je suis intéressé, car mon Amis afioafio, fait partie de : ma " TEAM of Nanouck 63 " je te demande une demande d'Amis, pour participer aux 24 Tours du MANS , Siberg que tu organises. mon Speudo est ; nanouck63. Confirmes-moi ta demande d' amis, si tu acceptes ma candidature sur Ma Playstation 3. Reçois mes Amitiés Nanouck 63!
je suis intéressé, car mon Amis afioafio, fait partie de : ma " TEAM of Nanouck 63 " je te demande une demande d'Amis, pour participer aux 24 Tours du MANS , Siberg que tu organises. mon Speudo est ; nanouck63. Confirmes-moi ta demande d' amis, si tu acceptes ma candidature sur Ma Playstation 3. Reçois mes Amitiés Nanouck 63!
nanouck63
"A"pprenti
"A"pprenti
Aucun problème pour le soire qui t'arrange...!
nanouck63 a écrit :je suis intéressé, car mon Amis afioafio, fait partie de : ma " TEAM of Nanouck 63 " je te demande une demande d'Amis, pour participer aux 24 Tours du MANS , Siberg que tu organises. mon Speudo est ; nanouck63. Confirmes-moi ta demande d' amis, si tu acceptes ma candidature sur Ma Playstation 3. Reçois mes Amitiés Nanouck 63!
Aucun problème pour le soire qui t'arrange...!
Je te fais une demande d'ami mais fais moi part de la voiture que tu as choisi et n'hésites pas à venir sur le Forum GK pour t'informer.