GT Cup 10 : Manche 1

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Gabber_x a écrit :est t il faut effacer pas tes message---ta peur :lol:
Alors là GPC :mrgrenn:
En français ça donne quoi ???
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Shelby44 a écrit :
Alors là GPC :mrgrenn:
En français ça donne quoi ???
j'allais lui poser la même question :lol:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

alors les enfants du sud

t il a mi un message et il la vite supprimer oki---il a eu peur
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

ok, alors traduction Gabber-franças:
Eh Tannis ! Il ne faut pas effacer tes messages, as-tu peur ?

C'est bon, j'ai comprit :mrgrenn:
Modifié en dernier par Sylvain44 le jeu. 2 mars 2006 15:01, modifié 1 fois.
Ralf

Message par Ralf »

oulah, fallait comprendre :lol:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

merciiiiiiii Shelby44

alors tu sera mon traduction pérsonnelle...au tariffe par mois 12 biére de 33cl :mrgrenn:
Ralf

Message par Ralf »

Gabber_x a écrit :merciiiiiiii Shelby44

alors tu sera mon traduction pérsonnelle...au tariffe par mois 12 biére de 33cl :mrgrenn:
traducteur qu'on dit :lol:
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Gabber_x a écrit :merciiiiiiii Shelby44

J'aime bien quand on me paye en liquide !

cb ?
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

lol ba c'est bien du liquide la biére :mrgrenn:

ou en nature
ou je doit bien avoir une femme Qui traine dans un placars :mrgrenn:
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

T. a écrit :
rotoclap dit manche a écrit :alors là tres franchement je vois pas du tout pourquoi tu dis ça. On a toujours posté nos temps tout de suite, y compris lorsque c'etait notre manche. Et je vois pas pourquoi il en serait autrement cette fois-ci :roll:
Bien, je ne demande qu'à le voir... et actuellement ce que je vois c'est un schumi qui poste n'importe quoi pour jauger les autres.

Mais celà dit si vous pouvez déjà pas prendre le temps actuel de Nill c'est même pas la peine d'espèrer, ni donc pour nous de poster un temps encore mieux. :wink:

En même temps te concernant c'est vrai que t'as pas trop de mal à être honnète vu que tu ne roule pas, même là où tu t'engages, tiens un indice: G_Ch_ll_ng_.
je vais quand meme m'expliquer sur ce point, meme si vous etes passés a autre chose et que ralf a déjà dit la majorité.

Je vois pas ou est le probleme pour schumi de poster n'importe quoi pour voir ou se trouve les autres, ça n'a absolument rien a voir avec le fait de poster son temps au tout dernier moment, tu t'egare completement. Et je parlais au nom de la team...

Ensuite qu'est ce que ça peut te foutre que je tourne pas sur GTC. C'est quand meme pas ma faute si je n'aime pas les manches qui sont proposées. Et à ce que je sache, on est pas sur GTC, donc HS.
Et enfin quand tu auras appris (peut etre) la modestie quand tu auras fini ta crise d'ado boutonneux, tu seras peut etre a meme de comprendre qu'on a pas tous le meme niveau et qu'il faut plus de temps a certains pour claquer des temps qu'a d'autres. Or du temps j'en ai pas donc je vais pas me mettre en 10 pour participer à un championnat virtuel quand j'ai plus important a faire.

Sur ce, quand on aura des temps, meme merdiques, on les mettra
geoff saari
GT Cop
GT Cop

Message par geoff saari »

ok bah en general je parle pas de peur de dire des conneries et tout betement parceque j ai rien de constructif a dire :? mais je vous lit beaucoup et la : ca me chagrine de vous voir vous "engueuler"...voila,ca sert a rien mais je tenais a le dire.
Image
Gabber_x
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Gabber_x »

non non pour moi quant on parle c'est jamais méchant on rigole bien c'est tout pour ma part :P
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

rotoclap dit manche a écrit : Je vois pas ou est le probleme pour schumi de poster n'importe quoi pour voir ou se trouve les autres
Image

Aucuns problèmes,

D'ailleurs, je pense pas que se soit le seul
:wink:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

rotoclap dit manche a écrit :Je vois pas ou est le probleme pour schumi de poster n'importe quoi pour voir ou se trouve les autres
Le problème c'est que ça contredit complètement ce que tu disais dans ton post précédent, c'est à dire votre honnêteté et le fait de poster le meilleur temps.
Remarque au niveau de l'honnêteté c'est très bien d'avouer de vous-même que vous postez de faux temps puisque ceci est parfaitement interdit.
rotoclap dit manche a écrit :Ensuite qu'est ce que ça peut te foutre que je tourne pas sur GTC. C'est quand meme pas ma faute si je n'aime pas les manches qui sont proposées. Et à ce que je sache, on est pas sur GTC, donc HS.
Rien rien, juste remarquer au passage ton sérieux.
rotoclap dit manche a écrit :Et enfin quand tu auras appris (peut etre) la modestie quand tu auras fini ta crise d'ado boutonneux, tu seras peut etre a meme de comprendre qu'on a pas tous le meme niveau et qu'il faut plus de temps a certains pour claquer des temps qu'a d'autres.
Un jour peut être, qui sait.
rotoclap dit manche a écrit :tu seras peut etre a meme de comprendre qu'on a pas tous le meme niveau et qu'il faut plus de temps a certains pour claquer des temps qu'a d'autres. Or du temps j'en ai pas donc je vais pas me mettre en 10 pour participer à un championnat virtuel quand j'ai plus important a faire.
Ralf disait:
"De toute manière, j'ai l'impression (du moins c'est le cas à la TR-6 et je pense dans pas mal d'autres teams) qu'à moins d'un ral bol total de la manche, les gens roulent autant qu'ils le peuvent."

Désolé mais tu as eu tort sur ce point Ralf. :(
rotoclap dit manche a écrit :Sur ce, quand on aura des temps, meme merdiques, on les mettra
Au plaisir. 8)

Ps: Geoff je ne me prend pas au sérieux ici, ça n'en vaut pas la peine. :wink: :lol:
Et encore un post brillant.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

euhhh Tannis, je ve prendre aucune position, mais je crois que Ralf n'a pas tord, à moins d'un ral bol total de la manche, les gens roulent autant qu'ils le peuvent.

En tout cas, sa a toujours été comme sa ... je vois pas comment on peut faire autrement ... :cavapas?:
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Gabber_x a écrit :non non pour moi quant on parle c'est jamais méchant on rigole bien c'est tout pour ma part :P
Tu te rends compte que t'as parlé français ?
Ca doit être la première fois qu'on comprend un de tes posts du premier coup.. :-o :P
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Anthony a écrit :En tout cas, sa a toujours été comme sa ... je vois pas comment on peut faire autrement ... :cavapas?:
Ben c'est simple, suffit de s'appeler Tannis, hOt, etc... :lol: :roll:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

T. a écrit :Ps: Geoff je ne me prend pas au sérieux ici, ça n'en vaut pas la peine. :wink: :lol:
Contrairement à ce que certains pourraient penser, GTPlay n'est pas qu'une course de récréation, mon cher Tannis... :roll:

Le truc que t'as du mal à comprendre c'est qu'ici on puisse déconner tout en parlant de choses sérieuses, et parfois faut même les chercher nos déconnades... ici j'en vois pas, à part peut-être une boutade de ma part que certains ont pris au pied de la lettre.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Shelby44 a écrit :
Anthony a écrit :En tout cas, sa a toujours été comme sa ... je vois pas comment on peut faire autrement ... :cavapas?:
Ben c'est simple, suffit de s'appeler Tannis, hOt, etc... :lol: :roll:
Tu parles des SCRT a mi temps ?

Euhh, sinon j'aimerais savoir comment ils font ... car si tu roules pas a cause du bahut c'est que tu peux pas, si tu roules pas a cause de ta meuf, c'est que tu peux pas ... bon bref y'a des millions d'autres excusent, maisle reste du temps ou tu peux roulé pour amélioré, et ou que t'en a pas marre de la manche, bah tu roules ... :cavapas?:
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Anthony a écrit :euhhh Tannis, je ve prendre aucune position, mais je crois que Ralf n'a pas tord, à moins d'un ral bol total de la manche, les gens roulent autant qu'ils le peuvent.

En tout cas, sa a toujours été comme sa ... je vois pas comment on peut faire autrement ... :cavapas?:
Il ya une différence entre vouloir et pouvoir. :wink:

Pour prendre un exemple simple, sur GTC, Rotoclap a très certainement pu "techniquement" rouler (me dis pas que t'as pas le temps en 10 jours j'te crois pas), mais là il dit qu'il n'a pas voulu.

Ca veut dire qu'il ne s'est pas donné au maximum comme Ralf le prétend.
Et on n'en a pas ras le bol avant même de commencer, c'est pas possible. :wink:
Répondre