Alors là GPCGabber_x a écrit :est t il faut effacer pas tes message---ta peur
En français ça donne quoi ???
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

j'allais lui poser la même questionShelby44 a écrit :Alors là GPCGabber_x a écrit :est t il faut effacer pas tes message---ta peur![]()
En français ça donne quoi ???

Eh Tannis ! Il ne faut pas effacer tes messages, as-tu peur ?Gabber_x a écrit :est t il faut effacer pas tes message---ta peur

traducteur qu'on ditGabber_x a écrit :merciiiiiiii Shelby44
alors tu sera mon traduction pérsonnelle...au tariffe par mois 12 biére de 33cl

je vais quand meme m'expliquer sur ce point, meme si vous etes passés a autre chose et que ralf a déjà dit la majorité.T. a écrit :Bien, je ne demande qu'à le voir... et actuellement ce que je vois c'est un schumi qui poste n'importe quoi pour jauger les autres.rotoclap dit manche a écrit :alors là tres franchement je vois pas du tout pourquoi tu dis ça. On a toujours posté nos temps tout de suite, y compris lorsque c'etait notre manche. Et je vois pas pourquoi il en serait autrement cette fois-ci
Mais celà dit si vous pouvez déjà pas prendre le temps actuel de Nill c'est même pas la peine d'espèrer, ni donc pour nous de poster un temps encore mieux.
En même temps te concernant c'est vrai que t'as pas trop de mal à être honnète vu que tu ne roule pas, même là où tu t'engages, tiens un indice: G_Ch_ll_ng_.

rotoclap dit manche a écrit : Je vois pas ou est le probleme pour schumi de poster n'importe quoi pour voir ou se trouve les autres

Le problème c'est que ça contredit complètement ce que tu disais dans ton post précédent, c'est à dire votre honnêteté et le fait de poster le meilleur temps.rotoclap dit manche a écrit :Je vois pas ou est le probleme pour schumi de poster n'importe quoi pour voir ou se trouve les autres
Rien rien, juste remarquer au passage ton sérieux.rotoclap dit manche a écrit :Ensuite qu'est ce que ça peut te foutre que je tourne pas sur GTC. C'est quand meme pas ma faute si je n'aime pas les manches qui sont proposées. Et à ce que je sache, on est pas sur GTC, donc HS.
Un jour peut être, qui sait.rotoclap dit manche a écrit :Et enfin quand tu auras appris (peut etre) la modestie quand tu auras fini ta crise d'ado boutonneux, tu seras peut etre a meme de comprendre qu'on a pas tous le meme niveau et qu'il faut plus de temps a certains pour claquer des temps qu'a d'autres.
Ralf disait:rotoclap dit manche a écrit :tu seras peut etre a meme de comprendre qu'on a pas tous le meme niveau et qu'il faut plus de temps a certains pour claquer des temps qu'a d'autres. Or du temps j'en ai pas donc je vais pas me mettre en 10 pour participer à un championnat virtuel quand j'ai plus important a faire.
Au plaisir.rotoclap dit manche a écrit :Sur ce, quand on aura des temps, meme merdiques, on les mettra

Contrairement à ce que certains pourraient penser, GTPlay n'est pas qu'une course de récréation, mon cher Tannis...T. a écrit :Ps: Geoff je ne me prend pas au sérieux ici, ça n'en vaut pas la peine.![]()

Tu parles des SCRT a mi temps ?Shelby44 a écrit :Ben c'est simple, suffit de s'appeler Tannis, hOt, etc...Anthony a écrit :En tout cas, sa a toujours été comme sa ... je vois pas comment on peut faire autrement ...![]()

Il ya une différence entre vouloir et pouvoir.Anthony a écrit :euhhh Tannis, je ve prendre aucune position, mais je crois que Ralf n'a pas tord, à moins d'un ral bol total de la manche, les gens roulent autant qu'ils le peuvent.
En tout cas, sa a toujours été comme sa ... je vois pas comment on peut faire autrement ...