trouve ?a tr?s bien ainsi. C'est vrai que c'est pas les cops qui doivent faire tout le boulot, ils doivent v?rifier les donn?es qu'on leur envoie, rien de plus. Si les donn?es sont erronn?es pour quelconque raison, ce n'est pas leur probleme...
voil?, ? esp?rer que ?a puisse continuer dans le calme....
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
kevil a écrit :je tenais ? signaler que pour les 2 manches je n'ai pas re?u non plus de mail me demandant d'envoyer mon replay ou donn?es. Est- ce normal docteur?
Pour moi aussi Docteur! j'envoie ca par mail priv??et si "oui" ? qui?
++
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Pour moi aussi Docteur! j'envoie ca par mail priv??et si "oui" ? qui?
++
juste un truc: c normal qu'il y ait encore autant de "en attente", parce que l? ya des KO mais des OK c assez exclusif, bientot yaura pas eu assez de concurrents pour que tous les points soient distribu?s!