le flood du topic de Nini
-
- VIP : Chef Bisounours
ca sent pas bon la mer !!!!!!!!!
en plus le sble ca rentre partout et j'aime pas le soleil
non non desolé je reste dans mon climat rude mais tellement genial, neige sapin et compagnie c'est plus cool, un peu de ski, un igloo, une ovo chaude il m'en faut pas plus.........
en plus le sble ca rentre partout et j'aime pas le soleil
non non desolé je reste dans mon climat rude mais tellement genial, neige sapin et compagnie c'est plus cool, un peu de ski, un igloo, une ovo chaude il m'en faut pas plus.........
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
Toi tu passes ta soirée au bois de Boulogne...Wayne a écrit :çà se discute pas ! les gouts et les couleurs, c'est selon chacun... Mon corps a besoin de la chaleur du soleil et comme je me sent comme un poisson dans l'eau, le Brésil me parait une bonne alternative à la grisaille Parisienne
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Zellou a écrit :Toi tu passes ta soirée au bois de Boulogne...Wayne a écrit :çà se discute pas ! les gouts et les couleurs, c'est selon chacun... Mon corps a besoin de la chaleur du soleil et comme je me sent comme un poisson dans l'eau, le Brésil me parait une bonne alternative à la grisaille Parisienne

-
- VIP : Chef Bisounours
-
-
çà c'est une légende !!!!! Maintenant il se passe plus grand chose au Bois de Boulogne !!!Zellou a écrit :Toi tu passes ta soirée au bois de Boulogne...Wayne a écrit :çà se discute pas ! les gouts et les couleurs, c'est selon chacun... Mon corps a besoin de la chaleur du soleil et comme je me sent comme un poisson dans l'eau, le Brésil me parait une bonne alternative à la grisaille Parisienne
Et moi les travellos c'est pas vraiment mon truc..... les Vrais brésilienne sont tellement plus attirantes

-
Comme c'est mignon tout plein çà !Nini a écrit :la seule photo c'est la retine de mon cheri qui la possedeWayne a écrit :Je voudrais pas dire, mais çà mérite une petite photoNini a écrit :moi pareil jprefere soleil et bikini ( burberry a 43 euros : vive ebay!!!)(au moins pour qu'on te donne notre avis )

Eh Dj ! améne voir ton oeil par ici !

-
expdrrrr wayneWayne a écrit :Comme c'est mignon tout plein çà !Nini a écrit :la seule photo c'est la retine de mon cheri qui la possedeWayne a écrit :Je voudrais pas dire, mais çà mérite une petite photoNini a écrit :moi pareil jprefere soleil et bikini ( burberry a 43 euros : vive ebay!!!)(au moins pour qu'on te donne notre avis )
![]()
Eh Dj ! améne voir ton oeil par ici !

-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay