Oui désolé on ne peut pas faire autrementGT5net_papajc a écrit :Salut à tous; j'ai 1 question :
c'est à nous de rentrer le cumul des 3 tours pour la manche d'endurance ? parce que additionner des minutes/secondes/centièmes...
GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Atho_Gtplay
- GT Cop

Re: GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Verifie bien que tu as bien respecter tte les consigne de course (Mode Pro, Pneu R1/RI etc)TonaGT a écrit : Moi je sais pas ce que j'ai , je roule mal d'habitude mais là ...

-
LOLO-W59
- 2cv inside

Sur un autre site que tu connais , il y a un lien " calcul times " , pour ne pas le citer , je dirais juste que le chef s'appelle ManuGT5net_papajc a écrit :Salut à tous; j'ai 1 question :
c'est à nous de rentrer le cumul des 3 tours pour la manche d'endurance ? parce que additionner des minutes/secondes/centièmes...
-
TonaGT
- Roule Forest ! Roule... !

Bah oui ... Je suis pas si bête quand même ...Wayne a écrit :Verifie bien que tu as bien respecter tte les consigne de course (Mode Pro, Pneu R1/RI etc)TonaGT a écrit : Moi je sais pas ce que j'ai , je roule mal d'habitude mais là ...
-
Atho_Gtplay
- GT Cop

Tu peux le mettre ici, je pense que nous aidera tousLOLO-W59 a écrit :Sur un autre site que tu connais , il y a un lien " calcul times " , pour ne pas le citer , je dirais juste que le chef s'appelle ManuGT5net_papajc a écrit :Salut à tous; j'ai 1 question :
-
nananov
- Casseur de paddle

-
GT5rs_papajc
- "A"pprenti

Petite question (ben oui les vieux c'est comme çà
).
Hier je sauvegarde ma cession de 3 tours. Je retourne au menu principal pour visionner et noter les temps; à chaque tour le temps s'affiche en gros au milieu de l'écran et celui qui s'affiche en haut à droite ("dernier tour" qu'il s'appel je crois) n'est pas le même que celui du milieu de l'écran... Quelqu'un a-t-il déjà remarqué cela ? (ou bien ça n'arrive qu'à moi
)
c'est
c't'histoire là !
Hier je sauvegarde ma cession de 3 tours. Je retourne au menu principal pour visionner et noter les temps; à chaque tour le temps s'affiche en gros au milieu de l'écran et celui qui s'affiche en haut à droite ("dernier tour" qu'il s'appel je crois) n'est pas le même que celui du milieu de l'écran... Quelqu'un a-t-il déjà remarqué cela ? (ou bien ça n'arrive qu'à moi
c'est
-
Anthony
- Vrooooom

euh non, pas pour moi je crois, à vérifier quand même 
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

c'est arrivé à tout le monde au moins une foisTonaGT a écrit :Bah oui ... Je suis pas si bête quand même ...Wayne a écrit :Verifie bien que tu as bien respecter tte les consigne de course (Mode Pro, Pneu R1/RI etc)TonaGT a écrit : Moi je sais pas ce que j'ai , je roule mal d'habitude mais là ...

-
Moonlyght32
- "A"pprenti

J ai le meme soucis que papajc , lorsque je regarde la rediffusion de mes 3 tours , le chrono affiché en passant la ligne avec le pseudo ne correspond pas à celui affiché à droite "dernier tour" ... faites le test ... regarder la rediffusion à partir de la page principale du jeu ... l addition des 3 temps sur les 3 tours est quand meme different de 0'00''040
Il n y a pas ce probleme lorsqu on regarde la rediffusion d un hotlap ou là les deux temps sont identiques ...
Il n y a pas ce probleme lorsqu on regarde la rediffusion d un hotlap ou là les deux temps sont identiques ...
-
GT5rs_papajc
- "A"pprenti

Merci Moon je me demandais si j'étais pas un brin
vu que j'ai fait çà ce matin de bonne heure...
Si cela arrive à tous il faut qu'on se mette d'accord sur le chiffre à retenir; je pense que le mieux serait de prendre celui qui s'inscrit au milieu de l'écran car il me semble avoir lu que ceux qui ont un écran 4/3 ne voient pas toutes les indications inscrites en haut à droite (me trompe-je ?)
Si cela arrive à tous il faut qu'on se mette d'accord sur le chiffre à retenir; je pense que le mieux serait de prendre celui qui s'inscrit au milieu de l'écran car il me semble avoir lu que ceux qui ont un écran 4/3 ne voient pas toutes les indications inscrites en haut à droite (me trompe-je ?)
-
nananov
- Casseur de paddle

Ouep, je confirme le bug et le décalage d'environ -00"040 quand on prend en compte le temps qui s'affiche en gros.
Moi j'ai un 4/3 et je vois en haut à droite sans problème (TV qui a 20 ans
).
Je suis d'avis qu'on prenne en compte le temps qu'il choisi pour mettre dans le classement en ligne (si c'est celui écrit en grand on met le grand ou inverse).
Mais en tout cas faut décider vite, ça évitera qu'one aie à rechanger nos temps en speede à la fin de la manche.
Perso je peux pas vérifier car j'ai fait mon best-lap hors-ligne et cet imbécile de machin PSN est pas foutu d'aller rechercher mon best lap pour le mettre dans le classement.
Perso mon temps affiché est celui écrit en petit car je note mes temps au fur et à mesure pendant la course (-"oui mais ça on s'en fout nananov." -"Ah ok, tant pis"
)
Moi j'ai un 4/3 et je vois en haut à droite sans problème (TV qui a 20 ans
Je suis d'avis qu'on prenne en compte le temps qu'il choisi pour mettre dans le classement en ligne (si c'est celui écrit en grand on met le grand ou inverse).
Mais en tout cas faut décider vite, ça évitera qu'one aie à rechanger nos temps en speede à la fin de la manche.
Perso je peux pas vérifier car j'ai fait mon best-lap hors-ligne et cet imbécile de machin PSN est pas foutu d'aller rechercher mon best lap pour le mettre dans le classement.
Perso mon temps affiché est celui écrit en petit car je note mes temps au fur et à mesure pendant la course (-"oui mais ça on s'en fout nananov." -"Ah ok, tant pis"
-
GT5rs_papajc
- "A"pprenti

Nana t'es plus que fort ! t'es équipé de combien de bras ? pasque moi quand je conduis j'arrive pas à noter mes temps en même temps
He ! les poteaux GT5net, on est tombés chez des mutants hybrides chez GTplay ! faites gaffe !

He ! les poteaux GT5net, on est tombés chez des mutants hybrides chez GTplay ! faites gaffe !
-
nananov
- Casseur de paddle

Ouarf non, vous êtes juste tombés sur quelqu'un qui met pause entre chaque tour!!! 
Rappel historique (extrait de l'encyclopédie universelle de Diderot) :
Pis est-ce que j'ai une tête à venir de chez GTPlay moi fraaaanchement
(non pas taper Frizzou, j'déconne!)
Rappel historique (extrait de l'encyclopédie universelle de Diderot) :
La pause est apparue dans les jeux vidéos pour permettre au joueur de se relaxer, aller prendre un café, s'occuper des enfants faire un tour aux chiottes, gueuler quand il perd, dormir, faire du sport ou de noter ses temps intermédiaires
Pis est-ce que j'ai une tête à venir de chez GTPlay moi fraaaanchement
-
Stik
- "A"pprenti

@nananov--perso j'évite de faire ca. il m'est souvent arrivé de mettre pause (histoire de tirer 2/3 taf
) et de me sortir au virage d'aprés.
on perd vraiment ses reperes sa concentration, déconseillé
(ou alors c'est a cause des 2/3 tafs que je perd ma concentration
)
on perd vraiment ses reperes sa concentration, déconseillé
(ou alors c'est a cause des 2/3 tafs que je perd ma concentration
-
cariboufute
- Pilote chevronné

j'approuve ! Je fais pareilStik a écrit :@nananov--perso j'évite de faire ca. il m'est souvent arrivé de mettre pause (histoire de tirer 2/3 taf) et de me sortir au virage d'aprés.
on perd vraiment ses reperes sa concentration, déconseillé![]()
(ou alors c'est a cause des 2/3 tafs que je perd ma concentration)
-
nananov
- Casseur de paddle

Ouep stik, j'ai déjà remarqué que les pauses longues n'étaient pas bonnes!
Mes pauses durent en fait environ 5sec, juste le temps de noter (papier et stylo à côté). Généralement j'arrive à rester dedans.
Mes pauses durent en fait environ 5sec, juste le temps de noter (papier et stylo à côté). Généralement j'arrive à rester dedans.
-
GT5rs_papajc
- "A"pprenti

'tain anatomiquement parlant je suis rassuré
Et moi aussi quand je pause, je croûte du coups je fume en conduisant... et j'me croûte aussi... Bon, alors elle est ou la solution (et venez pas dire qu'il faut pas fumer, etc, etc...)
Pour en revenir aux chronos en endurance on prend lequel les gars ?
Pour en revenir aux chronos en endurance on prend lequel les gars ?
-
nananov
- Casseur de paddle

J'arrive pas à conduire avec ma b*** encore :/GT5net_papajc a écrit :'tain anatomiquement parlant je suis rassuré![]()
Euh sinon y'a toujours 1 pause obligatoire dans le cup?
-
Anthony
- Vrooooom

Très bonne question !
Frizz' on fait comment ?
Frizz' on fait comment ?
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr