Sorry, je vais preciser ici ce qu'est GT5p par rapport à GT4.
J'avais oublié les différence entre le mode arcade et le mode GT dans GT4 c'est pour çà que j'ai un peu confusionné tout çà
GT4
Mode GT = Simulation avec réglage pointu des voitures
Mode arcade = Simulation sans réglage des voiture mais choix des pneus + puiss + poids. assez réaliste avec bonne physique des voitures etc...
GT5p
Online Course libre = Mode GT de GT4
Arcade Contre la montre Mode Pro = Simulation sans réglage des voiture mais choix des pneus Maxi S2 = Mode arcade de GT4
Arcade Contre la montre Mode Standard = Contre la montre typé "Arcade" sans réglage des voiture mais choix des pneus Maxi S2. Conduite peu réaliste permettant aux débutants de faire des tours de circuit en roulant dans l'herbe avec une physique des voitures trés eloigné de la réalité = Rien dans GT4
Arcade Course multilap contre IA Mode Pro = Idem Arcade contre la montre Pro permettant course Multilap
Voili Voilou .... ce que je voulais souligner ici c'est qu'on se trompe dans le débat Arcade/Pro.
En fait on débattais sur Standard/Pro du mode arcade ce qui est totalement différent.
Il faut donc prévoir :
Course avec reglage type mode GT de GT4 =
Online Course libre
Course type mode Arcade de GT4 =
Arcade Contre la montre Mode Pro
J'espère que c'est plus clair pour tout le monde et que celà conviendra pour tous.
PS : par pitié n'utilisez pas le mode standard, on parle plus de GT là dedans