mais pointButH a écrit :Et quand ButH s'y met c'est totalement
Impensable
Irréalisable
mais pointButH a écrit :Et quand ButH s'y met c'est totalement
Impensable
Inintéressantok_Ralf_ok a écrit :ce topic est
Infinissable (et de 1), mais c'est ce qui fait qu'il soit autand
Infiniment (et de 2) marrant pour les
Inspecteurs (et de 3) comme moi (???) qui sont
Inconditionnels (et de 4) de conneries pas marrantes, à vrai dire certaines personne de ce foru me paraissent assez Instable (et de 5)
et Inssuportables (et de 6)...
mais ces investigations (et de 7) ne me meneront nulle part, j'insiste (et depour arrêter l'installation (et de 9) de windows Immédiatement (et de 10) car le PC Innactif (et de 11), ça m'incite (et de 12) à la violence, et je ne voudrais pas inciter (déjà fait
) sann à celà, auquel cas un de ses proche pourrait m'Intenter (et de 13) un proces, comme on Introduit (et de 14) un recour à ll'école et que les insituteurs (et de 15) sont mécontent, tout comme lorsqu'on fait des graffitis à l'indélibile (et de 16) sur les murs de leur établissements (
![]()
![]()
)
moi j'en ai mit 16 d'un coup quand meme, mais ma plaie va s'Infecter si je continueok_Sann_ok a écrit :Inintéressantok_Ralf_ok a écrit :ce topic est
Infinissable (et de 1), mais c'est ce qui fait qu'il soit autand
Infiniment (et de 2) marrant pour les
Inspecteurs (et de 3) comme moi (???) qui sont
Inconditionnels (et de 4) de conneries pas marrantes, à vrai dire certaines personne de ce foru me paraissent assez Instable (et de 5)
et Inssuportables (et de 6)...
mais ces investigations (et de 7) ne me meneront nulle part, j'insiste (et depour arrêter l'installation (et de 9) de windows Immédiatement (et de 10) car le PC Innactif (et de 11), ça m'incite (et de 12) à la violence, et je ne voudrais pas inciter (déjà fait
) sann à celà, auquel cas un de ses proche pourrait m'Intenter (et de 13) un proces, comme on Introduit (et de 14) un recour à ll'école et que les insituteurs (et de 15) sont mécontent, tout comme lorsqu'on fait des graffitis à l'indélibile (et de 16) sur les murs de leur établissements (
![]()
![]()
)
HTKC
t'esok_Sann_ok a écrit :Vous êtes vraiment
Incompétent
pour trouver aucun mot