moi aussi ma premi?re participation et j'ai les m?mes objectif que toiRalf a écrit :Pour en revenir ? la GT Cup, c'est ma 1er participation, et je me suis fixer comme objectif d'?tre le plus souvent possible dans les points
GT Cup 4 : Manche 1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
schumi1
- GT Cop

-
biaggi-20
- Vrooooom

jai cree un topic sur la f1 dans la session blablaRalf a écrit :Moi ossi j'adore la f1, m? moi c pas grand fr?re shum que j'aime bien, c ptit fr?re shum!!! et puis buton aussi... c quand quon reverra enfin ralf et jensson dans la m?me ?curie??? enfin d?s qu'il y aura ce satan? Juan Pablo, je croi que je peu toujours r?ver!!!
Pour en revenir ? la GT Cup, c'est ma 1er participation, et je me suis fixer comme objectif d'?tre le plus souvent possible dans les points, et j'aimerai savoir si il y a encore beaucoup de LEADERS qui non pas entrer leur temps??? en tournant un peu je peu encore am?liorer mon temps, mais je ne prendrait plus une seconde enti?re, enfin je ne pense pas!!!
sinon button on va voir ce quil vaut face a villeneuve en tout cas compar? a fisico c'etait pas fameux
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

oui, ce sont des grands pilotes mais qui n'ont pas les ?curies ? la hauteur de leur talent je pense, bien que les renault aie fait un grand pas en avant l'ann?e pass?e, j'ai entendu dire qu'elles avaient fait des modifications dans l'angle du moteur, pour le remettre comme aant (enfin pas tout a fait mais bon)... je ne sais pas pourquoi, ils ont surment leurs raison mais je crain quand m?me le pire!!!! Mais a mon avis, les wiliams vont revenir en force cette ann?e et vont encore se rapprocher des ferraris, et ?a ne m'?tonnerait pas que les McLaren ne soient d?finitivement lach?e (tant mieux!!!)!
mais je file sur le forum blabla!
-
biaggi-20
- Vrooooom

lol oui vaudrai mieuxRalf a écrit :oui, ce sont des grands pilotes mais qui n'ont pas les ?curies ? la hauteur de leur talent je pense, bien que les renault aie fait un grand pas en avant l'ann?e pass?e, j'ai entendu dire qu'elles avaient fait des modifications dans l'angle du moteur, pour le remettre comme aant (enfin pas tout a fait mais bon)... je ne sais pas pourquoi, ils ont surment leurs raison mais je crain quand m?me le pire!!!! Mais a mon avis, les wiliams vont revenir en force cette ann?e et vont encore se rapprocher des ferraris, et ?a ne m'?tonnerait pas que les McLaren ne soient d?finitivement lach?e (tant mieux!!!)!
sinon j'en connais qui vont hurlez
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
-
Remoul
- VIP : The One

pour en revenir a cette manche : je tien a remercier bubu: g reussi a me demerder pour la voiture et le circuit!
bon sinon : jaimerai savoir kel est le con ka choisi ce circuit(hein SIR??)
sinon la caisse je ladore bien jou? mais je vai me prendre une taul? sur cette manche surtout ke jarrive pa a me log!!
(probleme multimerde je pense)
bon sinon : jaimerai savoir kel est le con ka choisi ce circuit(hein SIR??)
sinon la caisse je ladore bien jou? mais je vai me prendre une taul? sur cette manche surtout ke jarrive pa a me log!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
WRC
- Chauffard

sinon j'aimais bien la F1 quand j'?tais jeune mais maintenant j'aime plus ce genre de course mais j'aime bien NASCAR par exemple
en passant je ne suis toujours pas capable de me loger m?me en essayant tout les trucs que vous avez pu ?crire
/!\NURBURGRING KING/!\
-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

pfffff, moi, je l'aime pas cette manche...j'ai fait une 15aine de tours la, et pas un seul de propre
...mais bon, j'etais pas trop dedans aussi....
j'espere pouvoir faire mieux que ce que j'ai fait, bien que sache pas ou j'en suis (le clessement s'affiche plus...multimierde rules
)
faudrait que j'arrive a la stabiliser, cette caisse, y'a pas un virage ou je pars pas en travers...c'est joli sur les replays, mais ?a va pas vite!!
j'espere pouvoir faire mieux que ce que j'ai fait, bien que sache pas ou j'en suis (le clessement s'affiche plus...multimierde rules
faudrait que j'arrive a la stabiliser, cette caisse, y'a pas un virage ou je pars pas en travers...c'est joli sur les replays, mais ?a va pas vite!!
-
Remoul

je te comprend!!!globule a écrit :pfffff, moi, je l'aime pas cette manche...j'ai fait une 15aine de tours la, et pas un seul de propre...mais bon, j'etais pas trop dedans aussi....
j'espere pouvoir faire mieux que ce que j'ai fait, bien que sache pas ou j'en suis (le clessement s'affiche plus...multimierde rules)
mais en fait g reussi a faire 1 seul tour propre mais kel tour : je pense kavec celui la je serai bien class? : c sur je descend pa en dessous de 1'14 mais je pense ke c deja pa mal
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Remoul

-
Patababa
- Casseur de paddle

Moi, sa m`etonerais!!!remoul888 a écrit :enfin le classement : moipour le moment je felicit emanu et sir car tourner en 1'13 voir en dessous c impressionant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pi pour supra : je te promet je tourne et je passe devant toi!!
lol![]()
Sur tout maintenant!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
biaggi-20
- Vrooooom

-
biaggi-20
- Vrooooom

-
Patababa
- Casseur de paddle

-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom