Ça y est Wayne, c'est cette manche qui va voir apparaître le "Forties Power" ! On va leur montrer ce dont on est capable.....
J'ai la stratégie parfaite: on se place à l'avant et on roule côte à côte alors si les enragés habituels veulent passer ils vont y penser à deux fois...
Après le résultat de la dernière manche je suis hors de moi et là j'ai la motive !!!
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
911GT3 a écrit :Ça y est Wayne, c'est cette manche qui va voir apparaître le "Forties Power" ! On va leur montrer ce dont on est capable.....
J'ai la stratégie parfaite: on se place à l'avant et on roule côte à côte alors si les enragés habituels veulent passer ils vont y penser à deux fois...
Après le résultat de la dernière manche je suis hors de moi et là j'ai la motive !!!
lol 911 , vas y je t'attend, mais fais gaffe la S2000 c'est pas un Muscle Car, il faut la manier comme une jeune fille
911GT3 a écrit :Ça y est Wayne, c'est cette manche qui va voir apparaître le "Forties Power" ! On va leur montrer ce dont on est capable.....
lol 911 , vas y je t'attend, mais fais gaffe la S2000 c'est pas un Muscle Car, il faut la manier comme une jeune fille
Desole de repondre si tard monty, mais ouais comme je suis en vacances, je pense pouvoir rouler, malgre que j aie des exams a la rentree. Je trouverai bien quelques heures pendant ces 2 semaines pour rouler un peu.
Si seulement je pouvais etre fan de l'école comme je suis fan de GT...
GT_driver a écrit :Desole de repondre si tard monty, mais ouais comme je suis en vacances, je pense pouvoir rouler, malgre que j aie des exams a la rentree. Je trouverai bien quelques heures pendant ces 2 semaines pour rouler un peu.
Tu sais, l ecole et moi... Et pis je suis totalement incapable de passer plus de 2h sur des devoirs sans prendre une pause, alors je saurai comment occuper mes pauses, c est tout!!
Si seulement je pouvais etre fan de l'école comme je suis fan de GT...
GT_driver a écrit :Tu sais, l ecole et moi... Et pis je suis totalement incapable de passer plus de 2h sur des devoirs sans prendre une pause, alors je saurai comment occuper mes pauses, c est tout!!
bon bah voila,une autre raison de pas aimer les vacances pour moi
Putain je peux pas essayer la manche pour l'instant, pas de console. Une longue histoire. Prenez pas trop d'avance quand même, faut me laisser une chance. Daccord.
Putain je peux pas essayer la manche pour l'instant, pas de console. Une longue histoire. Prenez pas trop d'avance quand même, faut me laisser une chance. Daccord.
Bonne route.
Tabernak !!! Toujours pas réparée, Bon on va t'attendre un ptit peu mais avec les Zigottos devant faut pas trop leur laisser d'avance
Bonne route.
tu veux dire c'est ta nana qui ta volé ta console
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Bonne route.
Comment t'as fait pour deviner. Haaaaaa les femmes
Et Wayne, vas-tu faloir que jte le répètes mille fois, on dit pas tabernak, on dit Taaaabarrrnak. Stu clair câlisssssss.
Bonne route.
Comment t'as fait pour deviner. Haaaaaa les femmes
Et Wayne, vas-tu faloir que jte le répètes mille fois, on dit pas tabernak, on dit Taaaabarrrnak. Stu clair câlisssssss.
911GT3 a écrit :Merci Beru pour le cours Québécois 101. Maintenant Wayne tu es prêt pour le 102.
Tu dois répondre: Vas-donc chier s'tiiieeee !!!!
911 je te propose de créer Un topic "leçon de Canadien" dans le Blabla Sinon Sann y va nous tomber sur le Rable (Fais chier S'tiiieee !!! )
Parce que c'est pas le Blabla ici
911GT3 a écrit :Merci Beru pour le cours Québécois 101. Maintenant Wayne tu es prêt pour le 102.
911 je te propose de créer Un topic "leçon de Canadien" dans le Blabla Sinon Sann y va nous tomber sur le Rable (Fais chier S'tiiieee !!! )
ca vien chaud mon loulou Wayne il va avoir le misral avec la Une tornade G
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
J'espère que personne ne sera surpris si il y a 300 posts dans ce topic de la manche 8, une manche organisée par la CXRT !!!!! (tout le monde sachant évidemment qu'on y retrouve la crème des floodeurs...)
Alors on peut s'en donner à coeur joie car de toute façon ça va passer sur leur dos !
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
ca vien chaud mon loulou Wayne il va avoir le misral avec la Une tornade G
T'inquiètes, j'suis pas à fond là, c'est que le 1er jour
PS @911 Regarde ou elle est là crème des flooder ("Masters of Flood" vers chez toi )