GT Cup 4 : Manche 1

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

Ralf a écrit :Pour en revenir ? la GT Cup, c'est ma 1er participation, et je me suis fixer comme objectif d'?tre le plus souvent possible dans les points
moi aussi ma premi?re participation et j'ai les m?mes objectif que toi :)
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

Ralf a écrit :Moi ossi j'adore la f1, m? moi c pas grand fr?re shum que j'aime bien, c ptit fr?re shum!!! et puis buton aussi... c quand quon reverra enfin ralf et jensson dans la m?me ?curie??? enfin d?s qu'il y aura ce satan? Juan Pablo, je croi que je peu toujours r?ver!!!

Pour en revenir ? la GT Cup, c'est ma 1er participation, et je me suis fixer comme objectif d'?tre le plus souvent possible dans les points, et j'aimerai savoir si il y a encore beaucoup de LEADERS qui non pas entrer leur temps??? en tournant un peu je peu encore am?liorer mon temps, mais je ne prendrait plus une seconde enti?re, enfin je ne pense pas!!!
jai cree un topic sur la f1 dans la session blabla ;)
sinon button on va voir ce quil vaut face a villeneuve en tout cas compar? a fisico c'etait pas fameux :wink: mais fisico est un sacr? pilote a vrai dire ainsi que trulli
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

oui, ce sont des grands pilotes mais qui n'ont pas les ?curies ? la hauteur de leur talent je pense, bien que les renault aie fait un grand pas en avant l'ann?e pass?e, j'ai entendu dire qu'elles avaient fait des modifications dans l'angle du moteur, pour le remettre comme aant (enfin pas tout a fait mais bon)... je ne sais pas pourquoi, ils ont surment leurs raison mais je crain quand m?me le pire!!!! Mais a mon avis, les wiliams vont revenir en force cette ann?e et vont encore se rapprocher des ferraris, et ?a ne m'?tonnerait pas que les McLaren ne soient d?finitivement lach?e (tant mieux!!!)!

mais je file sur le forum blabla!
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

Ralf a écrit :oui, ce sont des grands pilotes mais qui n'ont pas les ?curies ? la hauteur de leur talent je pense, bien que les renault aie fait un grand pas en avant l'ann?e pass?e, j'ai entendu dire qu'elles avaient fait des modifications dans l'angle du moteur, pour le remettre comme aant (enfin pas tout a fait mais bon)... je ne sais pas pourquoi, ils ont surment leurs raison mais je crain quand m?me le pire!!!! Mais a mon avis, les wiliams vont revenir en force cette ann?e et vont encore se rapprocher des ferraris, et ?a ne m'?tonnerait pas que les McLaren ne soient d?finitivement lach?e (tant mieux!!!)!

mais je file sur le forum blabla!
lol oui vaudrai mieux :wink:
sinon j'en connais qui vont hurlez :twisted: juste pour clore ce chapitre j'ajouterai que je suis dac avec toi par contre je suis pas sur que williams reviennet sur ferrari meme si jespere pour le spectacle
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

pour en revenir a cette manche : je tien a remercier bubu: g reussi a me demerder pour la voiture et le circuit! :x :x :evil: :evil:

bon sinon : jaimerai savoir kel est le con ka choisi ce circuit(hein SIR??)
sinon la caisse je ladore bien jou? mais je vai me prendre une taul? sur cette manche surtout ke jarrive pa a me log!! :? :? (probleme multimerde je pense)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

yes, multimerdeenweekend.com...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
WRC
Chauffard
Chauffard

Message par WRC »

:lol: :lol: l'espoir fait vivre comme on dirait (Ralf et Schumi1) on toute une id?e en t?te :!: :twisted: :roll:

sinon j'aimais bien la F1 quand j'?tais jeune mais maintenant j'aime plus ce genre de course mais j'aime bien NASCAR par exemple :wink: 8) :D

en passant je ne suis toujours pas capable de me loger m?me en essayant tout les trucs que vous avez pu ?crire :evil: :cry:
/!\NURBURGRING KING/!\
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

pfffff, moi, je l'aime pas cette manche...j'ai fait une 15aine de tours la, et pas un seul de propre :evil: ...mais bon, j'etais pas trop dedans aussi....

j'espere pouvoir faire mieux que ce que j'ai fait, bien que sache pas ou j'en suis (le clessement s'affiche plus...multimierde rules :evil: )
faudrait que j'arrive a la stabiliser, cette caisse, y'a pas un virage ou je pars pas en travers...c'est joli sur les replays, mais ?a va pas vite!!
Remoul

Message par Remoul »

globule a écrit :pfffff, moi, je l'aime pas cette manche...j'ai fait une 15aine de tours la, et pas un seul de propre :evil: ...mais bon, j'etais pas trop dedans aussi....

j'espere pouvoir faire mieux que ce que j'ai fait, bien que sache pas ou j'en suis (le clessement s'affiche plus...multimierde rules :evil: )
faudrait que j'arrive a la stabiliser, cette caisse, y'a pas un virage ou je pars pas en travers...c'est joli sur les replays, mais ?a va pas vite!!
je te comprend!!!
mais en fait g reussi a faire 1 seul tour propre mais kel tour : je pense kavec celui la je serai bien class? : c sur je descend pa en dessous de 1'14 mais je pense ke c deja pa mal
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul

Message par Remoul »

enfin le classement : moipour le moment je felicit emanu et sir car tourner en 1'13 voir en dessous c impressionant :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et pi pour supra : je te promet je tourne et je passe devant toi!!
lol :lol: :lol:
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

remoul888 a écrit :enfin le classement : moipour le moment je felicit emanu et sir car tourner en 1'13 voir en dessous c impressionant :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et pi pour supra : je te promet je tourne et je passe devant toi!!
lol :lol: :lol:
Moi, sa m`etonerais!!!
Sur tout maintenant!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

bon jtourne enfin dans les bas 1 : 15 mais la le classement ne s'affiche plus et je ne peut plus me loger :evil: sa va tu etre retabli bientot sa ?
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

pour ceux qui recherche une team et qui nen trouvent pas je vous conseil de vous entraider :wink:
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

:) quesque tu veut dire par la biaggi ?
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

bah faite vous un ptit forum priv? pour discuter reglage et tout mais pas plus de 4 attention
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

ah ok
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Shumi, tu es francais????
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

Longueil, c au quebec je crois...y'a le Sir qui vient de la bas aussi (enfin c peut etre pas le meme Longueil?)
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

La derniere sauvegarde du classement que j'avai :
(pour ceux qui ne l'avait pas vu):

Classement/Nom/Team/Ecart
1 manu-cobalt Oreca + 0,---
2 SiR_Honda Oreca + 0,---
3 Ben BOC + 1,---
4 Supra Baba Team + 1,---
5 Nos37 22R + 2,---
6 Ralf - + 2,---
7 globule TRC + 3,---
8 schumi1 - + 4,---
9 menzo TRC + 4,---
10 MiniMi BOC + 6,---
11 landry00 - + 8,---
:wink:
Remoul

Message par Remoul »

javai pri la 5eme place : a 1sec de tooi
Répondre