Il me manque surtout le net... Depuis Aout ça commence à faire long
Des techniciens sont venu avant hier pour déboucher les gaines pour passer les câbles, ils ont pas réussi...
il faut qu'ils demandent l'autorisation à la ville d'ouvrir la route pour trouver l'endroit ou c'est bouché bref...
on est pas prêt d'avoir quoi que ce soit lol
Il me manque surtout le net... Depuis Aout ça commence à faire long
Des techniciens sont venu avant hier pour déboucher les gaines pour passer les câbles, ils ont pas réussi...
il faut qu'ils demandent l'autorisation à la ville d'ouvrir la route pour trouver l'endroit ou c'est bouché bref...
on est pas prêt d'avoir quoi que ce soit lol
Dingue.
Heureusement que ce n'est pas les chiottes.
Je viens de voir ca, c'est affolant la différence de son entre les deux...
Il faudrait vraiment qu'ils améliorent ca pour GT7, vu que le fameux patch sonore de GT6 n'existera surement pas.
Par contre j'ai vu qu'il n'y à plus de compet offline, c'est dommage vu que pour l'instant je ne peux plus jouer online. Faudra qd même que j'arrive à me connecter un des ces jours pour mettre les MAJ. Elles font combien de Mo mises bout à bout?
Litchi a écrit :Par contre j'ai vu qu'il n'y à plus de compet offline, c'est dommage vu que pour l'instant je ne peux plus jouer online. Faudra qd même que j'arrive à me connecter un des ces jours pour mettre les MAJ. Elles font combien de Mo mises bout à bout?
Ca dépend pour les MAJ, entre 50mo et 200~
Pour le offline, je crois que c'est clairement un manque de monde qui l'a achevé...
Tu n'as plus Internet du tout ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
2 ans apres me revoilà lol (j,ai retrouvé mon identifiant)
Je compte l'acheter tres prochainement. il est a 26 euro??
On a tellement l'impression que y a pas de différences entre le 5 et le 6 que sa a freiné pas mal de monde , moi le premier .