Tournoi de la pause GT Cup 3

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

ben moi j'y arrive pas a l'avoie en or celui la.....d'ailleurs, c'est celui que j'ai mis le plus longtemps a avoir....et je suis encore loin du temps a faire pour etre en or...(2 secondes et des poussieres....mais je vais perseverer, j'ai d?ja gagn? 3 seconddes sur mon temps que j'avais fait a l'origine!!)
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

globule a écrit :ben moi j'y arrive pas a l'avoie en or celui la.....d'ailleurs, c'est celui que j'ai mis le plus longtemps a avoir....et je suis encore loin du temps a faire pour etre en or...(2 secondes et des poussieres....mais je vais perseverer, j'ai d?ja gagn? 3 seconddes sur mon temps que j'avais fait a l'origine!!)
perso mon 1er tour je lai fait en 1'36
ensuite g trouver komen gagner 1 sec sur le 1er virage : g regard? la demo a fond et g eclater mon crono
et maintenant je suis pass? sous les 1'30 : ok g eu du mal : g tourner pendant 1h avant de reussir mai g encor un espoir maintenant
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Supra
Chauffard
Chauffard

Message par Supra »

Alors l?, la GT40 sur seattle c du froissage de taule assur?!!!!!!!!!!!
J'serais content si je fais 1'33''000 :shock:
en fait remoul... ont s'bat tout les 2 pour l'avant derniere place? :wink:
Coucou, c'est moi.....
Vrooooom
Vrooooom

remoul888 a écrit :
globule a écrit :ben moi j'y arrive pas a l'avoie en or celui la.....d'ailleurs, c'est celui que j'ai mis le plus longtemps a avoir....et je suis encore loin du temps a faire pour etre en or...(2 secondes et des poussieres....mais je vais perseverer, j'ai d?ja gagn? 3 seconddes sur mon temps que j'avais fait a l'origine!!)
perso mon 1er tour je lai fait en 1'36
ensuite g trouver komen gagner 1 sec sur le 1er virage : g regard? la demo a fond et g eclater mon crono
et maintenant je suis pass? sous les 1'30 : ok g eu du mal : g tourner pendant 1h avant de reussir mai g encor un espoir maintenant
Ben moi, les virages, je les passe tous a peu pres comme sur la demo...mais je me prends qd meme 2sec...je pers bcp trop de temps ds la derniere ?pingle (mais g pas eu trop l'occasion de la faire souvent, je dois finir un tour sur 25...)
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Tt ne se passe pas dans le dernier virage, cela se saurai... :wink:
Remoul

Message par Remoul »

manu-cobalt a écrit :Tt ne se passe pas dans le dernier virage, cela se saurai... :wink:
c sur : rien ke sur le 1er je met .5 sec a la demo!!!
mai apres je me fait reprendre jusqua l'avant dernier virage et le dernier ou je le fou a la traine : en gro deja si tu reussi bien le 1er virage : tu gagne bcp de temps
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

j'ai fait 1.28.018 et maintenant tout ce joue dans la 1ere portion du circuit ou la trajectoire est difficile a tenir! le tout dernier virage est aussi important car il conditionne la vitesse de pointe.
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Remoul

Message par Remoul »

on ne divulgue p? les temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dance cas tu met 1.28,xxx
put1 de toby
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

je tiens a pr?ciser que je participe pas au tournoi donc ca ne g?ne en rien
Remoul

Message par Remoul »

biaggi-20 a écrit :je tiens a pr?ciser que je participe pas au tournoi donc ca ne g?ne en rien
sa te gene peut etre pas : heuresement kon en pa en manche car yen a ki ne se generont pa en mache pour prendre ton temps : et /ou le modifier pour etre dan les meilleurs
moi je vi en combien je tourne et je sai ke je vai me faire laminer mai c pa grave
mai evite de mettre tes temps : c par principe
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

ok je le serai pour la prochaine fois dommage que des gars comme ca existe
SindorR34GTR
2cv inside
2cv inside

Message par SindorR34GTR »

Ce circuit est hyper chaud, mais la voiture est une merveille :)
en plus bon son, bon grip, elle survire juste ? point, sa ligne est magique (et intemporelle comme disent les m?dia), donc je me sens oblig? d'avoir au moins la coupe en or :P
Voila mon objectif premier passait par la coupe (remoul ;)), maintenant am?liorer le temps, ?a c autre chose :/ et toi Yanis t'en est o??! :P
Sindor -22R' Team-
PaPi NaNi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PaPi NaNi »

arf j'suis pas encore chaud en 3 tours je tourne en 1.30,xxx :?
Mais je sens que je vais te peter un temps :twisted: :twisted: tu vas rien y voir!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :P
sinon ca va c cool ce circuit et la voiture est comme tu le dis "une merveille" ;)
Adios amigos :cry:
Vrooooom
Vrooooom

comment vous faites pour aller aussi vite??
Remoul

Message par Remoul »

PaPi NaNi a écrit :je tourne en 1.30,xxx :?
rien ke pour faire ce temps jai mi 30min : mon 1er temps c t 1'36 et g eu tro de mal a avoir le permi or mai kan je lai eu c t large : g eu du cul sur ce tour
lol
PaPi NaNi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PaPi NaNi »

globule a écrit :comment vous faites pour aller aussi vite??
lol bah... comment dire ???
bah y faut bien passer la 1er chicane (assez vite ), et pas te planter au dernier virage qui compte beaucoup enfin... les virages comptent tous autant les uns que les autres :lol:
Remoul

Message par Remoul »

franchement moi yen a 2 ki mon pos? probleme : le 1er et celui a la fin de la ligne droit : freinage a fond et en mme temps reussir a ce plasser pour repartir en trombe : g perdu du temps sur celui la
J P
Chauffard
Chauffard

Message par J P »

O? alors faire comme moi, c'est ? dire passer tous ses permis S en or,(enfin presque tous, il manque Laguna :lol: ), ?a n'avance ? rien sauf ? faire le gros vantard :lol: , mais au moins, t'as une approche lorsqu'il s'agit de p?ter un chrono...

Sinon, une fois que t'arriveras ? ne plus taper nul part, tu verras que tu vas t'am?liorer d'un coup :shock: .
J P
PaPi NaNi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PaPi NaNi »

ou? moi aussi j'y arrive pas trop ? ce virage :?
ca faitpeur parceque dans la ligne droite j'ai au moins 1 sec d'avance sur mon fant?me et apr?s le virage y me d?passe :? :?
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

je commence ? passer les permis S en or aujourdhoui j'ao fait seetle, mied fiel et laguna seca qui se joue dans le tir bouchon et le dernier ou il faut accelerer plut tot qui ne le parait
enfin revenons a nos moutons 8) la gt40c'est vrai que c une petite merveille alors en + la conduire sur lun des circuits les plus glamour du jeu ca le fait :wink: c un peu comme conduire une ferrari ? monza
Répondre